Rech. clientèle & modèles compatible???

Morgane

Nouveau Membre
Salut à tous,

je me suis installée comme prévu dans mon local. J'ai qqes clientes mais afin de ne pas perdre la main et parfaire certaines techniques je cherche aussi des modeles. Est-ce compatible? je ne veux pas blesser des clientes qui pourraient se vexer (je parle des tarifs bien sur - 40%)? Comment amener la chose (leur dire que je ch. des modeles pour certaines techniques qui ne s'adaptent pas à leur cas...) Un peu faux car je cherche aussi modeles pour rempli french resine....

Est-ce que vous êtes ds le meme cas???

Merci de vos réponses.
 
Re : Rech. clientèle & modèles compatible???

Salut Morgane ! bravo pour le local déjà !

pour moi, pas de problème entre les clientes et les modèles : je n'ai gardé que deux modèles fidèles, ca me suffit bien...
Souvent, je les recois chez moi, comme ca elles ne croisent pas les clientes, mais surtout parce qu'on papote plus à l'aise. Néanmoins, il m'arrive de les recevoir au salon où je suis, je ne précise pas forcément qu'elles sont modèles, mais de toute facon, quand les clientes les voient ressortir avec du nail art de folie, elles comprennent :grin:

De toute facon ce n'est pas comparable : un modèle ne compte pas son temps et n'a pas le choix de ce que tu lui fais. En contrepartie elle paye bien moins cher. Tes clientes te demandent un service précis dans un temps limité, en revanche.
 
Re : Rech. clientèle & modèles compatible???

Merci Alex,

Je suis entrain de definir precisement ce qui relevera du test et de la cliente.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut