Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

cool bambou. en gros pour les colo prendre du ton sur ton c'est mieux. et sans ammoniaque aussi je suppose?

et des colo style casting creme gloss c'est pas trop mal? les 3 chenes?
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

le sans amoniaque ou ton/ton c'est pareil, par contre je ne conais pas les couleurs que tu site...
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Bisous les filles je vais mieux mais je profite du bon temps avec mes enfants bonne nuit à toutes vous êtes géniales!!!
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Coucou ineslina! Tas plusieurs enfants? Je savais pas! T'en as combien? Suis curieuse moi! LOL
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou
normalement l'entretien de la couleur se fait sur les racines, celles si n'étant pas touchée par le LB et la couleur ne touchant pas le LB pas de soucis.

ensuite si allongement tout dépend également de l'oxydant utilisé, en ton sur ton pas de soucis, plus le volume est fort plus le LB s'estompe vitte.

le truc est que quand je fait des techniques genre couleur ou mêches sur LB déjç je les prends à 20v ( le plus possible ) si les longueurs doivent etres touchées, mais surtout derrière j'envois le masque or pour rapporter de la kératine rapidement ;)


Bonjour les filles :)

Merci pour ton conseil
effectivement quand je refais ma couleur je refais de partout a cause de ces foutu cheveux blanc donc uniquement a la racine c'était un peu compliqué. Mais je suiverais ton conseil pour ma prochaine couleur. par contre moi j'y comprend rien dans les volumes, j'utilisais les coloration en boite je fais toujouts du noir ou brun foncé.
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

salut xena, j'espère que tu vas bien.
J'en ai 2 ma chérie que Dieu me les garde en bonne santé.
et oui toi et yasmina vous êtes les + courageuses!!!

Coucou ineslina! Tas plusieurs enfants? Je savais pas! T'en as combien? Suis curieuse moi! LOL
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Bonjour les filles :)

Merci pour ton conseil
effectivement quand je refais ma couleur je refais de partout a cause de ces foutu cheveux blanc donc uniquement a la racine c'était un peu compliqué. Mais je suiverais ton conseil pour ma prochaine couleur. par contre moi j'y comprend rien dans les volumes, j'utilisais les coloration en boite je fais toujouts du noir ou brun foncé.

Coucou Ouff, Lol, pour tes chvx blancs il faudrait faire une fois sur 3 les longueurs par exemples et si tu fais ta couleur tous les mois ne faire que tes racines ce serait mieux pour le LB!!


Coucou Ines, Bonne journée les filles
:)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou ma chérie, j'adore ton avatar c'est la même qui avait le brushing??

Coucou Ouff, Lol, pour tes chvx blancs il faudrait faire une fois sur 3 les longueurs par exemples et si tu fais ta couleur tous les mois ne faire que tes racines ce serait mieux pour le LB!!


Coucou Ines, Bonne journée les filles :)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou ma chérie, j'adore ton avatar c'est la même qui avait le brushing??
Yess Ines, elle a rebouclé entre temps...miskina!!

Je me retiens pour ne pas lui coller un LB
:teehee:

Bisousss et bonne journée++:coeur:
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

le sans amoniaque ou ton/ton c'est pareil, par contre je ne conais pas les couleurs que tu site...




Ben voila
Blonde que je suis (je suis pas blonde mais mon cerveau l'ai je crois) je viens juste d'acheter un tube de colaration avec AMONIAQUE mais je suis trop connnnnnnnne.
Je suis un cas desespéréeeeeeeeeeee.:atog:
c'est cette co.......se de vendeuse qui ma dit que c'était mieux.:7-angry:
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Ben voila
Blonde que je suis (je suis pas blonde mais mon cerveau l'ai je crois) je viens juste d'acheter un tube de colaration avec AMONIAQUE mais je suis trop connnnnnnnne.
Je suis un cas desespéréeeeeeeeeeee.:atog:
c'est cette co.......se de vendeuse qui ma dit que c'était mieux.:7-angry:


Ben arrete d'etre blonde et si tu n'es pas loin, fait un echange avec autre chose, tu dis deja avoir les cheveux avoir été brulé et cassant, conseil d'ami, fait ce que BAMBOU t'as dit les couleurs sans ammoniaque !!!

ARRETE TOUT DE SUITE !!! :rain:
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

bonsoir ,
merci les filles pour répondre a magic, j'ai fait un mini bruch de 5 minutes chrono alors qu'avant il me fallait 2 heures sans exagéré , pour avoir un cactus sur la tête comme résultat maintenant je suis sauvé le seul hik c'est que je suivait un traitement anti pelliculaire et la j'ai arrêté car y'a dedans du sls et je n'ai pas trouvé un sans sls mais sa c'est pas la faute au LB mais a dame nature :cry:
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou
Marcia Teixeira est le 1er lb que j'ai fais, la fille qui me la fais a mis du temps avant de me donner la marque c'était top secret et pour cause, j'ai senti direct la difference sur mes cheveux tres tres impressionnant j'ai vraiment bien aimé. Le hic c'est que au bout de 1 mois j'ai du faire une couleur et la les effet du lissage ont commencé a partir, alors je sais pas si c'était du a la couleur ou alors a la durer mais j'ai bien senti quand meme la difference toute suite apres la couleur.
Sinon celui que j'ai fais il était a 1% de formol.
Et toi tu arriverais a t'en procurer comment?

merci ouf pour ta reponse...le marcia texeira on me l'a proposé en salon
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

salut xena, j'espère que tu vas bien.
J'en ai 2 ma chérie que Dieu me les garde en bonne santé.
et oui toi et yasmina vous êtes les + courageuses!!!
Mashallah! Que Dieu te les préserve!
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou a tous, alors apparemet le marcia texeira serai bien mais comme dit magi, pas envie de me prendre la tête a faire un virement , le seul hic de cette marque c'est qu'il éclaicit pourquoi j'en sais rien...

Apres 5 mois de recul et l'avoir tester sur mes clientes qui le prefere à nanokeratine, je suis passée sur REJUVENOL BOOSTER qui est composé de keratine, collagen huile d'argan et proteines de soies ...
Mes clientes en sont ravies et l'avantage c'est les soins de la gamme composé également des éléments necessaires a l'entretien de son lissage et de gagner un mois de plus
Donc du coup je suis passer à rejuvenol...

ps: profite pour poster pendant que bébé fait dodo avant qu'il klaxonne pour son bibi du soir

bientot je revendrais conseiller au mieux quand j'aurai un peu plus de temps

bisous les fillessssssssssssssss
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Ouff, oui pas étonnant si tu as fait une couleur après le LB, ça enlève la kératine!!

Elsa du fofo a aussi un Marcia elle en était ravie..faudrait lui demander sa tenue dans le temps..
Magic..j'en suis à ma 6eme couleur le LB n'a pas bougé ...la kératine est toujours là... j'utilise Magirel...
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Magic..j'en suis à ma 6eme couleur le LB n'a pas bougé ...la kératine est toujours là... j'utilise Magirel...

Coucou Evenly sans vouloir te contrarier :Dun LB qui tient 6 mois je n'y crois pas du tout, et encore moins si des couleurs par-dessus, c'est comme le sans formol "qui ferait des miracles"..soit Majirel est plus douce, mais quand même, la couleur pose un bon moment sur les chvx ce qui fait "macérer" la kératine qui va filer au rinçage plus vite...

Je vais essayer de t'expliquer, je pense que le LB a été très bénéfique sur tes chvx dans la mesure ou ça les a modifiés en mieux..comme ils sont beaucoup traités par des couleurs ton chv a bien gobé le lissage et au même moment ou tu l'as fait cela à modifié tes chvx en mieux..qu'il y ai encore de la kératine dedans je ne le pense pas du tout!!

Même quand il n'y a plus de kératine dans le chv, des clientes me rapportent qu'elles ont trouvé malgré tout leurs cheveux mieux qu'avant le LB..

Envois une mèche à Bambou afin qu'elle l'envoi à Maitre Mamadou, il fera une analyse concrète:laugh::laugh::laugh:

Bises et bonne journée, ou bon matin plutôt;)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou a tous, alors apparemet le marcia texeira serai bien mais comme dit magi, pas envie de me prendre la tête a faire un virement , le seul hic de cette marque c'est qu'il éclaicit pourquoi j'en sais rien...

Apres 5 mois de recul et l'avoir tester sur mes clientes qui le prefere à nanokeratine, je suis passée sur REJUVENOL BOOSTER qui est composé de keratine, collagen huile d'argan et proteines de soies ...
Mes clientes en sont ravies et l'avantage c'est les soins de la gamme composé également des éléments necessaires a l'entretien de son lissage et de gagner un mois de plus
Donc du coup je suis passer à rejuvenol...

ps: profite pour poster pendant que bébé fait dodo avant qu'il klaxonne pour son bibi du soir

bientot je revendrais conseiller au mieux quand j'aurai un peu plus de temps

bisous les fillessssssssssssssss


Coucou Drena quel plaisir de te revoir ici...:clover:.:happydance:

Je n'ai pas causé de REJU, car pas approfondie comme toi, donc pas de recul avec....Merci de l'avoir ajouté. J'ai copié ton avis en première page avec le miens..

Big Bisousss

Linmonange pour l'anti pelliculaire sans sulfate vois MELVITA, (voir en para ou Monoprix) il y a aussi une autre marque bio mais elle ne revient pas là..!!


Bise et bonne journée
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

oui je sais que pas assez de recul par rapport a moi :)
il est vrai que le booster arrache un peu mas ca va :)
alors pour avoir un shampooing sans sodium anti pelliculaire sans agresser le cheveu , il serai judicieux d'ajouter dans son shampooing sans sodoim un additif ou avant le shampooing comme on veut :de l'huile arbre à thé soit avant le shampooing ou melanger dans son shampooing
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou dreena
contente de te relire
j'espere que tu vas un peu mieux et que ton role de mere te va comme un gant
gros bisou ma belle
tes conseils nous manques (meme si les magic et bambouna assurent comme des betes):yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

gros gros bisou à toi et à ton petit ange
 
Haut