Re demarrage pose Gel UV quel marque?

gwen-nina-vincent

Membre récent
Bonjour a toutes !
Je vais re commencer les poses en gel sur moi meme afin de m'entrainer..
J'ai arreter ya 3 ans et jetais novice, envie de reprendre !

Quel marque me conseillez vous ? Rapport qualite prix
MK? Ongles access ? Onglerie be ?

Niveau matos de base ( limes , pinceaux lampes ...) un avis ?

Merci d'avance ☺
 
Salut, je suis pas pro mais j'aime les beaux ongles. Je te conseille de prendre une main d'entrainement pour pouvoir souvent jouer sans t'abimer les ongles.

Lampe - Abody 48w/24w UV LED combiné. S'allume toute seule quand on fait rentrer la main, choix de 5, 30, 60s pour nuancier ou doigt, bouton mi-puissance. Catalise bien absolument tout et super rapidement - certains gels LED sont durs en 10 secondes. Seules les finitions sans résidu ont besoin de 2min. Elle est au normes et tu peux donc travailler avec sur clientes. A 45€ sur amazon frais de port gratuits et garantie 1 ou 2 ans il y a pas mieux. Il y a un post de ishvary dans la rubriques pas à pas videos. Merci ishvary :). La mienne est le même modèle mais d'une autre marque et sans ventilateur. Brule fort donc prévoir des gants.

Limes - quelque 100/180, blocks blancs, 240/320 sans marque sont tout ce que j'ai et j'utilise presque pas. J'achète sur aliexpress. Je me sers bcp d'une ponceuse électrique stylo. Les nouveaux embouts en céramique sont très confortables et ne chauffent pas l'ongle. La ponceuse est impétative pour gel et resine et aussi très utile pour cuticules. Je l'utilise jamais sur ongle naturel. Les ponseuse qui tournent dans les deux senses sont à préférer mais coûtent plus cher et prennent plus de place.

Gel - quelles sont tes préferences? Travailles-tu épais? Perso j'aime les gels qui s'autoégalisent légermant tout en restant à leur place sans couler mais ils sont un peu spéciaux et ne supportent pas qu'on les travaille, écrase et déplace trop. Ezflow sont bien et épais, IBD tiennent très bien mais sont un peu plus liquides, CND Brisa sont au top. NDED en font de bons.
 
@Nevena merci beaucoup pour toutes ses infos ! Je ne mattendais pas a tant !
Je compte investir dans une ponceuse donc je vzis faire le tour du forum voir un peu car une de qualite c un sacre investissement.. je ne peux pas me permettre de me tromper.
J'aime les gels qui sauto egalisent , assez epais pas liquide. Jai envie de tester les MK je vais voir
Tu fais depuis longtemps toi ?
 
Pour la ponceuse de qualité proffesionnelle je peux pas t'aider comme j'en ai jamais eu. Je ne connais pas les gels MK. Ezflow font un gel de construction épais et légérement autoégalisant. Je ne connais pas les gels MK. Je ralonge occasionellement mes ongles depuis 25-30 ans. Je ne suis pas pro. Pour le moment je me pose du vernis sémi-permanent sans plus. Je connais mieux les produits américains comme je parle mieux l'anglais et j'ai commencé dans des pays anglophones ou ce genre de produits sont mieux connus et plus visibles. Si tu ne penses pas évoluer et poser sur clientes tu peux t'acheter tous les matos ( lampe, limes, ponceuses, strass, décos) en Chine comme je fais puisque tu as pas besoin de facture pour justifier. Ils font aussi des gels que perso je mettrai jamais sur mes ongles par peur d'allergies mais pour s'exercer sur main d'entrainement ça passe. L'industriea bcp évoluer et de nos jours on trouve de très bons produits pour pas cher. Mais ça fait un budget à démarrer quand même. Et pour moi les meilleurs produits restent les produits des très grandes marques américaines, surtout dans le soak off.

Pour MK je vois de très bons retours sur le forum.

L'acétone pure 1litre comme je fais bcp de soak off, j'achète chez Leclerc. C'est rayon produits nettoyage, alcool à bruler vinaigre pour nettoyage. L'alcool à 95degrés en farmacie à l'étranger tjr en 1 litre. C'est utile pour désinfecter et dégraisser les écrans, lunettes et autres.

Je stérilise mes instruments en inox et les embouts de la ponceuse dans une cocotte-minute ;). Je te conseille les limes et embouts en céramique - très solides et pratiquement éternels et stérilisables à la chaleur.
 
Moi aussi je veut me lancer dedans et j’ai était sur tout pour les ongles et j’ai choisie un kit de denmarage avec lampe UV ... j’ai pris des pinceaux des pots de gel du VSP une base un top coat et je pense avoir tout le nécessaire je n’ai pas encore passer l’an ommande enfaite c’est pour noël donc j’ai encore un moment devant moi pour bien réfléchir à tout se que je veux
 
Capricebeauté, J'aime le gel de construction IBD Xtreme. Très épais mais s'autoégalise. Le meilleur soak off était CND Brisa Lite mais ils le font plus. Ezflow font de très bons gels. Les gels durs Gelish sont nuls. Idem pour les gels OPI. Si je devais commencer, je prendrai Ezflow, je pense ou IBD. Progel sont bien aussi. Starnails en font. Puis, on trouve plus de retours en anglais et en russe. Certains gels russes et Ukreniens sont au top. Kodi et Lunails me plaisent bcp et sont solides. Kodi sont aux normes en France.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut