Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

Sirinne

Membre récent
Bonjour ,

je cree ce post pour regrouper toutes les marques de Lissages bresiliens les + connues , afin que vous donniez votre avis ..

ca permettra de mieux nous aider a choisir ..

merci

NANOKERATIN SYSTEM



CAPIL'LISS


HAIR GO STRAIGHT :2 gammes : hair Go Straight et hair Go Straight PLATINIUM



GLOBAL KERATIN



INOAR

°Argan Oil

°Ghair

°Marroquina


CADIVEU


TRUE KERATIN : 4 gammes



DREAMHAIR : 3 gammes


°Therapy Acai
°Therapy Cacao
°Therapy Moroccan

KERARGANIC



ABSOLULISS aujourd'hui la marque se nomme ORPHYA





******* Nouveau lissage ABSOLULISS *****


Il y a encore d'autres marques je les rajouterais au fur et a mesure ...
 
Ça c super merci lequel me recommandez vous pour cheveux meches donc sensibilisés frisottant merci et ou je peux les trouver merci

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ça c super merci lequel me recommandez vous pour cheveux meches donc sensibilisés frisottant merci et ou je peux les trouver merci

Sent from my iPhone using Manucure


tout les lissages bresilien on la meme fonction .. mais chahcun a un petit + ; certains vont plus lisser, d'autre plus nourrir les cheveux ...

je ne saurait vous conseiller une marque, je prefere lasiser les coiffeuses qui elles ont du recul car tester plusieurs marques .

Vous voulez faire un LB pour facilier le brushing ou nourrir vos cheveux ?
 
Alors pour ma part j'ai essayé :

- Nanokeratin Systéme : un peu poisseux pendant la pose et trés trés fort niveau odeur il faut bien s'équiper par contre il n'est plus en vente il avait trop de formol.. Résultats : Lissage moyen mais un soin de fou !!!!!

- Cacao de lissage de cheveux : Impec niveau soin et lissage et il à bien tenu MAIS il m'à fait graisser les cheveux grave j'ai pas aimé cet aspect .. Sinon il est moins fort que le NKS niveau odeur j'ai trouvé ! Absorbé direct à la pose donc pas poisseux !

- Hair Go Straight : Aussi fort que le NKS un lissage impécable mais niveau soin ça ne me suffisait pas .. Absorbé direct à la pose donc pas poisseux !

- Capil'liss : j'ai commandé pour le coté soin, je le teste bientôt :)
 
Danahora : merci pour ton temoignage ,
quand tu dis que NANOKERATIN SYTEME n'est plus en vente , il s'agit de celui qui etait avec Formol ?
car la on peut en acheter mais SANS FORMOL
 
oula le NKS ça remonte, je suis tombée enceinte aprés et l'effet soin à trés bien tenu du coup ça facilitait mes brush

Le cacao j'ai fait aprés ma grossesse je crois l'avoir fait tenir 5 mois un truc comme ça mais les cheveux vraiment gras c'est pas dans mes habitudes car ils sont sec à la base ! Mais ça m'à tout rattrapé les dégats de l'aprés grossesse !!

Le HGS y'à pas si longtemps y'à qq semaines mais je dois combler niveau soin
 
Danahora : merci pour ton temoignage ,
quand tu dis que NANOKERATIN SYTEME n'est plus en vente , il s'agit de celui qui etait avec Formol ?
car la on peut en acheter mais SANS FORMOL

ah j'ai testé celui avec formol le précédent ! et pour le capil liss ça sera la version grise qui est + soin mais - lissage si j'ai bien compris d'ailleurs leur service clientelle est absolument génial !!!!!
 
Ok merci beaucoup si quelqu un confit le meilleur pour le soin qu il fasse signé merci

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut