re-aieuhhhhh!!!!

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
voici mes exploits du jour: index et annulaire
index sans gravité par contre l'annulaire :7-angry: complètement fendu et le dessus complètement décollé sauf sur 2mm sur le côté!!!!
Pu....que ça fait mal, et dire qu'il faut finir de couper ce qui reste.:atog: :atog: :atog: :atog:
 

Pièces jointes

  • IMG_2993.jpg
    IMG_2993.jpg
    111.9 KB · Affichages: 153
  • IMG_2994.jpg
    IMG_2994.jpg
    116 KB · Affichages: 168
Re : re-aieuhhhhh!!!!

Aieeeee !!! Je te plains ... :18-tired:
 
Re : re-aieuhhhhh!!!!

Ouch! même le béké bobo pati marchera pas lol Maudit que ça fait mal ça.
 
Re : re-aieuhhhhh!!!!

j'ai une amie qui avait eu le meme probleme il me semble et elle avait du aller aux urgences pour se faire recoudre!!! ils avaient recousu le gel!!!! c'etait impressionant!!!
j'espère que pour toi ca a pas cassé trop bas et que tu va pouvoir racourcir sans trop soufrir
Bon courage!
 
Re : re-aieuhhhhh!!!!

Soigne bien et pansement de soie sur le fendu.:27-accident:
 
Re : re-aieuhhhhh!!!!

mais comment t'as fais ça?:31-oops-sorry::hi::hi::hi:j'imagine même pas la douleur!!!:11-crying:
COURAGE:wavecry::cool::cool::cool:
 
Re : re-aieuhhhhh!!!!

Soigne bien et pansement de soie sur le fendu.:27-accident:
Impossible Lolo, l'ongle au dessus de la cassure est carrément décollé, il tient juste sur un coté où il reste +/- 2mm qui n'a pas été arraché.
Je peux le soulever mais j'arrive pas à me décider à enlevé ce qui reste encore accroché, trop mal pour le moment :king:
 
Re : re-aieuhhhhh!!!!

Impossible Lolo, l'ongle au dessus de la cassure est carrément décollé, il tient juste sur un coté où il reste +/- 2mm qui n'a pas été arraché.
Je peux le soulever mais j'arrive pas à me décider à enlevé ce qui reste encore accroché, trop mal pour le moment :king:

Chouchou je te parle d'un pansement de soie et non pas une pose en soie.Malheureuse surtout ne souleve pas le reste,lors de sa repousse tu risque d'avoir un ongle striée et ondulé.Pas touche.
 
Re : re-aieuhhhhh!!!!

ben en tout cas faudra bien limer ou couper au moins la french....par contre c'est quoi alors un pansement de soie?
 
Re : re-aieuhhhhh!!!!

:eek::cry:aieeeeee ma pauvre ça doit faire trop mal ça !!
j espere que ça va vite cicatriser :)
 
Re : re-aieuhhhhh!!!!

en cas d'urgencze un ti truc en attendant de reparer, tu disinfecte avec de l'alcool ouiiiiiiiiille oui je sais mais c'est indispensable et puis ça dure 3 seconde tu mets 1 goutte de colle a capsule dans la fente et tu recole en appuyant doucement sur ton ongle et comme par magie plus de douleur et enfin tu peu couper ton ongle ;j'espere que ça fait pas trop longtemps et que les chairs ne sont pas regonflé sinon operation impossible. ça c'est un truc in dispensable a dire a vos cliente au cas ou!!! aller courage!!! bisous eliane
 
Re : re-aieuhhhhh!!!!

Bienvenue au club ! J'ai eu droit à la même fin décembre, tout pareil. Tu dois morfler... voilà ce que j'ai fait, je ne sais pas si c'était ce qu'il y a de mieux, mais quand c'est arrivé je n'avais aucun matériel sous la main...
1- J'ai pas pu raccourcir ou toucher l'ongle pendant presque une semaine, trop mal. Donc j'ai fait des bains de Daquin deux fois par jour pour éviter toute infection, et je portais une gaze recouverte d'une bande striping bien serrée pour que ca bouge pas (mais gaffe à pas te couper la circulation hein ? :grin:)
2- quand j'ai pu toucher l'ongle, j'ai déposé, et de toute facon, la partie de l'ongle décollée est partie presque toute seule.
3- ensuite pose cache-misère avec résine cover pink, ongle court surtout.
et patience... j'ai retrouvé un ongle tout neuf tout beau depuis !
 
Re : re-aieuhhhhh!!!!

:confused: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:hi: :) :16-sick:
Madonneuuu!!! Ch'eu bobo pour toi !!!!!
l'ongle qui est encore là désinfecte un max hexomédine transcutanée ...
Puis tu fais un bandage avec de la gaz pour laisser respirer un max et tu serres pour que ton ongle se mette bien sur la chair...
Ton ongle va se recoller tout seul ...
Change ton pansement ts les jours pdt au moins une semaine et le desinfectant au - 3 x par jours au travers du bandage...
 
Haut