re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

rubis64

Membre Actif
voila encore un test stillet et petite deco 3D!!!!!!!!!
a vos coms!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • P1000162.jpg
    P1000162.jpg
    26.9 KB · Affichages: 98
  • P1000167.jpg
    P1000167.jpg
    37.7 KB · Affichages: 107
  • P1000170.jpg
    P1000170.jpg
    47.7 KB · Affichages: 111
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

la fleur est superbe !!
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

je pensais que c'etait un forum d'entraide et de conseils!!!!!!!
mais j'ai du me trompé!!!!
plusieurs fois que je poste et a chaque fois,2 voir 3 commentaires!
je suis super deçu!!!!
mais bon c'est pas bien grave vous allez mz dire,mais comme beaucoup d'autres j'ai aussi besoin de com pour pouvoir progressé!!!!!
désolé pour le mini coup de gueule et merci a celles qui prendront la peine de laisser des conseils!!!!
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

moi du mal à parler stiletto :(
les miens sont pourris...
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

pas pro et loin de l'etre mais je peux essayer de d'aider:infosactualite:

:gathering2:manque de bombé , pas assez pointu voilou hihi :ok:
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

sur ta photo gros plan ,la matiere est un peu trop épaisse et loin des cuticules. je trouve ta deco inspirée mais la fleur un peu trop grosse a mon gout. la forme du styllet me semble bien.
je ne suis pas pro et j'espere que l'une d'entre elle s'arretera sur ton post.:lol:
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

pas pro et loin de l'etre mais je peux essayer de d'aider:infosactualite:

:gathering2:manque de bombé , pas assez pointu voilou hihi :ok:
merci baboux,et tu as raison!!!!!!

sur ta photo gros plan ,la matiere est un peu trop épaisse et loin des cuticules. je trouve ta deco inspirée mais la fleur un peu trop grosse a mon gout. la forme du styllet me semble bien.
je ne suis pas pro et j'espere que l'une d'entre elle s'arretera sur ton post.:lol:
merci d'avoir pris le temps de m'aider!!!!!
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

l'idée de déco bonne, la fkeur est un peu grande et un poil trop épaisse, affine le stylet un peu, cela reste un joli travail!!!
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

oki je vais essayer de faire ça!!!!!!!!
merci beaucoup diotime!!!!!!!!
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

coucou Céline !

alors, je trouve déjà qu'il y a du progrès.... je dirais qu'il faut effectivement affiner au niveau des cuticules pour ne pas avoir ce petit bourrelet et c'est important aussi pour la tenue. Il faut par contre renforcer ta zone de stress sinon gare à la casse ! reprendre aussi le limage pour affiner la pointe !

Sinon, ton chablon était bien posé et l'idée de ta fleur en 3D très sympa sachant que tu viens de débuter ! peut etre prendre tes boules un peu plus petites encore pour faire des pétales plus fines !

Bravo ma belle, tu persévères et c'est ce qui te fera progresser !! :fou:
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

tu sais sa sert a rien que dire qu'il y a beaucoup de passages mais pas de com, c'est pareil sur de nombreux post, faut faire abstraction .
Jtrouve ton stillet un peu loin des cuti, la forme n'est pas harmonieuse, et la fleur y'a de l'idee mais un peu trop grosse, jsui pas non plus experte en stillet mais a force de voir ceux des pro, on remarque quelques petits details ,courage ^^
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

jolie deco. C'est frais et bien de saison. Comme on te l'as dit la fleur parait un peu epaisse mais c'est tout de meme tres joli!
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

coucou Céline !

alors, je trouve déjà qu'il y a du progrès.... je dirais qu'il faut effectivement affiner au niveau des cuticules pour ne pas avoir ce petit bourrelet et c'est important aussi pour la tenue. Il faut par contre renforcer ta zone de stress sinon gare à la casse ! reprendre aussi le limage pour affiner la pointe !

merci françoise,oui il y a effectivement encore du boulot mais c'est bien pour ça que je poste pour pouvoir avancé!!!

Sinon, ton chablon était bien posé et l'idée de ta fleur en 3D très sympa sachant que tu viens de débuter ! peut etre prendre tes boules un peu plus petites encore pour faire des pétales plus fines !

oui j'ai encore du mal a doser mes boules mais je vais finir par attraper le coup!

Bravo ma belle, tu persévères et c'est ce qui te fera progresser !! :fou:
merci ma belle,ça me fait tres plaisir!!!!

tu sais sa sert a rien que dire qu'il y a beaucoup de passages mais pas de com, c'est pareil sur de nombreux post, faut faire abstraction .

oui je sais bien mais c'est vrai que si l'on veut un minimum avancé ça aide pas mal les coms!!!
Jtrouve ton stillet un peu loin des cuti, la forme n'est pas harmonieuse, et la fleur y'a de l'idee mais un peu trop grosse, jsui pas non plus experte en stillet mais a force de voir ceux des pro, on remarque quelques petits details ,courage ^^
merci,mais je suis pleine de courage!!!

jolie deco. C'est frais et bien de saison. Comme on te l'as dit la fleur parait un peu epaisse mais c'est tout de meme tres joli!

merci beaucoup panxi oui pour la fleur tu as raison!
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

Hello, Pas encore fan des stilets mais ça viendra peut-être. J'ai l'impression que ton gel n'est pas très bien limé au niveau des cuti (1ère photo) un peu trop épais, manque de finesse... Pour le reste je laisse les pros des stilets te donner leur avis... Bonne suite et bon week-end.
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

Hello, Pas encore fan des stilets mais ça viendra peut-être. J'ai l'impression que ton gel n'est pas très bien limé au niveau des cuti (1ère photo) un peu trop épais, manque de finesse... Pour le reste je laisse les pros des stilets te donner leur avis... Bonne suite et bon week-end.
merci pour ton com!!!!
bon week end a toi!!!!!!
 
Re : re test stillet plud deco 3D printanière!!!!

courage ma belle c'est pas évident les stillets et 3D mais c'est pas mal du tout.
tu n'aurais pas un décollement pres de ta cuticule ou c'est la photo?
bravo ma belle continue sur ta lancée
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut