Realiser un blond cendré sur cheveux brun

  • Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début
je peux recolorer avec un majiblond 901s sur des meches decoloré qui seront roux clair ?
 
avec du 30 vol pourquoi pas mais faut que le roux soit trés clairt
 
helas non
pour un blond cendre ( comme sur mechier un blond naturel un peu gris presque pour imager la chose) il faut soit une base clair naturel soir une deco parfaite
en general ce genre de nuance sert surtout a neutraliser des reflets ( les reflets chaud obtenu par le fond d'eclaircissement)
sur base fonce on peux eclaircir seulement de 2 tons correctement
en fait pour tout resultat naturel , pour moi je fais toujours un balayage ultra-fins avant ( sans forcement decolorer a blanc... mais souvent au 10 ou grand maxi 20vol) ensuite je recolore l'ensemble avec un blond froid ( 7.12 , 6.12 , ou melange sur mesure ca depend) resultat ultra naturel garanti pour les bases foncé sans les reflet trop roux que souvent les nanas detestent ;)

Hello !!!!

Si j'ai bien compris, tu conseilles de faire une déco sur cheveux naturels vol 10 (20 maxi) et ensuite colorer l'ensemble genre 7.12. Mais on dit souvent que colorer sur une base naturel direct en blond (ce qui sera le cas là sur les cheveux non déco) il y a un problème de reflets, que ça rend moche en gros !! non? oui ?
En tous cas si c'est faisable c'est à tester :D
 
nenuphare75 a dit:
On peut utiliser le 901 sur cheveux déco ? je croyais les SE faisaient surtout bien sur cheveux naturels..
C'est pas trop risqué de faire ça ? déco + vol 30 :/

Majiblond c est des super eclaircissante?
 
Tu es brune naturelle ou colorée Sajeda? A quelle hauteur de ton? Parce que pour arriver à 9.11 en peu de temps, ça me parait compliqué....
 
Tu es brune naturelle ou colorée Sajeda? A quelle hauteur de ton? Parce que pour arriver à 9.11 en peu de temps, ça me parait compliqué....

alors je suis brune de nature mais ya 3 semaine j'ai fait une coloration sans amoniaque l'oreal casting gloss non permanente couleur chocolat
et y a 15jours une coiffeuse ma fait des meches chatains cuivré (elle a decoloré au volume 30 puis recoloré)
 
j'ai profité d'une offre sur hair store j'ai prix la colo nirvel 10.1 avec un volume 30
 

Pièces jointes

  • bscc.jpg
    bscc.jpg
    6.1 KB · Affichages: 339
du coup ton programme c'est quoi ? déco 30 + 10.1 ?????? pour faire du 10 faut aller jusqu'au fond jaune très clair et le cendré ça fait du vert ... faut mettre une pointe de rouge..
mais du coup tu vas avoir et ta colo + mèches cuivré + mèches blondes ?
 
du coup ton programme c'est quoi ? déco 30 + 10.1 ?????? pour faire du 10 faut aller jusqu'au fond jaune très clair et le cendré ça fait du vert ... faut mettre une pointe de rouge..
mais du coup tu vas avoir et ta colo + mèches cuivré + mèches blondes ?

ah non pas du vert snif je savais pas sa ah chui deg c'est nul j'ai peu de faire des degats du coup
oui mon progamme c'etait sa decolo au 30 puis recoloré au 10.1 avec volume 30
voila mon but c'est d'avoir plein de meches de differentes couleur claire pour arrivé a du blond
les meches cuivré je les voulais pas trop mais la coiffeuse qui me les avais fait ma dit qu on pouvait rien faire d'autre
 
Regarde sur le post des bases de colorations pour les fonds de déco tu vas comprendre et sur les mélanges à éviter :)

Sympa la coiffeuse !!!
Ben au pire peut etre des fines mèches partout en déco 30 + une patine pour éviter de les abimer mais bon!
Est-ce que tu as vu le test blond de la coiffeuse avec la poudre ??
 
nenuphare75 a dit:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/test-blond-platine.331849/ <== bon c'est plus pour etre platine vu que ça éclaircit des masses lol !
Je serais toi, je ferais plein de fines méches + une patine mais je dépasserai pas la hauteur 7 pour éviter d'abimer et de finir verte ou jaune ou autre mais bon je ne suis pas coiffeuse :)

Merci pour tout tes conseils c est quoi une patine stp
Non les meches test elle les avais fait chez elle la coiffeuse elle ma pas montré
 
une patine c'est pour corriger ou donner un reflets !!
mysha a fait un joli cours là dessus, tu le trouves dans le post des bases des colos :) c'est long a expliquer lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut