Recettes Weight Watchers

Re : Recettes Weight Watchers

ben essaye dejà de ne plus manger de féculent le soir!!! manges les le midi ,et le matin ,perso je ne prends même pas de pain le soir sinon c'est du + direct!! allez ma belle tu vas bien finir par trouver se qui clcche dans ton programme et ca va decoller sec tu verras ;) ,donnes nous une ou 2 journées type de tes repas.......
 
Re : Recettes Weight Watchers

je mange que des féculent le soir, environ 50g cru et c vrai en ce momen pa trop le tp daller sur le net, mai je gère je gère ....
en tt k je stagne et ca m'emmm....de !!!


jsui tropp co****e je ne mange que des féculent le matin et le midi !!! pfff

alors journée type:

matin: 4 biscottes = 2pt
10 g de beurre = 2 pt
1 thé ac édulcorant = 0 pt ttal = 4pt

midi: pates satiété = 4 pt
2 tr de jambon = 2 pt
légume
1 yaourt 0% = 1pt ttal = 7 pt

16h: 200g de fromage blc 0% = 2pt
2 gateaux lu choco/céréal = 2 pt ttal = 4 pt

soir: 100g de dinde/poisson = 2.5 pt
légumes
1 yaourt 0 % = 1pt ( ou un fruit ca dépend) ttal =3.5 pt

total journée = 18.5 pts

jai droit à 19 pt alors des fois je rajoute un peu de beurre le matin (tjr pesé) ou un peu de crème sur certain de mes plats voila. voyez vous des chose qui clochent ???
 
Re : Recettes Weight Watchers

perso non comme ca rien qui me choc...... je sais pas les autres filles?
par contre je trouve que tes menus font très très régime ,perso je n'applique pas les poids en particulier,je veus dire je prends par exemple comme ce soir ma cuisse de poulet et pis voilà je regardfe les points mais je pèse pas mes portionis de viande ou de poisson, je regarde leur valeur points c'est tout (je sais pas si je me fais bien comprendre..........) allez courage ma belle ca va finir par payer tu sais la 2 ème fois ou g repris WW j'ai fais un palier durant 3 semaines!!!! peut etre du au sport........ par contre mesure toi des fois on ne bouge pas niveau poids mais niveau centimèter oui ;)
 
Re : Recettes Weight Watchers

perso non comme ca rien qui me choc...... je sais pas les autres filles?
par contre je trouve que tes menus font très très régime ,perso je n'applique pas les poids en particulier,je veus dire je prends par exemple comme ce soir ma cuisse de poulet et pis voilà je regardfe les points mais je pèse pas mes portionis de viande ou de poisson, je regarde leur valeur points c'est tout (je sais pas si je me fais bien comprendre..........) allez courage ma belle ca va finir par payer tu sais la 2 ème fois ou g repris WW j'ai fais un palier durant 3 semaines!!!! peut etre du au sport........ par contre mesure toi des fois on ne bouge pas niveau poids mais niveau centimèter oui ;)


ohhh je sais .... si tu savais comme je désespère :bebeouin:

en plus mon homme à commencé en meme tp que moi, et la il a repris la musculation (c'est un accros de ca) et voila au total 7 kilo de perdu, alors il vient et me dit "tu vois jai encore pardu, et toi ten est ou ???" GRRRRRRRR il le fait pas exprès, mais ca m'éneeeeerrrrrve !!! en plus il a un régime bien précis aussi à suivre, et il est trrrrèèèèès pointilleux .... c pe etre ca qui me soule aussi, c de voir que lui fait tout pour y arriver et que il y arrive, et moi ben ... voila quoi
 
Re : Recettes Weight Watchers

ma belle un homme perds plus vite il faut tenir ,ca va finir par payer,allez fais moi un beau sourire ;)
 
Re : Recettes Weight Watchers

ma belle un homme perds plus vite il faut tenir ,ca va finir par payer,allez fais moi un beau sourire ;)

je sais que ca perd plus vite un homme, mais bon c rageant qd meme !!! bon aller je m'y remet hein !! c pas en pleurant que je vais perdre mes kilo hein sami !!!! :plage:
 
Re : Recettes Weight Watchers

oui tu as raison lol depuis que je pleure plus je perds mdr
 
Re : Recettes Weight Watchers

oui tu as raison lol depuis que je pleure plus je perds mdr


bon hop je my remet sérieux, jai pris mes mesures il ya qlq temps, et qd ca fera un mois, je les reprendrai histoire de voir si jai predu des cm, à défaut de perdre du poids !!!
 
Re : Recettes Weight Watchers

oui voilà c'est bien ma belle ,revoilà ma motivation qui arrive
 

Ca peut vous intéresser:

Haut