recette de la cire orientale!!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou!!

pour celles qui aiment les methodes naturelles voici la recette de la cire au sucre!!

[DLMURL="http://www.orientale.fr/article_10229.htm"]Document Recette de la cire à épiler Beauté Soins Orientaux Epilation Orientale orientale fr [/DLMURL]

bizz
 
Re : recette de la cire orientale!!

Merci c'est coolll je fairais le test sur moi :)
 
Re : recette de la cire orientale!!

intéressant merci
 
Re : recette de la cire orientale!!

Coucou,

Merci .......... mais j'ai jamais réussi à la faire
Normal je suis blonde lol
Mais si il y a des expertes ...... siplait donner nous les astuces

Bzzzzzzz
 
Re : recette de la cire orientale!!

Un e copine m'avait montré cette méthode pffffffffff jamais arrivée à ce que le sucre ne colle pas.... je suis vite retournée à la cire mais je reconnais que c'est top car avec une boule on peut faire une grande superficie.
 
Re : recette de la cire orientale!!

merci c"est deja comme ca que je fais
 
Re : recette de la cire orientale!!

oui moi aussi je veux bien essayer mais est ce que je vais réusir c'est la grande questions !!! MDR
 
Re : recette de la cire orientale!!

coucou!!

pour celles qui aiment les methodes naturelles voici la recette de la cire au sucre!!

Document Recette de la cire à épiler Beauté Soins Orientaux Epilation Orientale orientale fr

bizz


desolé ca rien a voir avec ton sujet mais j'ai un blog et je voudrais savoir comment tu fais pour encadrer tes fotos.
merci


[DLMURL="http://mille-et-une-beaute-59.skyrock.com"]Blog de mille-et-une-beaute-59 - Institut Mille et une Beauté - Skyrock com[/DLMURL]
 
Re : recette de la cire orientale!!

Je sais que le post est un peu vieux, mais je tenais à vous dire que j'ai essayé cette recette qui marche très bien (du premier coup j'ai réussi)!

Il faut trouver le bon coup de main, et pour cela regardez les vidéo de you tube, il y en a de pas mal! on voit bien le mouvement a effectuer pour assouplir la pâte au sucre.

Résultat; jambe lisse et douce grâce au miel, bonne odeur (pas comme les creme) = chéri content (il aime pas les truc non naturel,alors les odeurs chimique de mes produits de beauté...:dmad:)

Merci Bibichoune :fier::fier::fier:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 1
M
Tatouages 7
Tatouages 11

Ca peut vous intéresser:

Haut