re moi

Re : re moi

C Est Simplement Sublimeeee
 
Re : re moi

bravo magnifque!!!!:hi: :hi: :wink2: :wink2:
 
Re : re moi

coucou beauté....tu attends quoi pour faire un tour chez Ely!!!!!bisouso_O

ben ils en aurais bien besoin les miens en plus...:comando:

Tiens c'est vrai ça... c'est pas le bout du monde non plus :at war with emo:
 
Re : re moi

tres tres bo moi aussi adore les couleurs ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
mais comment fait elle pour aussi bien confondre les couleurs ??? c est de la pebeo kel utilise ??
bisous fanny
 
Re : re moi

tres tres bo moi aussi adore les couleurs ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
mais comment fait elle pour aussi bien confondre les couleurs ??? c est de la pebeo kel utilise ??
bisous fanny



c'est de la passion pour les ongles , j'adore le nail art.. et oui c'est de la pebeo...........
 
Re : re moi

c'est de la passion pour les ongles , j'adore le nail art.. et oui c'est de la pebeo...........


ma belle moi aussi adore le nail art loool mais je te demande comment tu fais pour faire le degradé des couleur si fin ?
car moi si tu veux la peinture a l huile ou aquarelle j y arrive sur une toille biensur mais a l acrylique je ne sais pas comment m y prendre car je l a decouvre a peine ;)
tu joues avec l eau pour que les couleurs soient si confondu ?
bise fanny
 
Re : re moi

oh pepete qu'elle chance tu as d'avoir cette fée pres de toi !!:love1: :love1:

c'est superbe, les couleurs, les fleurs, tout tout tout !!:p :p :p

merci merci

joelle:lol:
 
Re : re moi

c trop beau


pq je suis trop loin snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
Re : re moi

ma petite fanny j'aimere explique mais pour moi c'est dur a explique avec la ecriture j'aimere brement explique, mais je arrive pas:mur: :mur: , envoi un mp a alex elle te peu explique, elle a pasee a geneve et moi le montre a faire,, juste pour te dire je joue pas avec l eau. l eau se juste pour nettoage ton pinceu:comando: :confused: :confused: :confused:


ma belle moi aussi adore le nail art loool mais je te demande comment tu fais pour faire le degradé des couleur si fin ?
car moi si tu veux la peinture a l huile ou aquarelle j y arrive sur une toille biensur mais a l acrylique je ne sais pas comment m y prendre car je l a decouvre a peine ;)
tu joues avec l eau pour que les couleurs soient si confondu ?
bise fanny
 
Re : re moi

ma petite fanny j'aimere explique mais pour moi c'est dur a explique avec la ecriture j'aimere brement explique, mais je arrive pas:mur: :mur: , envoi un mp a alex elle te peu explique, elle a pasee a geneve et moi le montre a faire,, juste pour te dire je joue pas avec l eau. l eau se juste pour nettoage ton pinceu:comando: :confused: :confused: :confused:

oki cool j irai demander a alexnail ;) merci beaucoup :danse:
en fait quand je parlais de l eau lol je voulais dire si tu mettais de l eau ou pas dans la peinture, ou sur l ongle une fois la peinture sur l ongle ;)
mais t inquiete j irai poser la question a alex ;)
bisous :ok:
 
Re : re moi

oki cool j irai demander a alexnail ;) merci beaucoup :danse:
en fait quand je parlais de l eau lol je voulais dire si tu mettais de l eau ou pas dans la peinture, ou sur l ongle une fois la peinture sur l ongle ;)
mais t inquiete j irai poser la question a alex ;)
bisous :ok:

ma cheri l'eau moi la utilise juste pour nettoage les pinceux, pas dan la peinture, pas sur longle....:audi: :) :)
 
Re : re moi

il y a qu une fée comme Ely pour faire ça........les fées volent non????
Ely viens faire un tour dans nos maisons un coup d aile et hop.
Whaaaaaaaaaa ce serait génial si ça pouvait ce passer comme ça:eek:ster:
 
Re : re moi

ah oui ça serait bien on pourrait se faire voir toutes nos techniques!!!!! formations assurées au bout de queques voyages!!!!!:comando: :) :)
 
Haut