recette miracle anti tabac

Re : recette miracle anti tabac

le citron c'est bien lorsque c'est assez superficiel; et l'eau oxigénée 1 mn de "frottage" avec un coton tout les jours un petit peu ne risque pas de te faire du mal.Quand tu vas chez le coiffeur que ce soit pour une ouleur ou des méches c'est pose d'au moin 15 mn alors sois rassurée.BISOUS
 
Re : recette miracle anti tabac

le citron c'est bien lorsque c'est assez superficiel; et l'eau oxigénée 1 mn de "frottage" avec un coton tout les jours un petit peu ne risque pas de te faire du mal.Quand tu vas chez le coiffeur que ce soit pour une ouleur ou des méches c'est pose d'au moin 15 mn alors sois rassurée.BISOUS

merci bisous
 
Re : recette miracle anti tabac

T'es une professionnelle des ongles.... Pas de la peau, elle n'a qu'a aller voir une dermatologue.
Désolée, c'est le seul conseil que je puisse te donner
 
Re : recette miracle anti tabac

et un autre petit truc tout bête ! penser à tenir sa cigarette vers le haut pour éviter que la fumée vienne sur les doigts, mais si c'est des sans filtre la fumée passe aussi par le bas, donc petit fume cigarettes
 
Re : recette miracle anti tabac

2càsoupe de jus de citron + 2cà soupe d'eau oxigènèe à 20 pourcent
à ce qu'il parrait ca marche c'est dans les trucs et astuces bisous
 
Re : recette miracle anti tabac

ma recette miracle qui ma fait arretter de fumer et ma dégouter de la clope c'est le CHAMPIX par contre vla les effets secondaires faut géré bonne chance bzoux
 
Re : recette miracle anti tabac

moi j'ai fait la cure total et zero ca n'a pas marchè ,je crois qu'il faut vraiment le vouloir et de la volontè
mais enfin j'aurai essayè
dommage pour moi peu etre que les autres ca vas marcher mais moi nom
par contre mes nicorette chic et un petit camment donne des résultas plus satisfesant car à la maison je ne fume plus ,si nom dispute avec le mari
bonne chance à celles pour qui ca marche
paty
 
Re : recette miracle anti tabac

Je suis d'accord avec toi, c'est la volonté qui fait tout, mais quand tu arrêtes un long moment et que tu es entourée de fumeurs, c'est pas évident de ne pas reprendre...:confused:
 
Re : recette miracle anti tabac

moi j'ai arrété de fumer avec 7 personne sur 10 qui fumait sur mon lieu de travail (pas de restriction) j'ai juste pris des euphytose on est quand meme sur les nerfs :) et il faut juste de la volonté et une fois qu'on a arrété on se sent bien :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut