Re-formation Peggy Sage

poupette95

Nouveau Membre
Après mettre prise plusieurs remarques dans le nez, attirer les foudres sur la formation choisie, je renouvelle mon avis sur la formation "Peggy Sage"...Après les dires de certains et certaines, je me suis déplacée pour voir, de moi même, le déroulement de la formation et par la même occasion, me faire une pose par des élèves en cours de formation.

La session est de 8 personnes pour 2 à 3 formatrices (pas moins de 2). Les salles sont agréables, les tables propres et nous avons assez de place.
J'ai été ravie de cette rencontre où la directrice ne m'a du tout forcée la main sur une éventuelle inscription mais bien au contraire, de me conseiller de visiter plusieurs écoles et de me faire ma propre opinion !!

Je suis nouvelle sur le forum certes, mon post souligne qu'en effet, certaines, de par leurs anciennetés ou parce qu'elle ont fait des formations ailleurs que chez "peggy sage" se sentent obligés de donner des leçons, d'être agressifs et de nous prendre de haut.(à se dder aussi, si y'a pas des pseudos ki sont des formatrices défendant bec et ongles leurs enseignes)bref...je me fie à ma propre opinion et au final, il y'aura toujours des gens pour critiquer toutes les formations.

Concernant la pratique.Certaines disent qu'en 5/6 jours, cela suffit et d'autres encore en se tirant dans les pattes, disant que plus on pratique mieux c'est.Pour ma part, à "Peggy Sage", y'a le stage "excellence" de 8 semaines (déjà très complet) qui propose des modèles à chaque journée.Vous faites le calcul, ça fait 40 modèles pour 8semaines, ce qui est plutôt pas mal.

Peggy Sage est une référence en matière de manucure (je ne connais pas une manucure, qui n'a pas eu ou a du peggy sage). Ils sont sur le marché depuis 1994.Alors oui, peut être que des filles sont tombés sur des mauvaises années de l'ecole, que certaines ont pas su se manifester sur certaines sessions. Tout ça pour dire que la perfection n'existe sur aucune écoles et que oui, je suis consciente qu'en sortant de ma formation, je devrais m'exercer encore et encore et que c'est la qualitée de notre travail, qui fera ma clientèle.

A vous, allez déchainez vous !!!:2-big-smile:
 
Re : Re-formation Peggy Sage

salut, tu es la seule à pouvoir te faire une opinion d'eux. En revanche, Peggy sage en terme de gel, sont vraiment très moyen hors mis les gels de couleurs qui sont sympa.J'utilise Peggy sage pour les dissolvants, vernis en revente, huile, cotons et gel de couleurs, c'est tout le reste, tu verras après avec l'expérience que leurs gels ne sont pas top du tout ( aussi bien pour la tenue, que pour le travailler ). Sache que toutes les filles, ici, sur ce forum, donnent des conseils et qu'il est à toi de les prendre ou de les laisser. Sachant que tu as des pros sur ce site qui travaille les ongles depuis des années, alors elles savent de quoi elles parlent. A toi d'en faire bon usage, ca serait dommage de faire une formation avec des produits qui ne sont pas bien ( enfin pour ma part ). Bonne continuation
 
Re : Re-formation Peggy Sage

tu sais si les filles te disent que peggy sage n'est pas une reference ou que c'est mieu ailleurs, ma fois c'est ton choix tu es grande, si tu veux allez laba, apres tout personne ne t'en empeche, tu nous demande notre avis on te reponds
je te souhaite une bonne formation....
ps: 8 semaines de formation sa ne doit pas etre donner tout ca !
 
Re : Re-formation Peggy Sage

bein sûr, mais personne ne m'oblige d'utiliser leurs produits par la suite et je ne vais pas descréditer une formation, juste parce que leurs gels ne sont pas au top !!! c'est du grand n'importe quoi.Y'a des pros certes aussi mais l'humilité n'est pas réservés uniquement aux nouvelles comme moi, c'est quoi cette façon, de reagir ?
Je suis déconcertée, par cette individualisme....
 
Re : Re-formation Peggy Sage

lena-lena,

Preive de ta grande maturité, ta dernière phrase ? ça doit pas être donner ? J'ai plein de fric, c'est ça ? non, j'ai un budget que je souhaite consacrer à une période complète au lieu de faire 4/5 stage de 4/5jours pour le même prix et jmangerai des pâtes pendant 6 mois pour donner une chance à ma reconversion.bye
 
Re : Re-formation Peggy Sage

alors dejas je vais remettre les choses a sa place, je parlais pas de toi, je disai que 8 semaines de formation devait etre cher, j'ai jamais dit que tu etais pété de fric ok, tu me connais pas donc tes reflexions du style je suis pas mure tu te les garde!!maintenant si tu peux te les payer, apres tout tant mieux pour toi, sur ceux salut
 
Re : Re-formation Peggy Sage

... ca critique mais ca monte sur ses grands chevaux..
Si pas besoin d'avis, de critiques.. faut pas venir poster sur un forum..
Et pas besoin de s exciter.. perso une forma de 8 semaines, oui ca ne doit pas être donné.. après que tu bouffes des pâtes pendant 6 mois ou que tu fasses autre chose, on s en tamponne complètement.
 
Re : Re-formation Peggy Sage

je fais ce que je veux et je dis ce que je veux.C'est qupoi ces gens qui vont me dire quelle conduite à tenir et quelle ecole choisir.Vous avez tous votre petit mot à dire mais si vous êtes sur le forum, c'est parce que tout comme moi, vous souhaitez apprendre ou perfectionner des choses non ? ça vous derange que jsois pas le petit mouton qui ecouterais des gens qu'elle ne connait même pas ? J'hallucine.
 
Re : Re-formation Peggy Sage

je comprend pas les filles qui vienne poster qui ne sont pas contente davoir les avis en opposition au leur si sa te fait plaisir peggy sage cet magnifique whoua cest l classe fait une formatiopn de po tu vera tu sera po au bout de 3 jour la vie est belle
 
Re : Re-formation Peggy Sage

jai aucune envie daller lire les post les fille on dit ce quelle pensai sont en avis contraire avec toi et tu insiste donc comme tu as dit choisi ton ecole mais ne demande pas dinfo
 
Re : Re-formation Peggy Sage

tkt pas pour moi, t'a pas temps à lire mes posts mais de laisser des pseudos menace si j'ose demander des conseils, ça tu peux...alalalalala
 
Re : Re-formation Peggy Sage

tkt pas pour moi, t'a pas temps à lire mes posts mais de laisser des pseudos menace si j'ose demander des conseils, ça tu peux...alalalalala
ou tu vois des pseudo menace ta un souci toi en koi je tai menancer jecris francais non je dis juste que tu demande des conseil au fille et leur reponse te plait pas et tinsiste alor je voi pas pourkoi tu veu des avis puisque les reponse te plaisent pas elle vont pas faire les hypocrique pour te faire plaisir non mais cest dingue

et puis mesure tes propos je nai jamais menacer qui que cesoit sur le forum
 
Re : Re-formation Peggy Sage

ca me tue ces nouvelles qui viennent fouttre la m*** sur le fofo avec des topic qu'on sait très bien commen ca va se terminer.
elle le dis elle meme elle va s'attirer les foudre, ben les filles donnez lui ce qu'elle veut, apparemment elle viens pour ca. elle a meme pas besoin d'avis sur la formation, elle vient juste pake elle sait qu'on va polémiquer ....
je rajouterai que les "anciennes" sont des "grandes" de la PO, alors au lieu d'essayer de te les mettre à dos en disant qu'elle sont pas objective dans leur avis, commence par faire ta formation avant de parler pour essayer d'avoir un niveau qui puisse te permettre de parler de PO. entraine toi avec ta forma peggy, et le jour ou t'aura le niveau (on peut tjr rêver, meme d'un niveau cheville) d'une bibi, poly, anna et autre pour ne citer qu'elle, tu pourra revenir dire qu'elles avait tord.
à bon entendeur ....
 
Re : Re-formation Peggy Sage

alors moi je dirais juste qu'a mes debutsj'etais comme toi je voulais une longue formation puis un jour je me suis fait poser par une po qui avait fait sa formation dans un grand centre pdt plusieur semaines et la quelle deception je me suis alors inscrite sur ce forum ou j'ai appris pas mal de choses,par la suite j'ai commencé a regarder le travail des plus grandes sur ce forum participé aux discussions et je me suis vite rendu compte qu'elles formaient!!j'avais acquis quelques bases mais je voulais avoir la technique des grandes j'ai eu l'opportunité de faire une formation avec felinails mais il y'en a d'autres aussi sur le forum,et bien si tu veux voir ce qu'une formation de deux jours en resine 2jours en nail art et 1 en one stroke donne donc 5 jours au total, regarde ma gallerie(je ne dis pas ça pour me brosser)et tu verras que la qualité prime sur la quantité!!!!voila je crois que je suis un bon exemple d'une bonneformation avec une formatrice exceptionnelle avec un talent immense apres si tu arrives a faire ce que je fais au bout de 8 semaines alors tant mieux pour toi mais je doute que 8 semaines valent ne serait ce qu'une journée avecfelinails enfin c'est mon avis apres c'est ton choix!!!!bonne continuation!!!!bizzzzzzz
 
Re : Re-formation Peggy Sage

Après mettre prise plusieurs remarques dans le nez, attirer les foudres sur la formation choisie, je renouvelle mon avis sur la formation "Peggy Sage"...Après les dires de certains et certaines, je me suis déplacée pour voir, de moi même, le déroulement de la formation et par la même occasion, me faire une pose par des élèves en cours de formation.

La session est de 8 personnes pour 2 à 3 formatrices (pas moins de 2). Les salles sont agréables, les tables propres et nous avons assez de place.
J'ai été ravie de cette rencontre où la directrice ne m'a du tout forcée la main sur une éventuelle inscription mais bien au contraire, de me conseiller de visiter plusieurs écoles et de me faire ma propre opinion !!

Je suis nouvelle sur le forum certes, mon post souligne qu'en effet, certaines, de par leurs anciennetés ou parce qu'elle ont fait des formations ailleurs que chez "peggy sage" se sentent obligés de donner des leçons, d'être agressifs et de nous prendre de haut.(à se dder aussi, si y'a pas des pseudos ki sont des formatrices défendant bec et ongles leurs enseignes)bref...je me fie à ma propre opinion et au final, il y'aura toujours des gens pour critiquer toutes les formations.

Concernant la pratique.Certaines disent qu'en 5/6 jours, cela suffit et d'autres encore en se tirant dans les pattes, disant que plus on pratique mieux c'est.Pour ma part, à "Peggy Sage", y'a le stage "excellence" de 8 semaines (déjà très complet) qui propose des modèles à chaque journée.Vous faites le calcul, ça fait 40 modèles pour 8semaines, ce qui est plutôt pas mal.

Peggy Sage est une référence en matière de manucure (je ne connais pas une manucure, qui n'a pas eu ou a du peggy sage). Ils sont sur le marché depuis 1994.Alors oui, peut être que des filles sont tombés sur des mauvaises années de l'ecole, que certaines ont pas su se manifester sur certaines sessions. Tout ça pour dire que la perfection n'existe sur aucune écoles et que oui, je suis consciente qu'en sortant de ma formation, je devrais m'exercer encore et encore et que c'est la qualitée de notre travail, qui fera ma clientèle.

A vous, allez déchainez vous !!!:2-big-smile:

La formation je ne la connais pas du tout et donc JAMAIS je ne la critiquerais, même si des choses me font dresser les poils je n'ai pas le droit de dire quoi que se soit.

Par contre, une chose est CERTAINE. Je n'ai jamais testé des produits aussi horribles et aussi chers de ma vie. Je dis un énorme respect a toutes les nanas qui arrivent à bosser avec leurs produits, car à part leur French extra-blanche qui m'a plu, le reste c'était une horreur totale. Alors pour le prix d'un seul pot Peggy Sage, je preffère me payer 3 pots d'une marque Américaine beaucoup plus simple a travailler
 
Re : Re-formation Peggy Sage

Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu sais que les produits sont nuls... Et tu veux quand même aller te former avec eux ???

Juste pour rire, je suis bien d'accord que 8 semaines c'est le minimum pour réussir à faire un truc beau et qui tienne avec ^^
 
Re : Re-formation Peggy Sage

Et ben dis donc, il y en a dès leur arrivée qui cherche les embrouilles!
Tu choisis ta formation, c'est ton choix. On est sur un forum donc tu trouveras plein d'avis sur plein de formations. Et tu constateras que la formation peggy sage n'a pas une réputation des plus belles. Tu ouvres ce post pour contredire les filles qui t'ont donné des conseils, a quoi ça sert? Si tu la fais tant mieux pour toi.
Moi je le dis haut et fort, je ne mettrai pas de l'argent dans cette formation, surtout qu'elle enseigne des choses inutiles qui ne vont pas me servir, donc argent jeté. Et en plus, leurs produits ne sont pas de bonnes qualité ! :) (gels sauf les couleurs très jolies )
Mais je le répète, c'est TON choix et TON argent. Alors si tu es contente, amen!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut