Recettes Thermomix

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bjour les filles ,

Je cherche en vain la recette de POMMES DE TERRE VAPEUR à cuire dans le thermomix et je ne trouve rien , soit c'est des recettes en duo , soit en purée ...

Si l'une de vous a cet appareil et connait comment cuire les pommes de terre vapeur avec , je suis preneuse !

Merciiii d'avance et bon Dimanche à vous

:kissing:
 
Re : Recettes Thermomix

alors moi je lai utiliser cet ete mais je pourrais pa te dire de tete comment faire je sais que tu met les pomme de terre epluché dans le grand bac puis tu dois tourner 2 boutons mais je sais plus les quelle.. ta pas les livres de recttes??
 
Re : Recettes Thermomix

alors moi je lai utiliser cet ete mais je pourrais pa te dire de tete comment faire je sais que tu met les pomme de terre epluché dans le grand bac puis tu dois tourner 2 boutons mais je sais plus les quelle.. ta pas les livres de recttes??

J'ai un livre de recettes mais il n'ya pas la recette de la cuisson vapeur dedans grrrr .

En fait , j'ai cet appareil depuis noel et en attendant que la conseillere vienne chez moi me montrer son utilisation , je suis obligée de tt faire selon les livres de recttes ...

Merci d'avoir repondu miss , peut etre qqun qui connait passera par là et pourra nous dire exactement comment faire lol .

Bisouuu
 
Re : Recettes Thermomix

té pas prete de les manger té pomme vapeur ma fakero lol cé bon je sors hihihi ca va !!!!!! mdr
 
Re : Recettes Thermomix

c'est un appareil complexe mais super utile quand on a plein denfants ou tout simplement un repas a prepârer moi jen suis tomber amoureuse pourtant jaime pa faire la cuisine ..
 
Re : Recettes Thermomix

c'est un appareil complexe mais super utile quand on a plein denfants ou tout simplement un repas a prepârer moi jen suis tomber amoureuse pourtant jaime pa faire la cuisine ..

C'est pareil pour moi, je suis tombée amoureuse de cet appareil, je le recoit dans 3 semaines :) ( J'ai hate)
 
Re : Recettes Thermomix

sur leur site tu as un forum tu as demander ? PUREE IL EST PAS DONNER L APPAREIL
 
Re : Recettes Thermomix

bah moi je sors ma bonne vieille casserole de l'eau et hop hop hop mdr désolé ma chéwwwwiiie peux pas t'aider :s bisouillleeesss ;)
 
Re : Recettes Thermomix

c'est un appareil complexe mais super utile quand on a plein denfants ou tout simplement un repas a prepârer moi jen suis tomber amoureuse pourtant jaime pa faire la cuisine ..

Oh oui , les soupes st delicieuses cuites avec miam lol

sur leur site tu as un forum tu as demander ? PUREE IL EST PAS DONNER L APPAREIL

Mdrrrrr Oh oui , je l'ai reçu à noel de mes beaux parents hihiihihhi tu as vu comment ils m'aiment ?

bah moi je sors ma bonne vieille casserole de l'eau et hop hop hop mdr désolé ma chéwwwwiiie peux pas t'aider :s bisouillleeesss ;)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu es folle ma cherie


Je t'adore comme tout , merci pr le lien , je vais jetter un coup d'oeil de suite .
 
Re : Recettes Thermomix

faut regarder tout au début du livre, il y a les techniques de base dans les premières pages. pdt à l'au : 1000 gr d'eau, on épluche les pdt et on les coupe en deux ou trois, on les met dans le bol, 30 mn / 100° / vit inversée, sans bouchon.

bah sur le forum c'est marquer ca il me semble quelle a raison.. essaye.; moi jen reve de cet appareil mais jai ni largent et puis toute seule c'est pa interrssant..
 
Re : Recettes Thermomix

j ai plusieurs livres, j ai l appareil aussi, mais j ai pas trouve, je suis desolee!!!
 
Re : Recettes Thermomix

faut regarder tout au début du livre, il y a les techniques de base dans les premières pages. pdt à l'au : 1000 gr d'eau, on épluche les pdt et on les coupe en deux ou trois, on les met dans le bol, 30 mn / 100° / vit inversée, sans bouchon.

bah sur le forum c'est marquer ca il me semble quelle a raison.. essaye.; moi jen reve de cet appareil mais jai ni largent et puis toute seule c'est pa interrssant..

Oui c'est vrai que c marqué au debut du livre mais avec ts ces boutons , j'ai peur de faire une connerie lol , je vais appeler belle maman demain et je lui demanderais ... J'ai mangé des pommes vapeur chez elle une fois cuite dedans et c'etait delicieux ! Je vs tiens au courant et merci encore ... Bizzz

Bonsoir Fakero

Ca fait 1 an 1/2 que j'ai le thermomix,voilà un lien avec le récapitulatif des recettes et le fonctionnement de l'appareil, (temps, vitesse, température etc..........)
Rcapitulatif des recettes thermomix.

Bonne lecture

Merci Lizou , je vais regarder tt à l'heure , tu as la recette que je recherche dedans ?

fais les au micro onde tu gagneras du temps lol..

:comando::comando::comando::comando: fofolle

j ai plusieurs livres, j ai l appareil aussi, mais j ai pas trouve, je suis desolee!!!

C'est pas grave Sabine lol , tu les fais au micro ondes comme vivi aussi ? loool :kissing:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 8
Cuisine 9
Cuisine 6
Cuisine 70
Cuisine 6

Ca peut vous intéresser:

Haut