Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Magicliss

Membre Populaire
Lissage brésilien Récap sur les marques : les++et les--

Coucou les filles

Comme je le disais j'ai testé certaines marques de lissage brésilien sur 2 ans à peu près, et pas évident de détouffer la touffe!!!!
Avec le recul et retour de clientes je n'ai retenue que 2 marques qui sortent leurs épingles du jeu, car se sont les 2 marques qui apportent vraiment un changement réel et un bénéfice aux cheveux..

Voici les les 5 marques

-RLIZZ, pas convaincue du tout..y fait dodo lui aussi au garage, pas compris car certaines personnes aujourd'hui en semblent contentes peut-être ont-ils modifié la formule..aucunes infos à ce sujet.

-Sunliss, pas mal et même principe que Inoar Ghair, vous pouvez vous laver les chvx de suite il va de paire avec un masque..
pas retenue car il arrache beaucoup trop, le distri dit que c'est le silicone qui pique..

-Inoar Marocain, moyen..

-DreamHair , pour le moment le MUST, de plus C'est celui qui me paraît tenir le plus longtemps dans le temps..+++
le -la marque ne fait pas de soins pour l'entretien..dommage.

-NanoKeratine system idem..

le + ce sont c'est le soins d'entretien après lissage..la nouvelle version n'arrache pas les poumons..+++

Welcome aux personnes qui peuvent nous donner leurs avis avec assez de recul sur d'autres marques..
Je sais il y a déjà des topics de créer, mais avec ++ de recul c'est encore mieux..:frag_facile:

Profitez de cette belle journée:)
Copié du message de Drena et son avis avec recul sur le

REJUVENOL

Apres 5 mois de recul et l'avoir tester sur mes clientes qui le prefere à nanokeratine, je suis passée sur REJUVENOL BOOSTER qui est composé de keratine, collagen huile d'argan et proteines de soies ...
Mes clientes en sont ravies et l'avantage c'est les soins de la gamme composé également des éléments necessaires a l'entretien de son lissage et de gagner un mois de plus
Donc du coup je suis passer à rejuvenol...



Avis par facilepil avec recul aussi
coucou tous le monde

merci magic pour ce post,tres bonne idée

je vais aussi donner mon avis:comando:

alors premier produit utiliser "hair go straight"

produit tres fort a l'application,irrite bcp le nez et la gorge:35-no:
tres bon pouvoir lissant et bonne tenue,apres je trouve que niveau reparation c'est moins bien (si on compare avec nano)

2e produit "nanokeratine system"
application agreable(nouvelle formule)
les cheveux ne sont pas poisseux,cheveux réparés et lissés
je l'utilise depuis fevrier

en resumer j'ai laissé tomber "HGS" pour Nano,car pour moi le plus important etait le coté "soins" plutot que le lissage
mais Nano a tt bon des deux cotés

sinon je pense tester hair dream aussi

-------------------------------------------------------------------------------------

INFOS+++++ pour les filles du forum manucure qui me prennent des kits,
il faut me donner le code "MerciManu" LOOOOL,

j'offre pendant une période un pot de masque 50ml d' INOVA à la naokératine...
il faut l'écrire dans "instruction au vendeur" sur paypal...:eyesceline:
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Coucou magic! C'est une excellente idée que tu as la! C'est super utile!
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Bonjour les filles

que pensez vous de la marque Marcia Texeira?
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Je crois que c'est la marque qu'utilise david (le coiffeur), mais il me semble que selon dreena cette marque n'est pas terrible. Corrigez moi les pros.
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

merci xena92....alors les pros manifestez vous :)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Merciii Xena...:coeur:

Merryl, j'ai de bons échos sur Marcia Tex, mais je n'ai jamais testé, car il faut payer par virement bancaire pour avoir les produits et je n'aime pas car pas pratique....
Ce sera un test à faire plus tard..............;:buggy:

:sun::sun:
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

bonjour , moi j'apporte mon témoignage , j'ai utilisé dream hair de magicliss , mes cheveux sont méconnaissable , doux et très brillants sa fait 3 semaines et ca tient très bien . je publié les photos du résultat après , je n'ai pas avant mais il était bien crépus .
 

Pièces jointes

  • 100_0581.jpg
    100_0581.jpg
    36.8 KB · Affichages: 328
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

tres jolie lina:dlaugh::dlaugh:
tes cheveux sont supers
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

bonjour , moi j'apporte mon témoignage , j'ai utilisé dream hair de magicliss , mes cheveux sont méconnaissable , doux et très brillants sa fait 3 semaines et ca tient très bien . je publié les photos du résultat après , je n'ai pas avant mais il était bien crépus .


Ho Lina, merci d'apporter ton témoignage c'est très gentil!!!!:heart:
Sur la photo tu as fait un brush??

