recensement des meilleurs gels

crahouette

Nouveau Membre
suite à tous les posts ouverts sur la qualité des gels, pourriez vous commenter le choix de VOTRE gel ( la marque, les qualité, les défauts)

pour ma part je suis à la recherche d'un gel qui ait une bonne tenue, avec un gel french épais, et une construction bien couvrante ( laiteuse ou poudrée, je ne sais pas faire la différence ...) et une finition top brillante.

Certaines diront qu'ils font les essayer pour savoir, mais quand on débute il y a déjà tellement de frais pour s'équiper que je préfère être orientée sur une bonne marque,même si je change plus tard, plutôt que de gaspiller de l'argent à essayer 150 000 gels qui n'en valent la peine!

merci pour votre aide :clap3:
 
Re : recensement des meilleurs gels

bonjour crahouette
moi j utilise akzent,ce sont de tres bon gel,pas de decollement mes clients tiennent j usqu a 4 semaines sans probleme, pour ma part j en ai essaye plein et j ai fais mon choix,car il est facile a utilsé,et bonne tenu,mais chacun ces preference!!!
bonne soirée
 
Re : recensement des meilleurs gels

coucou, Diane as tu une adresse francaise pour le site akzent-direct, car moi je tombe a chaque foir sur un site allemand, alors vas y pour tout comprendre, dur dur? Merci bises Paty:atog:
 
Re : recensement des meilleurs gels

bonsoir

le site pour akzent direct en france c'est :
[DLMURL="http://www.infra-cosmetic.fr/boutique/produits-ongles-plv/stylo-akzent-direct-p-1502.html"]Vente de produits cosmetiques Produits ongles - PLV STYLO AKZENT DIRECT[/DLMURL]

sinon je viens de tester les gels akzentz de chez framenails, et je les ai trouver super, dejà une semaine et demi et pas de decollement je suis ravie, facile à travailler en plus.:showoff:

bonne soirée:smile:
 
Re : recensement des meilleurs gels

Bonsoir,

Merci Diane pour tes compliments sur le gels akzent-direct mais je tiens à rectifier l'adresse du site qui est www.akzent-direct.fr

C'est un site pour professionnels alors que celui que tu indique est un site grand public.

Concernant le meilleur gel je ne préfère pas me prononcer ayant un parti-pris évident.
Le meilleur est de toute façon un avis personnel. Adhérence, texture, facilité d'application, stabilité, absence d'effet de chauffe sont des paramètres à prendre en considération pour un usage quotidien.

Si votre usage est professionnel je vous conseille de prendre contact avec un commercial qui vous conseillera le produit le mieux adapté à vos exigeances.

Si c'est pour votre usage particulier un gel classique, type internet, est suffisant.

Bons modelages.

Patrice
 
Re : recensement des meilleurs gels

^moi j'utilise les produits cesars secrets et les produits de l'onglerie.be.
Pour la finition, le meilleur pour moi ,c'est le supergloss de cesar:tres facile d'application'en flacon vernis)rapide et surtout c le plus brillant que je connaisse!
pour la construction si tu veux un effet poudre moi j'utilise leconstructor epais de l'onglerie et en french je ne peux pas te conseiller car moi je prefere les gels liquides tres couvrants!!
voila , en esperant que tu trouves ce que tu veux!!!
 
Re : recensement des meilleurs gels

Bonsoir,

Merci Diane pour tes compliments sur le gels akzent-direct mais je tiens à rectifier l'adresse du site qui est www.akzent-direct.fr

C'est un site pour professionnels alors que celui que tu indique est un site grand public.

Concernant le meilleur gel je ne préfère pas me prononcer ayant un parti-pris évident.
Le meilleur est de toute façon un avis personnel. Adhérence, texture, facilité d'application, stabilité, absence d'effet de chauffe sont des paramètres à prendre en considération pour un usage quotidien.

Si votre usage est professionnel je vous conseille de prendre contact avec un commercial qui vous conseillera le produit le mieux adapté à vos exigeances.

Si c'est pour votre usage particulier un gel classique, type internet, est suffisant.

Bons modelages.

Patrice
Je ne vois pas trop la différence! pourquoi est ec que une NON professionnelle doit se ontenter d'un gel "style" internet?:no:
qu'est ce que ca veut dire?
 
Re : recensement des meilleurs gels

ben c'est vrai ca!!!
on peut ne pas etre pro et vouloir les meillers gels!!!!
 
Re : recensement des meilleurs gels

Coucou,
J'ai testé quelques gels et je reviens toujours au premier gel que j'ai testé et c'est NSI, franchement, ils sont super. Sinon akzentz est super aussi ....:2-big-smile:
 
Re : recensement des meilleurs gels

Bonsoir,

Merci Diane pour tes compliments sur le gels akzent-direct mais je tiens à rectifier l'adresse du site qui est www.akzent-direct.fr

C'est un site pour professionnels alors que celui que tu indique est un site grand public.

Concernant le meilleur gel je ne préfère pas me prononcer ayant un parti-pris évident.
Le meilleur est de toute façon un avis personnel. Adhérence, texture, facilité d'application, stabilité, absence d'effet de chauffe sont des paramètres à prendre en considération pour un usage quotidien.

Si votre usage est professionnel je vous conseille de prendre contact avec un commercial qui vous conseillera le produit le mieux adapté à vos exigeances.

Si c'est pour votre usage particulier un gel classique, type internet, est suffisant.

Bons modelages.

Patrice
Merci pour l'info, je v tester leurs gels, ils ont du choix en tout cas ;)
les délais de livraison sont il long ?
bizou :flower:
 
Re : recensement des meilleurs gels

Coucou, c'est deux marques différentes framenails c'est akzentz et akzentz direct la marque du même nom.

Oki merci mais c'est quoi le mieu ? Je me suis inscrite sur le site akzentz direct mais toujours pas eu le mail de confirmation:mad:

Que c'est compliqué toutes ses choses :w00t1:

merci de m'avoir repondu
 
Re : recensement des meilleurs gels

Oki merci mais c'est quoi le mieu ? Je me suis inscrite sur le site akzentz direct mais toujours pas eu le mail de confirmation:mad:

Que c'est compliqué toutes ses choses :w00t1:

merci de m'avoir repondu

En fait, j'ai juste testé akzentz sur framenails (étant particulier, je n'ai pas accès à l'autre site) et franchement akzentz est vraiment une très bonne marque, après c'est question de gout ! Moi je préfère NSI ....:2-big-smile:
 
Re : recensement des meilleurs gels

Moi j'adore les produits Cesar's Secrets !!! Tenue impec, gels auto lissants et auto bombants tres faciles à travailler, gel make up pink rose d'une bonne couvrance (2 fines couches), etc... Que du bon !!!!
 
Re : recensement des meilleurs gels

En fait, j'ai juste testé akzentz sur framenails (étant particulier, je n'ai pas accès à l'autre site) et franchement akzentz est vraiment une très bonne marque, après c'est question de gout ! Moi je préfère NSI ....:2-big-smile:

Ah il être à son compte pour commander :buggy: c'est nul lol pas grave. As tu un lien pour NSI car la je suis en plein devis de mes futurs depenses j'ai déja vu des dizaines de sites et je ne sais toujours pas ou acheter mes premiers gels
 
Re : recensement des meilleurs gels

:)Moi j'utilise les gels TANYA... Tres bons produits, respect de l'ongle naturel et bonne tenue quoique parfois sensible à certains types d'ongles, une bonne variété de gels proposés pour les differentes utilisations, un peu chers...
:kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut