re moi

Re : re moi

ma cher soso, je regarde deja mon agenda, je prepare quelques jour pour alle a visite antibes.. cette le moment de un bon breek...
:meeting: et pourquoi y a jamais personne qui viens visiter le nord est:headbonk: y a pleinde belles choses a voir :11-crying: :31-oops-sorry:
y a moi :comando: :wine: :comando: bisous
 
Re : re moi

AHHHHHHHHH j'en ai marrreuhh !!!!!!!!!!!!!!!!! ze veux faire les même la crotte !!!!!!


PS : vous aurez compris que j'adore... hihi
 
Re : re moi

ma cher soso, je regarde deja mon agenda, je prepare quelques jour pour alle a visite antibes.. cette le moment de un bon breek...
bon alors là ely carrement ça va etre le top :):):) essaye de débarquer quand ya soleil qu'on profite ,style a partir de Mars , pepette vient aussi , donc alex rapplique aussi en meme temps et là on se fait méga tout !!!!!!!!

:danse::danse::danse::eat1::eat1::eat1::drunk::drunk::drunk::holiday::holiday::holiday::sun::sun::sun:
 
Re : re moi

:meeting: et pourquoi y a jamais personne qui viens visiter le nord est:headbonk: y a pleinde belles choses a voir :11-crying: :31-oops-sorry:
y a moi :comando: :wine: :comando: bisous
tu rapplique aussi vais me renseigner pour pet bungalow vous etes ok les filles????
 
Re : re moi

:flocool: omen omana né oménonanahé simano nanaé simano nana hé :fier: :fier: :fier: :fier: :wine:
oh fait y a du soleil en mars :)
 
Re : re moi

[angy , en janvier, fait du soleil:28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:


quote=angy;138179]:flocool: omen omana né oménonanahé simano nanaé simano nana hé :fier: :fier: :fier: :fier: :wine:
oh fait y a du soleil en mars :)[/quote]
 
Haut