Recette de l'autobronzant Maison

Re : Recette de l'autobronzant Maison

bonjour, moi aussi je voudrais connaitre le résultat de ton bronzage?
par contre est ce que cela ne fait pas trop orange?
et ne tache t'il pas les vêtement les draps?
j'ai dé jas appliqué certain auto bronzant de grande surface quand on se lave se la retire certaine couche par endroits et don quand on en applique d'autres cela fait sale au niveau du cou, genoux aissaille, coudes ect...
de plus j'aurais voulus savoir si tu te servais de cette mixture, juste en autobronzant en prévoyant de te faire bronzer naturellment aprés avec une autre huile bronzante, ou tu compte te servie de celle la toute la belle saison?
perso, j'ai une peau trés blanche et a la mer j'aplique un ecrant total, comment pouraije conguguer les deux?
par contre moi pour le gomage j'ai un guant de crin oriantal et jutilise du sanex acheté en grande surface au ph neutre , cela n'abome pas la peau et reste économique puis que le guant on peux sans reservir indifiniment et il reste facile d'entretien!
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

coucou alors ce bronzage ??? concluant ou pas ???
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

Disons que le post date de 2 ans, alors à mon avis on n'aura pas de réponse
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

LOL ah ouais j'avais même pas fais gaffe ... bon ben a tester donc ...
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

disons que si l effet etait si spectaculaire qu on l espere on aurait bien eu une personne ravie pour nous en dire que du bien ...

Conclusion.....
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

je viens de voir sur M6 bien l'emission bien dans ma vie exactement la meme recette et le resultat etait plutot pas mal je vais essayer!!!
 
Re : Recette de l'autobronzant Maison

j'ai également vu sur m6 la recette c'été vraiment spectaculairee mais la télé c'est toujours magique vive les retouche^^

toujours personne qui a tenté?
 
Pour toutes celles et ceux que ça interresse voila une boinne recette ( merci M6 ) je ne l'ai pas encore testé car j'ai du mal à me proccurer tout les ingrédients.

Ingrédients:

- 20 grammes de cire d'abeille
- 10cl d'huile d'olive
- 5 gouttes d'huile essentielle de carotte
- 2 gr de teinture de beinjoin

Préparation:

faire fondre la cire d'abeilledans un casserole, y ajouter l'huile d'olive puis l'huile essentielle de carotte et la teinture de beinjoin. Mélanger le tout versé dans un pot et conserver dans un pot pendant 3 mois maximum.

Attention : lors de l'emmission le résultat était rapide et spectaculaire je pense qu'il vaut mieux utiliser de petite quantitées ou faire un test si l'on ne veut pas devenir tachée comme une giraffe.

Gros bisous
merci pour la recette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut