recettes cosmetiques

isa83

Isabelle
coucou les filles je lance un appel a toutes celles qui ont des recettes naturelles de cosmetiques, beauté des cheveux, soins du corps , soins pour bebe, soupline pour le linge etc... effectivement j'aimerai etablir une "bible" une sorte de livre ou toutes les femmes pourrait consulter et faire leurs popotes elles-mêmes a moindre coût , qu'en pensez-vous ???et ensuite essayer de publier ce recueil en sachant que nous seront toutes un peu parent de cette bible avec votre contribution je pense que cela pourrai fonctionner.....alors si ça vous dit laissez moi vos recette en mp

merci pour nous toutes:):coeur::coeur::coeur::coeur:
 
Re : recettes cosmetiques

Bonjour ! Moi les produits de beauté du commerces j'ai un peu freiné leur utilisation, et je me suis mise aux recettes à base de produits naturels ! Maintenant je fabrique même mes produits de soin, essentiellement avec des huiles végétales et des huiles essentielles ! Allez voir sur ce blog il y a des tas de bonnes idées, même avec des fruits et des légumes : Récapitulatif de mes recettes maison | Santé, beauté, bien être au naturel - Cryslor , moi j'adoooore ! :Dancing_sad:
 
coucou les filles je lance un appel a toutes celles qui ont des recettes naturelles de cosmetiques, beauté des cheveux, soins du corps , soins pour bebe, soupline pour le linge etc... effectivement j'aimerai etablir une "bible" une sorte de livre ou toutes les femmes pourrait consulter et faire leurs popotes elles-mêmes a moindre coût , qu'en pensez-vous ???et ensuite essayer de publier ce recueil en sachant que nous seront toutes un peu parent de cette bible avec votre contribution je pense que cela pourrai fonctionner.....alors si ça vous dit laissez moi vos recette en mp

merci pour nous toutes:):coeur::coeur::coeur::coeur:
bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut