Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou les filles

j'ai vue sur la 8 a 10 h dans la magazine de charlotte qui parle de beaute au naturelle tout les jours

qu'on pouvait utiliser un cachet d'aspirine pour les pellicules

pas tester mais je sais pas si c'est compatible avec le lb

d'autre intervenant dans l'emission on affimait les bienfaits de l'aspirine sur les pellicules

a tester donc
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

merci babinou, il est vrai de que le tit bout me prend du temps donc des qu'il fait un tit somme je ziote le fofo qd mm

bisousssssssssssss
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

merci babinou, il est vrai de que le tit bout me prend du temps donc des qu'il fait un tit somme je ziote le fofo qd mm

bisousssssssssssss


Coucou Dreena ca fait plaisir de te voir de plus en plus parmis nous !
Je t'embrasse ainsi que bout de chou.
Et continue a nous donner pleins de conseils !!

Bizzzzzzzzz
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Coucou les filles
Il y a un moment que j'ai deserté le forum.
J'ai mis des petits sous de côté et suis prête à acheter mon LB. Mais le probléme je ne sais pas lesquel? Ineslina m'avait super bien conseillé et j'etais partante pour le nanokeratine qui se commande en Belgique, mais apparemment il y a eu de nouveaux tests de LB donc euh je suis perduuu les filles.
Pleins de bis à toute
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

bisous yadefa
zoupazoute, suis ton instinct :)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

tout à fait rien ne presse. promene toi sur le forum. tu verras bambou et magic ont fait plein de test. Et puis plein de filles du forum ont mis leur lb en ligne alors reflechis bien et comme dis dreena suis ton instinct ;)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--



Welcome aux personnes qui peuvent nous donner leurs avis avec assez de recul sur d'autres marques..


Inoar ghair pour ma part mais impossible de le comparer aux autres vu que je ne les ai pas testé. Par contre je trouve surprenant que vous disiez systématiquement qu'il n'y a pas assez de recul dessus alors qu'on est pleins à l'avoir testé et au moment de faire mon choix j'avais l'impression que c'était un des plus utilisés.

Là j'ai presque plus d'effet, j'en refais un deuxième dès que je le reçois.
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Opaline de quand date ton premier lb? Il me semble que quand les filles disent qu'il n'y a pas assez de recul c'est parceque les tests ont sbire en janvier et les filles ne sont pas revenues donner des news. Corrigez moi du je me trompe!!!
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Oups: je voulais écrire débuté et pas "sbire" désolée
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Je l'ai fait le 11.04 jour où j'ai cru que j'allais mourir asphyxiée et aveugle héhé
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Ben je me souviens de Eva et deux autres qui avaient pourtant donné un retour dessus raison pour laquelle moi j'en avais acheté ... c'est bien grâce à l'avis d'utilisatrices sur 2/3 mois que je l'ai choisi ... je m'en souviens très bien. Par contre cette fois-ci je l'ai commandé sur ebay à mes risques et périls lol on verra si c'est la même odeur + texture que celui de cricricri, j'en ai gardé un peu pour pouvoir comparer les deux.
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Ben je me souviens de Eva et deux autres qui avaient pourtant donné un retour dessus raison pour laquelle moi j'en avais acheté ... c'est bien grâce à l'avis d'utilisatrices sur 2/3 mois que je l'ai choisi ... je m'en souviens très bien. Par contre cette fois-ci je l'ai commandé sur ebay à mes risques et périls lol on verra si c'est la même odeur + texture que celui de cricricri, j'en ai gardé un peu pour pouvoir comparer les deux.


Salut opaline
Tu compte le faire quand ton lb tu nous tiendra au courant, moi aussi il faut que j'en refasse un et je ne sais pas lequel prendre.
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

un lissage fait le 11 avril et qui est a refaire me semble avoir une tenue vraiement trop peu , celà fait à peine un mois et demi c'est juste :(
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

@Dreena :

* Cheveux naturels
* + comme il m'a rendu les chvx plus gras que d'hab je les lavais 1 jour dur deux au lieu de 2 fois par smn et avec n'importe quel shpg sauf au début où j'ai utilisé en alternance celui de monop sans sls + le keranove éclaircissant avec de l'eau oxygenée pendant presque un mois donc on ne peut pas dire que j'ai suivi à la lettre les consignes pour une durée optimale :)

L'effet raidissime + brillant au départ était vraiment nikel mais cette fois-ci je le ferai à 3cm des racines chose que conseille vivement aux filles avec les chvx secs + racines grasses pcq si c'est pour doubler la fréquence des shpg à cause du lb on arrive quand même à une perte de temps au final.

Cette fois je respecterai vraiment les consignes et on verra la durée réelle ;) mais des filles l'ayant testé avant moi il y en des tas simplement vous ne prenez pas en compte leur avis ce qui est, encore une fois, surprenant.
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

C est vrai qu il rend encore plus grac les cheveux moi qui deja a la racine grasse mais alors la!!! Je l ai fais a 1cm de la racine j aurai du faire plus!
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou

moi quand j'aifait mon LB ils on etait gras 2 ou 3 semaine apres c'est parti donc pas d'inquiétude asia
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Je pense que le lb réagit d'une manière differente d'un cheveux a l'autre. Je prend mon cas lke dernier que j'ai fais il a marcher super bien sur plusieur personne photo a l'apui et sur moi sa bien marché une semaine apres le lavage ensuite ma racine c'est mise a ondulé. oui je pense vraiment qu'il faut que chacun test sur son propre cheveux.
Les pro si je dis n'importe quoi arretez moi :)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Ok nan mais j ai deja la racine grasse c est l horreur je dois me laver les cheveux tout le temps dc lb ou pas c comme sa
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Je pense que le lb réagit d'une manière differente d'un cheveux a l'autre. Je prend mon cas lke dernier que j'ai fais il a marcher super bien sur plusieur personne photo a l'apui et sur moi sa bien marché une semaine apres le lavage ensuite ma racine c'est mise a ondulé. oui je pense vraiment qu'il faut que chacun test sur son propre cheveux.
Les pro si je dis n'importe quoi arretez moi :)

coucou ouf
ta racine était naturel ou colorée??
De plus je suppose que tu l'as mi a 1 cm de la racine c pour ca que la racine n'a pas tenue peut etre
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou ouf
ta racine était naturel ou colorée??
De plus je suppose que tu l'as mi a 1 cm de la racine c pour ca que la racine n'a pas tenue peut etre


coucou ma belle
Non j'ai mis a la racine direct je voulais vraiment du raid, et oui mes cheveux sont colorés je l'avais fais une semaine avant le lb comme tu me l'avais conseillé :)
 
Haut