RE pose printaniere suite sur pieds

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Voilà comme je l avais dis j'étais tenté de le faire sur les pieds, je suis un peu décue du resultat:)
Bon, c'est sur qu'apres avoir vu le post de polya :tongue4: , ca fait un peu fade....En tous les cas, j'avais dit que je le ferais et que je vous le montrerais alors c'est chose faite. bonne soirée à vous :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • DSC01139.jpg
    DSC01139.jpg
    156.1 KB · Affichages: 140
  • DSC01141.jpg
    DSC01141.jpg
    316.5 KB · Affichages: 151
  • DSC01136.jpg
    DSC01136.jpg
    192.4 KB · Affichages: 118
  • DSC01134.jpg
    DSC01134.jpg
    177.2 KB · Affichages: 116
Re : RE pose printaniere suite sur pieds

je trouve ta pose tres jolie, tu as fait la french nacrée avec quoi?
 
Re : RE pose printaniere suite sur pieds

Merci pour ton com.c est une french pailletée vert pastel.
 
Re : RE pose printaniere suite sur pieds

j'aime bien !! le verte c'est donne du fraicheur !! et j'aime l'ensemble des pieds et des mains ))))
 
Re : RE pose printaniere suite sur pieds

:wink2: viiiiii vraiment très jolie bravo
 
Re : RE pose printaniere suite sur pieds

Voilà comme je l avais dis j'étais tenté de le faire sur les pieds, je suis un peu décue du resultat:)
Bon, c'est sur qu'apres avoir vu le post de polya :tongue4: , ca fait un peu fade....En tous les cas, j'avais dit que je le ferais et que je vous le montrerais alors c'est chose faite. bonne soirée à vous :2-big-smile:

c'est trop magnifique comment as tu fait s'est tout fait ou tu a fait a la main ce joli décor:6-sunglasses:
 
Re : RE pose printaniere suite sur pieds

merci les filles c'est gentil.tities 2000, les décos sont faites au stemping .
 
Re : RE pose printaniere suite sur pieds

T'as trouvé ou tes paillettes pastel, impossible d'en trouver :no:
 
Re : RE pose printaniere suite sur pieds

alors, effectivement le stemping c'est le tampon konad que tu peux trouver chez american nails ou sur ebay.
thya, mes paillettes, je les ai acheté chez un fourniseur qui n est pas du tout connu, si ca t'interresse je te donne ses coordonnées, il est pas tres cher.
 
Re : RE pose printaniere suite sur pieds

alors, effectivement le stemping c'est le tampon konad que tu peux trouver chez american nails ou sur ebay.
thya, mes paillettes, je les ai acheté chez un fourniseur qui n est pas du tout connu, si ca t'interresse je te donne ses coordonnées, il est pas tres cher.

Ca m'interesse bien, mais est ce que les particuliers peuvent commander aussi???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut