recette anti-déprime!

blueangel

Stèphe
alors les filles, j'ai moi-même quelques bases en "médecines naturelles" et j'ai u une grande discution avec ma super toubib....

en cas de grosse fatigue, déprime,(ne pas confondre avec dépression) le coktail idéal, c'est évidemment:
-du repos, ça ne veut pas dire poser son q sur le canapé et zaper toute la journée,mais se promener dans la nature au moins 30min. par jour, genre après le boulot ou le repas du soir.

-ensuite boire beaucoup de vitamine C

-un coktail de vitamine B: B1 et B12 génial pour calmer l'esprit et les pensées diffuses,agitées

-magnésium: relâcher les tensions physiques, musculaires, et même pour détendre ses nerfs

le tout sous prescription médicale si possible à cause des dosages, ils sont plus concentrés que ceux sans ordonance.

les cures varient de 1 à 3 mois en générale

et surtout quelqu'un qui vous écoute, un parent,un ami ou un médecin!


j'espère pouvoir vous aidez pour autant que vous en ayez besoin...:flower:
 
Re : recette anti-déprime!

moi j'ai une de mais copine pour elle la recette anti-deprime c'est d'evacuées ses problèmes en pleurant et en restant seul ou de manger une plaquette de chocolat et de faire une bonne crise de foie:), moi je pense que la seul recette c'est de parler et de ce poser des questions intérieurs pourquoi cette deprime soudaine? dans la vie la deprime le cou de cafard sa arrive alors il faut surtout pas rester seul et parler avec c'est amis(es):gathering2:
 
Re : recette anti-déprime!

mon cheri en a marre de m'entendre parler du boulot sniffff
 
Re : recette anti-déprime!

hey!!! les filles!!! je viens de tester l'infusion de gingembre frais avec du jus de citron frais, c'est super bon! et en plus ça nettoie le foie, passe la soif et redonne la pêche,c'est top méga pied....
 
Re : recette anti-déprime!

coucou

et si on vit la ou y a personne qu on connait comment faire pour parler....y a des choses qu on dit pas a nos hommes....

c est mon cas....

(je vis a aix en provence et je viens de bruxelles, la ou y a la famille et surtou mes ami(e)s ...promener, je fais que ca en journee, et je m enerve encore plus)
 
Re : recette anti-déprime!

coucou

et si on vit la ou y a personne qu on connait comment faire pour parler....y a des choses qu on dit pas a nos hommes....

c est mon cas....

(je vis a aix en provence et je viens de bruxelles, la ou y a la famille et surtou mes ami(e)s ...promener, je fais que ca en journee, et je m enerve encore plus)


:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:


coucou, tu n'as pas belle maman sous la main? une belle soeur? essaie de trouver un médecin de famille, ou une psychologue pour te faire coacher,tu sais, ma toubib est devenue mon amie, elle sait m'écouter quand ça va pas, elle prend le temps qu'il faut,une femme médecin sait ce que vit une autre femme, et c'est vrai qu'il y a des choses que l'on a pas envie de partager avec son homme.....:niet:





:woman_nurse_gerald_ :love1:
 
Re : recette anti-déprime!

coucou bluangel

nan j ai personne sous la main:9-blush: ses parents vit a strasbourg et il est fils unique...pfffffff, moi qui avait l habitude d etre entourer....c est depriment...:40-bored:
 
Re : recette anti-déprime!

coucou

et si on vit la ou y a personne qu on connait comment faire pour parler....y a des choses qu on dit pas a nos hommes....

c est mon cas....

(je vis a aix en provence et je viens de bruxelles, la ou y a la famille et surtou mes ami(e)s ...promener, je fais que ca en journee, et je m enerve encore plus)

Reviens à bruxelles !!!! :infosactualite:
 
Re : recette anti-déprime!

et laisser mon amoureux.....:niet::niet::niet::niet:


px etre un jour qui c est!!!!!!!!!!
 
Re : recette anti-déprime!

moi aussi je dit pas tout et je sais combien ca peu etre lourd de garder tout pour soi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 42
M
Santé et psycho 4
Santé et psycho 29

Ca peut vous intéresser:

Haut