:)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

ben pour le marcia tex le david il le fait plus au dernieres infos il a changé de marque...

pour moi alors test du nanokératin aqua, bonne tenue dans le temps, beaucoup beaucoup de fumée au séchage testé uniquement sur gros cheveux abimé par des mèches, belle brillance, mais pas sur du crépu..., il " arrache " pas vraiment mais fumée très importante donc laissée tombé. pas de game de soin

Le réjuvenol booster, il arrache mais +++ question réparation ;) gamme de soins disponible

le dreamhair +++ grosse réduction de volume douceur et brillance ;)

le nanokératine ben je pense qu'il a largement fait ses preuves, moi l'ancienne formule me dérangeait pas, mais vrais que la nouvelle arrache moins ;) ( mais j'aimais bien l'odeur du chocolat ) game de soin disponible

un dernier que j'ai testé j'ai bien aimée le fait qu'il n'est aucune " poisse " au passage aux plaque, testé sur cheveux très désséchés par des mêches, bonne tenue et brillance, par contre aparement sur cheveux nature il accroche pas ( testée sur magic naturelle( ment belle ) ... j'attends les tests de vinsmarjo avec voir ce qu'elle en pense aussi ;) ( vaut mieux etre plusieurs testeuses ;) ) donc le nom sera donné quand test fini ;) pas de game de soin

vais acheter un kit d'une nouvelle marque que je vais tester, kit pour 2 lissage, vas me faloir un vrais cheveux crépu bien bien sec car pourais pas en faire d'autre donc me faudra du lourd car s'il marche sur du " mort mort " il marchera sur tous lolll

bon le inoar ghair j'ai pas testé, les tests éffectué sur celui si n'ont pas était complet donc aucuns suivi, seule vincmarjo entame de réel test et nous dira pour la tenue dans le temps ;)

voilou pour moi ;)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Merciiiiii Ma Bambou..il y a d'autres marques que j'ai testé mais pas cités car pas vraiment accroché donc pas de recul dans le temps:p.
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

tu peux toujours dire pourquoi t'as pas accroché ;)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Les filles franchement merci !!! Vous etes folles mais vous assurez grave !!


:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Bonjour les filles

que pensez vous de la marque Marcia Texeira?



coucou
Marcia Teixeira est le 1er lb que j'ai fais, la fille qui me la fais a mis du temps avant de me donner la marque c'était top secret et pour cause, j'ai senti direct la difference sur mes cheveux tres tres impressionnant j'ai vraiment bien aimé. Le hic c'est que au bout de 1 mois j'ai du faire une couleur et la les effet du lissage ont commencé a partir, alors je sais pas si c'était du a la couleur ou alors a la durer mais j'ai bien senti quand meme la difference toute suite apres la couleur.
Sinon celui que j'ai fais il était a 1% de formol.
Et toi tu arriverais a t'en procurer comment?
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Ouff, oui pas étonnant si tu as fait une couleur après le LB, ça enlève la kératine!!

Elsa du fofo a aussi un Marcia elle en était ravie..faudrait lui demander sa tenue dans le temps..
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

salut magicliss tu nous donne de super bon conseil qui son utile pour bien faire le lb g envoyé un message privé a ineslina pas de reponse meme je vois il n'y a aucun message d'elle j'espere rien de grave? bizzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

salut magicliss tu nous donne de super bon conseil qui son utile pour bien faire le lb g envoyé un message privé a ineslina pas de reponse meme je vois il n'y a aucun message d'elle j'espere rien de grave? bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Coucou Miriam et merci et tant mieux si certains conseils peuvent servir..

Pour Ines il me semble avoir lu qq part qu'elle est malade.. patience donc:arnaud_w:

Ines si c'est le cas soignes-toi bien et bisous ma frite..

Bises miriam
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Ouff, oui pas étonnant si tu as fait une couleur après le LB, ça enlève la kératine!!

Elsa du fofo a aussi un Marcia elle en était ravie..faudrait lui demander sa tenue dans le temps..

oui je me doutais bien que c'êtait a cause la couleur. La question que je me pose c'est pourquoi sur certaine personne la couleur voir les couleurs qu'elles ont fait après leur lissage ne leur a pas abîmé le lb???
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

oui je me doutais bien que c'êtait a cause la couleur. La question que je me pose c'est pourquoi sur certaine personne la couleur voir les couleurs qu'elles ont fait après leur lissage ne leur a pas abîmé le lb???

coucou
normalement l'entretien de la couleur se fait sur les racines, celles si n'étant pas touchée par le LB et la couleur ne touchant pas le LB pas de soucis.

ensuite si allongement tout dépend également de l'oxydant utilisé, en ton sur ton pas de soucis, plus le volume est fort plus le LB s'estompe vitte.

le truc est que quand je fait des techniques genre couleur ou mêches sur LB déjç je les prends à 20v ( le plus possible ) si les longueurs doivent etres touchées, mais surtout derrière j'envois le masque or pour rapporter de la kératine rapidement ;)
 
Haut