reaction cuir chevelu suite a pose d'extensions

darkness_inside

Membre récent
bonjour, voila ma belle soeur vient de m'envoyer cette photo, elle a fait poser ses extensions en salon il y a un peu plus de 2 semaines et quelques jours apres son cuir chevelu a commencé a ressembler a ca , vous auriez une idée de ce que ca peut etre ou a quoi c'est dû ? et quels soins y apporter ? merci
 
c'est ce que j'ai pensé aussi ... pourtant la 1ere fois elle avait commandé ses meches chez elite et malgres la basse qualité elle avait pas eu de souci de ce genre !
 
faut essayer de mettre la où c es rouge une creme style nivea apres des fois ca passe u
ne fois que la kera s ecarte du cuir chevelu
 
c'est un peu purulent la quand meme pour mettre de la nivea non? apres elle dit que ca tire pas mal aussi donc du peu que je m'y connaisse je me suis dit que les meches etaient posées trop pres du cuir chevelu et que la coiffeuse l'a peut etre brulée en posant ?
elle doit retourner au salon de toute facon mais j'aimerais d'autres avis , si c'est une faute de la coiffeuse qu'elle se fasse pas rouler dans la farine quoi
 
pour moi c'est dû à une traction trop importante, (mèche utilisées trop fine .... point trop prêt du cuir chevelue... cheveux relevé trop tôt et occasionnant donc une traction sur la racine si elle ne retire pas la cause ca va rester longtemps, et c'est très douloureux (vécu sur 1 point de fixation que je m'étais foiré lors d'une de mes poses sur moi ^^)
 
Oulala Catastwooophe !
J'aurais dis exactement pareil que Samiflo, posée trop près du cuir chevelus c'est SUR, relevé trop tôt j'y ai pensé car vu la proximité des points de fixation avec le cuir cheveux j'imagine même pas la douleur que dois avoir ta BS quand elle relevé ses cheveux !
La réaction à la kératine est probable également, mais un truc me chiffonne on dirait qu'il y à un trou en dessous du point de fixation ? Comme si une partie des cheveux avait été arrachée ? C'est peut être seulement un effet d'optique car la photo est sombre ...!
Tu ne dis pas non plus si elle à mal ou si ça la gratte ?
 
merci pour vos avis les filles ,oui c'est vrai que c'est l'impression que ca donne on dirait qu'il y a un trou , je l'ai pas vue en vrai donc je peux pas vraiment dire ! elle m'a dit que ca tire et c'est douloureux . je crois qu'elle retourne aujourd'hui dans le salon ou elle les a faites poser , a votre avis elle gueule ou pas?
 
po
Oulala Catastwooophe !
J'aurais dis exactement pareil que Samiflo, posée trop près du cuir chevelus c'est SUR, relevé trop tôt j'y ai pensé car vu la proximité des points de fixation avec le cuir cheveux j'imagine même pas la douleur que dois avoir ta BS quand elle relevé ses cheveux !
La réaction à la kératine est probable également, mais un truc me chiffonne on dirait qu'il y à un trou en dessous du point de fixation ? Comme si une partie des cheveux avait été arrachée ? C'est peut être seulement un effet d'optique car la photo est sombre ...!
Tu ne dis pas non plus si elle à mal ou si ça la gratte ?
pouur moi les "trous" sont justement signe que mèches trop prêt ..
 
merci pour vos avis les filles ,oui c'est vrai que c'est l'impression que ca donne on dirait qu'il y a un trou , je l'ai pas vue en vrai donc je peux pas vraiment dire ! elle m'a dit que ca tire et c'est douloureux . je crois qu'elle retourne aujourd'hui dans le salon ou elle les a faites poser , a votre avis elle gueule ou pas?
réponse tardive^^pour moi "gueuler" ne fait jamais avancer les choses ^^ après si la personne en face ne reconnais pas l'erreur là c'est diffèrent mdr
 
bon , alors elle y est allée cet apres midi, la coiffeuse lui a dit qu'elle n'avait jamais vu ca avant , et qu'elle avait "juste" le cuir chevelu irrité. du coup elle lui a donné un shampooing apaisant dermoprotecteur et lui a dit d'hydrater avec une creme genre nivea, il faut qu'elle retourne lundi , si il y pas de changement pour tout enlever.
alors question a deux balles , je me lance, la nivea sur un cuir chevelu limite purulent ca se fait? de mon propre chef j'aurai plutot dit de secher avec quelque chose comme de l'eosine dans un premier temps et ensuite hydrater quand ca serait moins a vif mais bon j'ai jamais eu affaire a ca donc vous serez surement mieux placees que moi pour parler du sujet !
 
alors nivéa pas fan non plus pour ce genre de soucis.. surtout que extrêment gras... il existe par contre en pharmacie un produit mais je n'ai plus le nom en tête :/ se sont des petits sachets unidose , et tu fais ton shampooing avec....il me semble que l'emballage est orange et blanc..si ca dis qq chose à qq
 
Sinon j'ai une cliente qui etait un jour venue ici car soucis avec une psoe faite pas sa coiffeuse ( + que soucis puisque sur un côté elle était quasi à blanc!!!) et bien idem sa coiffeuse lui à dit: oh g jamais eu ça !!, en fait pour donner une idée elle avait posé 4 mèches sur une section de mèche que j'utilise pour 1 seule mèche moi , et posée tout en haut de la racine... bonjour le carnage :eek:
 
samiflo'extensions a dit:
alors nivéa pas fan non plus pour ce genre de soucis.. surtout que extrêment gras... il existe par contre en pharmacie un produit mais je n'ai plus le nom en tête :/ se sont des petits sachets unidose , et tu fais ton shampooing avec....il me semble que l'emballage est orange et blanc..si ca dis qq chose à qq

cest pas ketokonazol? mais cest pour l eczema ca
 
Un shampoing pour chevelure irrite comme le klorane a la pivoine qui fait des merveilles. Surtout pas de nivea, c'est pas fait pour ça, ça va macère en plus c'est allergisant... Pas d'eosine car ça cache les lésions et on ne voit plus rien sous le rouge (c'est valable pour les fesses de bébés aussi ça ne se fait plus). Moi je dirais dépose avant que ça empire... Après je ne suis qu'infirmière pas poseuse d'extension ...
 
Ce n'est pas une allergie, elle aura eu des plaque plus impressionnante que ça mais je pense comme samiflo une pose trop près et je pense pas que son shampoing anti irritation ne change quoique ce soit car si c'est posé trop près ça tire en continu sur le cuir chevelu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut