Recettes Dukan : à compléter par chacune

Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

CC les filles,
J ai teste ce matin la bouillie bledina de linoualinette
1CS de son de blé
2CS de son d avoine
1 oeuf
2 grosses CS de sveltesse vanille(moi j ai fais avec un yaourt 0% avec arome vanille)
2CS de lait écrémé
aspartam(selon ses gouts)
bien mélanger le tout et faire cuire au micro ondes 3mn.
A la fin je rajoute un peu de lait écrémé
l aspect n est pas super mais le gout et la texture sont agreables
c pratique quand on n a pas preparé a l avance c rapide
bon petit dej
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

Kikou,

Est-ce que vous auriez des recettes de sauces chaudes en phase d'attaque svp?
coucou fiesti ongle ,en principe pas de sauce interdit les tolérés en phase d'attaque, tu mange tout au naturel, apres c'est toi qui voit:augie: mes ta phase d'attaque ne seras pas faite correctement bis
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

coucou fiesti ongle ,en principe pas de sauce interdit les tolérés en phase d'attaque, tu mange tout au naturel, apres c'est toi qui voit:augie: mes ta phase d'attaque ne seras pas faite correctement bis


Je suis désolé mais je peux manger de la mayo et autre donc pourquoi pas de sauce? A base de FB ou yahourt peut importe.
Je sais parfaitement que les tolérés sont interdits. :30-niceeyes:
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

je n'ai pas pris le temps de lire les 25 pages de recettes, hier j'ai trouvé sur un forum une recette de pain sans oeufs et qui ressemble quasi au vrai pain, après tous mes essais c'est celle qui s'en rapproche le plus.
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

Baguette Dukan (presque) comme en Boulangerie
6cs de son d'avoine
3cs de son de blé
60gr de lait écrémé en poudre
30gr de Protifar
15gr de Maïzena
1/2 cc de sel
1 sachet de levure de boulanger
175mL d'eau tiède
2cs de lait écrémé
Arôme Pain Grillé (facultatif)

Mixer les sons les plus finement possible.

Mélanger l'eau, le lait et l'arôme (si vous en avez), y verser la levure et bien mélanger pour qu'elle soit dissoute.

A part, mélanger les sons avec le lait en poudre, le Protifar, la Maïzena et le sel. Creuser un puits et y verser la levure dissoute dans l'eau+lait. Pétrir le tout au robot pendant 5-10min.

Laisser reposer la pâte pendant 1h minimum.

Préchauffer le four Th8 (240°C). Façonner la pâte (collante mais 'faut pas s'inquiéter) et lui donner la forme souhaitée, la mettre sur une plaque couverte de papier sulfurisé mouillé. Placer un ramequin d'eau dans le four (ou sur la plaque). Enfourner le pain, baisser le four à Th6-7 (200°C) et laisser cuire pendant 25-30min en surveillant.

Bon appetit

le protifar peut se remplacer si vous n'en avez pas
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

merci les filles pour toutes ces bonne recette il faut que je my mette par contre c'est quoi quand vous dite 2 cs de fb ?
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

BONJOUR JE VIENT DE TOMBER sur le forum je voie que les recette sont interaissente est ce qul y aurai celle de la mayonnaisse dukan?
merci de vos reponse
 
À t on le droit à là maïzena ?
C est de là farine de maïs pour celles qui connaissent pas
Je sais que farine blanche menagere non mais maïs je sais pas
Merci
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

bonjour

en première phase non
le reste oui mais c'est un toléré pas plus de 2 toléré par jour
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

merci les filles pour toutes vos recettes ;) j'en ai testé certaines !

par contre sur le site dukanaute, il y a un truc qui me chagrine, je vois qu'on a droit au jambon dégraissé, mais en faite c'est du jambonn blanc tout simplement non ? je ne suis pas sur !

et pour le protifar, vous en trouvez facilement chez vous ? car moi j'ai fais toutes les pharmacies de ma ville et personne n'en a !!! c'est limite si ils connaissent !!!! du coup j'abuse un peu sur la maizena.... avez vous des astuces pour que j'en trouve ailleurs ?
 
Bonjour
Alors hier j ai essayer le moelleux au chocolat bon mais il laisse in arrière gout dans là bouche désagréable
 
lili4438 a dit:
Bonjour
Alors hier j ai essayer le moelleux au chocolat bon mais il laisse in arrière gout dans là bouche désagréable en plus mon magasin n à pas d hermestas vous y croyez vous ? Les boules
 
ladycuty a dit:
merci de vos réponses !! le pain j'attendrai encore.

hier soir cordons bleu de veau:

1tr de veau
1tr de jambon

rouler ca ensemble, mettre un pic pour que ca tienne, et rotir.
rajouter un peu de cancoillotte dessus une fois dans l'assiète.

cété ma journée cancoillotte hier !! mdrrr

Mais là cancoillotte c pas gras ?
 
Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

Merci les filles pour toutes ces recettes :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut