reactions de clientes pour ongles cassés?

kiffnails

Nouveau Membre
bonjour
voilà j'ai des clientes qui viennent me voir pour leurs ongles cassés apres la pose effectuée. jusque la pas de souci :doctor: mais voila a leurs tons se serait de ma faute(sa peut arriver biensur !!donc je gere la pose maiis parfois les clientes ne font pas attention surtout quand c'est la premiere fois qu'ils font une pose avec capsules) alors que je leur ai bien expliqué que d'etre brusque avec une pose de gel ne peut pas eviter toutes les casses. comment reagissez vous a leurs reactions ou comment bien leur expliquer?
j'espere je me suis bien fait comprendre,j'ai un peu de mal aujourd'hui desolé:31-oops-sorry:
merci de vos reponses
 
Re : reactions de clientes pour ongles cassés?

bonjour
voilà j'ai des clientes qui viennent me voir pour leurs ongles cassés apres la pose effectuée. jusque la pas de souci :doctor: mais voila a leurs tons se serait de ma faute(sa peut arriver biensur !!donc je gere la pose maiis parfois les clientes ne font pas attention surtout quand c'est la premiere fois qu'ils font une pose avec capsules) alors que je leur ai bien expliqué que d'etre brusque avec une pose de gel ne peut pas eviter toutes les casses. comment reagissez vous a leurs reactions ou comment bien leur expliquer?
j'espere je me suis bien fait comprendre,j'ai un peu de mal aujourd'hui desolé:31-oops-sorry:
merci de vos reponses
moi j'ai pas de cliente mais quand je le fais sur des amies, je leurs dit que c'est plus solide que des ongles naturels mais que c'est pas non plus indestructibles et donc qu'il faut faire un minimum attention.
Quand c'est la première fois je pense aussi qu'il ne faut pas faire trop long elle ne sont pas habituées aux ongles longs et tourne vite à la caca-tastrophe ;)
 
Re : reactions de clientes pour ongles cassés?

bonjour
voilà j'ai des clientes qui viennent me voir pour leurs ongles cassés apres la pose effectuée. jusque la pas de souci :doctor: mais voila a leurs tons se serait de ma faute(sa peut arriver biensur !!donc je gere la pose maiis parfois les clientes ne font pas attention surtout quand c'est la premiere fois qu'ils font une pose avec capsules) alors que je leur ai bien expliqué que d'etre brusque avec une pose de gel ne peut pas eviter toutes les casses. comment reagissez vous a leurs reactions ou comment bien leur expliquer?
j'espere je me suis bien fait comprendre,j'ai un peu de mal aujourd'hui desolé:31-oops-sorry:
merci de vos reponses

il faut leur expliquer que leurs ongles ne sont pas des outils!!!!!
qu'elles doivent être moins brusque dans leurs gestes
de faire attention avec certains produits ménagers qui peuvent provoquer des décollements.
beaucoup pensent qu'avec le gel elles peuvent justement faire moins attention car ca protège.... certes ca protège l'ongle naturel des dédoublements et autres mais il faut qu'elles comprennent que c'est quand même une matière qui peut casser ce n'est pas du béton qu'on leur mets :)
 
Re : reactions de clientes pour ongles cassés?

pfff ces clientes alors !! Moi j'ai deux modèles qui m'ont dit clairement que c'etait a cause de ma pose, j'ai donc repris du temps pour leur expliquer que ca ne venait pas de ma pose mais bien de leur façon de faire avec leur ongles ... Elles ont compris, enfin jusqu'a la prochaine casse !! elles sont pénible pour ca lolll
 
Re : reactions de clientes pour ongles cassés?

merci de vos reponses . mais les clientes ont du mal a comprendre c dingue ! souvent j'en ai elles les cassent en moins d une semaine sa varie 1 ou plus et revienne et me dise je n'ai rien fait de special comme d habitude !! et donc c 'est ma faute !!!
 
Re : reactions de clientes pour ongles cassés?

évidemment ca peut aussi venir de la PO
faut pas tjs dire que c'est la faute de la cliente :)
moi la première, à l'époque ou je me faisais faire les ongles je les arrachais avec les dents
et en général on arrive à voir si la cliente a arraché ou pas
 
Re : reactions de clientes pour ongles cassés?

oui je leur demande toujours si elles se souviennent ce qu'elles ont fait au moment ou sa s'est casser de la soit les reponses sont :rien ou alors une explication qui correspond .
je sais que je peux tout a fait faire une mauvaise pose sa peut arriver apres tout on est humaine :30-niceeyes: mais j'ai remarquer que c'etait souvent les clientes avec la premiere poses qui avaient du mal et remettait en cause nos poses.
sa me rassure je ne suis pas la seule a en avoir en fait!!:Dancing_tongue:
 
Re : reactions de clientes pour ongles cassés?

ben moi jsuis débutante et j'ai un modèle qui m'a fait déprimer...je voulais meme plus entendre parler d'ongles...
en sortant de formation, j'ai voulu faire au plus simple et acheter les gels du centre avec lesquel j'avais appris.
J'ai fait plusieurs poses sur ce fameux modèle et à chaque fois au bout de 2jours tout sautait!
Je me suis dit je suis nulle,ou est ce que ce sont mes gels qui sont de mauvaise qualité??depuis je me fais des poses et j'en fais sur d'autres modèles et aucun probleme.
C'est simplement que c'est une brute avec ses mains mais elle me disait que non.
J'ai passé plusieurs jours avec elle et discrètement j'ai observé son comportement;croquer le bord libre du gel, pas de gants pour le ménage, et gratter le contour cuticule lors des repousses.Je lui en ai parlé et vive la mauvais foi!! depuis je suis passé à d'autres personnes et pas de soucis.ouf je suis pas si nulle que ca,le moral est revenu!
 
Re : reactions de clientes pour ongles cassés?

En dehors de tout ce qui a déjà été dit, je déconseille vivement à mes clientes une longueur trop longue lors de la première fois. Justement pour éviter les accidents et donc certaines casses. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut