Recettes santé de nos grand mère

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
apres recettes beauté des nos grand mère on pourrais faire remede de nos grand mère pour soigné nos bobos :smile:
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

alors le gros truc degueu de chez moi.
Lorsque tu as les levres gercées en hivers tu mets dessus le 1er pipi du matin.... (mon grand pere faisait ca pendant la guerre lorsqu'il avait des crevasses)
Alors pour celle qui ont le courage de le faire, me dire si ca marche car moi perso j'utilise un stick de la pharmacie
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

je continue pour calmé une otite mettre une pomme de terre chaude sur l'oreille
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

ah voui c'est apetissant lol
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

j'ai entendue ça d'un ami pour les verrues il mettais de l'urine pour les enlevé recette de sa grand mère
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

pour les brulures mettre du dentifrice
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

up up personnes?
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

pour les verrues, mettre sa propre salive dessus tous les jours
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

j'essaye de me souvenir, tu as dis pas mal de choses déjà ...
reviendrais un peu plus tard
mais je te mets +1 pour ton post riri
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

merci ma cherie:kissing:
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

Alors moi ma mère quand on avait des verrues nous frotter le blanc d'un poireaux sur la verrue, ensuite on enterre le bout avec lequel on a frotter, et kan il pourrit plus de verrues :)
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

merci les filles vous pouvez donné tous vos astuces santé ,hé cool pour vos +1
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

vous n'avez rien pour enlever le pelé du visage ! lol
c horrible je pèle comme une M ..........
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

je met un :+1: pour l'astuce pour les verrues , d'ailleur si vous en avait d'autres dit nous tout
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

Pour les piqures de vives,mettre de l'urine dessus et ca calme de suite la brulure.
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

et ben dit donc j'ai l'impression que l'urine calme beaucoup de choses mais encore faut'il osé parcque c'est beurk
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

Moi je connaissait le dentifrice pour asécher les bouton mais pas pour calmer les brulures et moi je fait 1 fois par samaine un masque avec de l'huile d'olive sur mes cheveux pour éviter qu'ils se désèchent et une fois par mois je fait du hénné pour les rendre plus fort et plus brillants et apparement sa marche vu que sa fait o moin 1 an que j'ai pas eu a me fair couper les pointes.

voila bisouxxx les filles
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

bonjour,

l urine est parait il cicatrisante. une astuce pour avoir une peau sans bouton et belle le soir je me lave le visage avec de l urine c est degueu mais tellement efficace.en plus c est une protection contre la magie noire si on y croit.
 
Re : Recettes santé de nos grand mère

Ah quelle horreur !!!

Quand tu as mal la gorge mettre une chaussette de quelqu'un qui transpire des pieds (lui prendre en fin de journée) la mettre daans un foulard puis autour du cou, c'est radical mais sa pue !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut