re: tarifs trop bas ou excessifs

Re : re: tarifs trop bas ou excessifs

pensez à Zazie les filles "Zen restons Zen"
 
Re : re: tarifs trop bas ou excessifs

voila pourquoi je ne mele plus de ces conversations!!
bien que turquoise les nouvelles ne sont pas toutes au courant sans vouloir t offenser oh toi grande modératrice (je plaisante)
:cmshadow::cmshadow::cmshadow: qu'est ce que je me marre :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 

Pièces jointes

  • Grosse couille_0001.jpg
    Grosse couille_0001.jpg
    18.1 KB · Affichages: 60
Re : re: tarifs trop bas ou excessifs

:comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando:



AU PUTAIN STEPH!!!!!tu l'as retrouvés la photo.Je veux cà pour noel,ya pas moyen!!!
 
Re : re: tarifs trop bas ou excessifs

non ninette désoler c'etait en 1 seul exemplaire et deja expedierpour ma coupine javanaise :rolleyes::rolleyes:
 
Re : re: tarifs trop bas ou excessifs

:hi: c'est un elephantiriasis (je sais pas si je l'ai ecrit correctement)
lolo , turquoise a raison c'est trés rare:comando: mais attention la prochaine fois que tu ecrit couilles en majuscules c'est pour toi:comando:
qu'en au post vous pouvez pas mettre un truc pour que le sujet ne sois + aborder c'est lassant il ya eu une prise de tete dessus la semaine derniere et cela recommence alors que je le redis
C'EST UN SUJETS SANS FIN
 
Re : re: tarifs trop bas ou excessifs

oups c un peu ma faute zaurais pas du parler de trop... ceci dit voilà sujet clos.. par contre le mec aux grosses coucougnettes il doit avoir du mal à les trimbaler...
 
Re : re: tarifs trop bas ou excessifs

OUPS les filles, je ne voulais pas mettre un malaise sur le forum:eek:

Je suis sur le forum depuis moins d'une semaine et je veux devenir prothésiste ongulaire car c'est un métier que je trouve très intéressant MAIS je veux pouvoir en vivre raisonnablement et quand j'ai vu ce tarif j'ai pris un peu peur.

Je voulais donc juste avoir les avis de professionnelles comme vous. Danaléa a d'ailleurs très bien répondu à ma question, ce n'est pas une polémique que je voulais mais juste des infos car qd on veut se mettre à son compte, il vaut mieux bien se renseigner avant de se lancer et donc d'en discuter avec des professionnelles qui se sont elles même lancées.

Je suis désolée si j'en ai énervé plus d'une avec cette question.
 
Re : re: tarifs trop bas ou excessifs

ne t'inquiete pas
maintenant tu sais que c'est un sujet houleux
gros bisuos
 
Re : re: tarifs trop bas ou excessifs

mais non tkt pas, c'était aux "anciennes" de te dire que ct un sujet à risques. maintenant tout le monde se pose cette question à nous de réagir correctement et d'appliquer des tarifs qui permettent de rendre l'entreprise viable....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut