Recettes du Mont d'or

iMicke

° Simplement moi °
Bonjour,

Demain je fais àmon père et mon zom un mont d'or mais je voudrais des idées d'accompagnement et de préparation...

merci de vos idées partagées ;)
 
Re : Recettes du Mont d'or

un mont d or ? c est a dire ?
 
Re : Recettes du Mont d'or

Tu sais c'est le fromage fondu dans sa boite...et tu trempouilles le pain dedans mais il existe différentes façon de l'accompagner etc alors je demande des idées aux filles qui en ont déjà fais ^^

Bisous Perroquet o_O
 
Re : Recettes du Mont d'or

ok, je viens de voir c est un genre navarin, je connais ce fromage, moi je le fais avec des pommes de terre bouillies du vin blanc, ou des pommes de terre sautées, tout simplement car ce fromage en lui meme est déjà bien "costaud" + le pain, ouffffffffff
 
Re : Recettes du Mont d'or

Oui ça as l'air bien lourd...mais bon, pour les hommes ça va MDR Moi je mangerai une bonne salade.

Justement je me demande si les patates sont indispensables ou si je ferai pas une petite saucisse de *je sais plus le nom* pour que ce soit moins bourratif :drunk:
 
Re : Recettes du Mont d'or

une saucisse de morteau ? oui, mais cela fera beaucoup trop,
tout dépend si tes "hommes" mangent bien, lol
 
Re : Recettes du Mont d'or

une saucisse de morteau ? oui, mais cela fera beaucoup trop,
tout dépend si tes "hommes" mangent bien, lol


Oui voilàààààà LOL Heureusement que tu es là ;)
Mais si je fais la saucisse sans les patates, ce sera moins bourratif. A côté une salade pour "laver"... Fin', je sais pas trop, je veux qu'ils se régalent et oui ce sont des gros mangeurs mais bon...après on va au ciné...ils vont s'endormir non ? :sleep:
 
Re : Recettes du Mont d'or

alors fait le plat complet, comme indiquer au début plus la saucisse et aprés nono au cinéma........................................
 
Re : Recettes du Mont d'or

Chez ma tata en savoie on le mange comme une raclette avec des pommes de terre, charcuteries et salade...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 14
Cuisine 8
Cuisine 6
Cuisine 70
Cuisine 6

Ca peut vous intéresser:

Haut