recap des gels dont on a besoin

P

pupuce174

Guest
j'ai déjà fait plein de recherches pour savoir pleins de choses sur les gels, et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vous solicite pour avoir votre avis sur ma " sélection " de mes futurs produits ... lol ...

Alors :

Pause d'ongles simple ( gainage ) : gels de base, construction rose, gel french et finition : emmi nail.fr !

pour rallongement de plaque : confort mask onglerie.be ??

Pour french avec pigment : un gel de finition, n'importe lequel ! pour que ça devienne pas trop pateux ?

Pour french paillette : un gel de construction transparent, n'importe lequel ! ?

Pour tips : pareil que pour gainage, les gels emmi nail !

Gels de couleurs : ceux de emmi nail.fr, nais.fr et ongles24 !! A choisir ...

Voilà, que pensez vous de cette sélection ? Je regarde pour tout, et également niveau des

pigments : sur onglerie !

Poudre scientillante, paillettes poudre micron etc : emmi nail ( ya des trucs magnifiques !! )

Gel pailletés : ongle24 !

Voilou ! :p Vous constatez je m'amuse à regarder tout les sites, à réfléchir à ce que j'aurais besoin quand je pourrais racheter ce qu'il me faut ... C'est tellement gai ! :d
 
Re : recap des gels dont on a besoin

comme vous avez l'air de vous y connaitre comment on pose les decor gucci dior ou encore dolce gabbana on l'utilise comme un pochoir ?
 
Re : recap des gels dont on a besoin

je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais utilisé ces marques, mais juste pour te dire que chapeau pour toutes tes recherches!
 
Re : recap des gels dont on a besoin

bonjour tous d'abord c'est super tes recherches cool ,alors je ne sais aps te conseillé grand chose car j'utilise que les gel de l'onglerie entre autre
gainage et tips easy 2,ultra white et sealer
rallongement de plaque confort mask
pigment j'utilse le finitiopn gloss pour faire mes melange
pailette la je met couche de easy2et mes paillettes
voila biz
 
Re : recap des gels dont on a besoin

comme vous avez l'air de vous y connaitre comment on pose les decor gucci dior ou encore dolce gabbana on l'utilise comme un pochoir ?

En fait je ne m'y connait pas, mais j'ai fait plein plein plein de recherche, en fait je crée une nouvelle discussion, et quand tu veux taper ton message, le forum t'indiquent les discussion déjà ouverte sur le même sujet et j'ai tout lu ...

Pour les décor gucci, vhannel et compagnie, si c'est comme je pense, des petit sticker or ou aregnt, beh je les poserait tout simplement à la fin, sur la couche de finition, catalyse, et une recouche de finition par dessus, et recatalyse ...

Mais bon, il vaut mieux faire une recherche et suivre l'avis des pros ! :)
 
Re : recap des gels dont on a besoin

je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais utilisé ces marques, mais juste pour te dire que chapeau pour toutes tes recherches!

Merci ! Faut dire que le forum est vachement bien fait ! Quand tu veux ouvrir une discution, en fonction de ton titre, le forum indiquent les posts déjà ouvert à ce sujet, c'est hyper génial !!

:)
 
Re : recap des gels dont on a besoin

bonjour tous d'abord c'est super tes recherches cool ,alors je ne sais aps te conseillé grand chose car j'utilise que les gel de l'onglerie entre autre
gainage et tips easy 2,ultra white et sealer
rallongement de plaque confort mask
pigment j'utilse le finitiopn gloss pour faire mes melange
pailette la je met couche de easy2et mes paillettes
voila biz


Tu rigole tu me conseille énorme !!!

Pour gainage et tips c'est des gels classiques donc ok !
Pour ralloongement, c'est comme je pensais : confort mask !
pour pigment, tu me confirme un gel de finition !
Et pour les paillettes, donc tu me confirme également qu'un gel de constru transparent fait l'affaire aussi !!

Donc tu me conseille magnifiquement bien !! Merci !!
 
Re : recap des gels dont on a besoin

ah ben je suis contente e t'avoir aidé dis pour le spailette moi je mne les melange pas au gel je fait ma french au gel transparent et ensuite je trempe le doigt dans le pot sinon je tapote avec qlq pailette dessus en trempant mon pinceaux dans le pot. En fait si tu melanges tes paillettes au gel tu auras des trou dans ta french les paillette ne seront pas uniforme voilou ben contente de t'avoir aisé bisous si tu as des questions hésite pas
 
Re : recap des gels dont on a besoin

ah ben je suis contente e t'avoir aidé dis pour le spailette moi je mne les melange pas au gel je fait ma french au gel transparent et ensuite je trempe le doigt dans le pot sinon je tapote avec qlq pailette dessus en trempant mon pinceaux dans le pot. En fait si tu melanges tes paillettes au gel tu auras des trou dans ta french les paillette ne seront pas uniforme voilou ben contente de t'avoir aisé bisous si tu as des questions hésite pas

Ah ça, c'est très bon à savoir, merci !! J'espère juste que je vais pas mettre plein de gel dans le pot de pailette lol !
 
Re : recap des gels dont on a besoin

pourmettretespaillettes tu trempes un batonnetdslespaillettes et tu tapotes sur legelpuis tu catalyse et hop !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut