Re-limer formes des ongles après pose complète

  • Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

tu es toute pardonnée!
Mais avec 4 enfants, enceinte, et le tel qui sonne à 7h45 juste pour dire que la forme des ongles ne plait pas, ça agace tout léger quand même!Surtout que j'allais partir faire un premier voyage pour emmener mes plus grands au collège et qu'en téléphonant elle a réveillé mon petit dernier, donc changement d'organisation en moins de 5 minutes!:hi:
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

bonjour à toi lylou06
lime pas trop les ongles de la:woman_fashion_01_geaprès elle va te dire qu'ils sont trop court!!! et tu lui prend le tarif remplissage fo pas avoir de scrupule avec ce genre de pouff :flocool:
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

kel culot !!!!!


dit donc entre parenthese tu as du courage pouir faire ton ti 5eme moi zom veux pas lol nous en avons deja 4 dont des juju

elle se rende pas conte quand dehors du travail nous avons aussi une vie bien remplie

moi je lui ferai aussi payer kelke chose non mais!!!!!
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

... Et 4 enfants plus un 5ème en route ! :) Bravo ! Cela mérite le respect :worshippy:

:8-confused: Pas le tarif d'un remplissage quand même ... 1/3 sera déjà pas mal ... Non ?
c2b3d1545acd799f68cf542de20742df.gif
+ le déplacement ... bien sûr !
c6bf1b3c009d45119414e2b582647f85.gif
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

Non, je n'ai pas du tout l'intention de lui demander le tarif d'un remplissage. Je vais voir ce qui me semble le plus judicieux. Merci à vous toutes
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

t'as du courrage lylou
les gens ont pas honte je te jure !! en plus tu lui dit ok et malgres ça elle re tel a l'institue, elle a rien d'autre a faire dans sa vie.

biz
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

si elle rale je pense qu'une nenette sans gene comme ça va raler
dit lui que si elle va chez le coiffeur et que le lendemain elle veut + court le coiffeur lui refera payer un autre coupe normal
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

Moi je suis du même avis que toutes les autres réponses, en plus tu l'avais prévenue, donc il est normal qu'elle paie pour le nouveau travail et ton déplacement. Et pour finir, tu devrais quand même lui dire qu'elle a réveiller ton petit dernier et que tu étais en congé, autrement elle en profitera à chaque fois et elle va te monter sur la tête.
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

Personnellement être commerçante est un mot important dans notre métier , et la il faut l'être !
Aller lui limer un peu les ongles et lui reposer du finition ce n'est pas grand chose si tu n'as pas envie de perdre ta cliente !donc moi perso je ne refais pas payer , je lui dit tout en douceur que je ne lui fait pas payer mais que si elle veut faire un geste vis à vis de ton déplacement ce sera avec plaisir .
Voila bisouilles les filles heuu à tous c'est vrai on a des hommes :4-astonished:
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

Euh, ne pas être commerçante signifierait lui demander beaucoup plus que ce que je pense lui demander. car pour pouvoir me rendre à l'institut cet a-m, il me faut m'organiser puisque ce n'était pas un jour d'institut pour moi. Par ailleurs, je pense tout de même être suffisamment gentille et commerçante lors de mes rendez-vous et sur ce coup là, j'estime qu'elle est allée un peu loin. Me tel de bon matin, puis rappeler l'institut, puis se déplacer à l'institut! euh ça fait beaucoup et de plus, cette cliente est réputée pour être très exigeante; Je n'ai pas non plus l'intention de me laisser marcher dessus.
Lui demander un petit quelque chose pour mon déplacement? et pour la garde de mon petit dernier cet après midi aussi donc?
Etre commerçante ne signifie pas non plus dire oui à tout!
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

:hi: je suis d'accord aussi lylou après c'est la porte ouverte a d'autres choses!
le respect c'est mutuel!
bonne continuation!
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

75f7f3ce2208cd0afe6d6faca1dc79c9.gif
Coucou Lylou06
J'aimerai bien connaître la suite de l'histoire ... :gathering2: Est ce que cela c'est bien passé ? :)
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

Je ferai la même chose que les autres retirer le gel de finition, limer mais pas de trop ou tu va arriver dans l'épaisseur et le bord ne sera plus naturel, lui expliquer que vous lui aviez bien demandé avant et que ce n'est pas de votre faute, donc lui faire payer une partie ( un limage au moins), moi lorsque les clientes veulent rajeunir leurs pose après 2 semaines, je fait un limage de 15 euros (retire gel finition, lime le pourtour afin de rendre plus nette les tours, refait un peu la forme et remet gel de finition, ainsi c'est a nouveau nikel pour 2 semaines avant la retouche.Mais tout a un prix, tu as bien fait ton boulot, elle ne savait pas quoi et bien la prochaine fois si elle paye elle hesitera a emm.... son monde.
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

oui choupinette a raison!! la suite de l'histoire m'interesse aussi!
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

Bonsoir,
alors la cliente a été très très gentille, m'a même fait piquer un fou-rire et s'est excusée. Elle voulait me donner...20 euros, que je n'ai pas acceptés car la patronne de l'institut a souhaité prendre mon travail à sa charge, je vais donc lui facturer à elle puisque je n'ai pas facturé à la cliente. Voilà, tout est bien qui finit bien, je lui ai très gentiment expliqué que, comme je le lui avais précisé lors de notre 1er rendez-vous, c'était délicat de limer après la pose, mais elle a très bien compris le pourquoi et m'a même félicité pour ma douceur et ma gentillesse!
Voilà, à ce jour, elle n'a toujours pas rappelée, c'est que tout va bien. Et elle était ravie. Elle m'a dit qu'elle avait été tellement emballée de se faire faire une pose qu'elle n'a pas fait attention à la forme des ongles, mais qu'elle s'est rendue compte qu'elle préférait une autre forme. Bon, voilà le fin mot de l'histoire. :augie:
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

Merci Lilou06 :) De nous avoir raconté :34-yes: Cette dame a donc été reconnaissante de votre travail. Chouette ! 1 cliente satisfaite... c'est 10 de gagnées :yeah2: :comando:

PS / Vous avez bien fait de ne pas lui tordre le cou
6407e8a66d0d21b6083a8ae23e7eca87.gif
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

Lylou , les ongles de la dames n'étaient pas plus epais? quand on raccourci ,on avance dans le volume ce qui risque de changer tout l'aspect ( forme / volume) tu as du aussi donc retouché un peu ton volume non?:)
 
Re : Re-limer formes des ongles après pose complète

Ils étaient en effet un léger plus épais mais non, je n'ai pas retouché le volume.La forme lui convenait et le volume aussi. Donc...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut