re nouvelle pose avec nouvelle photo

bobmele

Super experte
desoler les filles j ai pas peu rajouter des phot alors j ai fais une nouvelle discution mercio_O
 

Pièces jointes

  • DSC02414.JPG
    DSC02414.JPG
    409.6 KB · Affichages: 138
  • DSC02415.JPG
    DSC02415.JPG
    179.6 KB · Affichages: 146
  • DSC02416.JPG
    DSC02416.JPG
    418.4 KB · Affichages: 173
  • DSC02417.JPG
    DSC02417.JPG
    406.4 KB · Affichages: 169
  • DSC02418.JPG
    DSC02418.JPG
    375.2 KB · Affichages: 184
Re : re nouvelle pose avec nouvelle photo

On voit un peu mieux maintenant.

Tu peux dire ce qui s'est passé au niveau des cuticules? tu as poussé les cuticules sans enlevé l'excédent de peau? Ton gel semble loin des cuticules aussi. Tu dois laisser qu'un millimètre.
Ta french est également trop haute et ça semble épais aussi. Tu mettras en plus fine couche la prochaine fois et tu peux limer également pour adoucir le fini.
Semble manquer de matière pour le bombé.

Voilà mon avis. J'espère que tu le prendras comme une critique pour t'aider à évoluer. La prochaine fois sera mieux. :)
 
Re : re nouvelle pose avec nouvelle photo

merci beaucoup crystalia
 
Re : re nouvelle pose avec nouvelle photo

:34-yes: oui c'est sympas mais comme chrystalia je pense que c'est trop epais! affine plus et tes cotés aussi lol :eek:ster:
 
Re : re nouvelle pose avec nouvelle photo

On voit un peu mieux maintenant.

Tu peux dire ce qui s'est passé au niveau des cuticules? tu as poussé les cuticules sans enlevé l'excédent de peau? Ton gel semble loin des cuticules aussi. Tu dois laisser qu'un millimètre.
Ta french est également trop haute et ça semble épais aussi. Tu mettras en plus fine couche la prochaine fois et tu peux limer également pour adoucir le fini.
Semble manquer de matière pour le bombé.

Voilà mon avis. J'espère que tu le prendras comme une critique pour t'aider à évoluer. La prochaine fois sera mieux. :)
Ben je te dis pareille que Crystalia, en plus on dirait que tu as déjà des décollements sur les côtés (ta pose date de quand?) attention au limage, sinon cpotés décos j'aime assez....
 
Re : re nouvelle pose avec nouvelle photo

je pense que mais photo son pas reussie car j ai pas de decollement j ai fais ma pose hier soir merci ambre68
 
Re : re nouvelle pose avec nouvelle photo

ouais des ti soucis avec l'épaisseur pour moi mais je suis pas pro si il y a d'autre ti défaut je vois pas et je peux te dire que j'ai vu bien pire!! ( des vrai cata )
Dans l'ensemble je trouve ça joli de toute façon c'est la pratique qui fera que tes poses seront de plus en plus belle!!
Mais tu es sur la bonne voie continues!!!!!!
 
Re : re nouvelle pose avec nouvelle photo

Ok ben désoler alors m'en vais macheter une paire de lunette,lol.Les petite fleur tu les à de où, dis moi?
 
Re : re nouvelle pose avec nouvelle photo

non tu a peut etre ressont pour les decollement mais je vois pas car je suis pas pro sinon les fleurs j ai acheter point coiff en moselle
 
Re : re nouvelle pose avec nouvelle photo

Il faut faire très attention de rester sur l'ongle et ne jamais toucher à la peau car les décollements arrivent très rapidement.

J'espère que tu prends nos critiques du bon côté car on souhaite t'aider à voir tes erreurs et t'améliorer.:comando:
 
Re : re nouvelle pose avec nouvelle photo

oui je vous remercie je pense pas vexe quelque avec mais propro sinon desoler je ferais attention a ce que j ecris
 
Re : re nouvelle pose avec nouvelle photo

coucou! tres beau la french en biais! mais juste avant de metre ta couche de finition lime un peu mieux les coté et en posant ta construction fait gaffe a pas deboré de coté avec le gel! pareil pour le gel de finich!
sinon c po mal !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 26
M
Nail art et photos 17
M
Nail art et photos 21
Nail art et photos 37
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut