Rech Coiffeuse Afro Dans Le 13

Maé13

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bjr,

Je recherche une coiffeuse (pro ou non) pour une coiffure afro ( tresses longues basique pas trop fines ) qui pourrait venir me coiffer à mon domicile à prix raisonnable.
Libre a partir de la semaine prochaine ou le samedi.
Merci a ttes

Biz
 
Re : Rech Coiffeuse Afro Dans Le 13

Petit up au cas ou ........
 
Re : Rech Coiffeuse Afro Dans Le 13

Alors je connai une coiffeuse qui fai du trés boon travaile afro le seul hic c quelle eet fix a son salon qui se trouve dériére noaille elle s'apelle hermine je lui ai confier ma téte pour un tiissage et je ne regrette pas du tout donc voila si sa peut tt'intéréssé ses tarifs sont vraioment attractifs!
 
Re : Rech Coiffeuse Afro Dans Le 13

Alors je connai une coiffeuse qui fai du trés boon travaile afro le seul hic c quelle eet fix a son salon qui se trouve dériére noaille elle s'apelle hermine je lui ai confier ma téte pour un tiissage et je ne regrette pas du tout donc voila si sa peut tt'intéréssé ses tarifs sont vraioment attractifs!

coucou ,

Je veux bien ses coordonées comme ca je verrais si elle peut m aider , j en ai :( de mes cheveux ! lol
 
Re : Rech Coiffeuse Afro Dans Le 13

Alors je connai une coiffeuse qui fai du trés boon travaile afro le seul hic c quelle eet fix a son salon qui se trouve dériére noaille elle s'apelle hermine je lui ai confier ma téte pour un tiissage et je ne regrette pas du tout donc voila si sa peut tt'intéréssé ses tarifs sont vraioment attractifs!

Salut
Je voudrai me faire un tissage tu peux me dire combien t'a payé ? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut