Recette de grand mère pour se démaquiller ??

Kitty54580

Mathéo
CC les filles,
j'aimerais savoir si on pouvait
se démaquiller sans linguettes
ni de produits démaquillants ????

Merci pr vos futur réponse :augie:
 
Re : Recette de grand mère pour se démaquiller ??

un bon demaquillage ne passe que par du lait et une lotion!! tu peux prendre du lait d'anesse et la lotion tu peux essayer de la faire toi meme en regardant sur internet mais a par ca!!!? moi je prend une gamme a l'aloe vera car ca a beaucoup de bienfait !!
 
Re : Recette de grand mère pour se démaquiller ??

Merci beaucoup
mais je suis allergique a l'aloé vera
 
Re : Recette de grand mère pour se démaquiller ??

ah pas de chance!! tu dois a voir une peau difficile pour trouver des produits d'ou je comprend ton post!! j'ai une amie fragile aussi de peau et elle prend du lait d'annesse et sur internet j'ai vu une fois comment fabriquer de l'eau de rose mais c'est un peu compliqué faut se fabriqué un appareil spéciale! a voir!
 
Re : Recette de grand mère pour se démaquiller ??

euh je m'en passerais
car je suis pas très doué pour sa
 
Re : Recette de grand mère pour se démaquiller ??

Il existe des gants de toilette en microfibre qui démaquillent très bien. Juste à l'eau.

Par contre, pour le maquillage des yeux waterproof, je trouve que c'est moins efficace.
 
Re : Recette de grand mère pour se démaquiller ??

Mon produit démaquillant magique: L'huile d'olive, enleve même le water prof et les tartine de fonds de teint.
C'est simple, un peu d'huile d'olive dans la main, et on masse le visage.

Surtout ne pas oublier de rincer puis de savonner correctement pour enlever l'huile. Et un bon rincage par dessus encore.

Après on peut (c'est mieux) passer une lotion, puis un sérum puis une crème. Et a vous la peau de bébé en quelques semaines. (C'est la technique du mille feuille ou layering)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut