Rech. formation pose ongles à domicile à Arles

fatiti13

I am Shivaaa !!!
Bonjour,

Je recherche une formatrice en pose d'ongles qui se déplacerais à mon domicile. Je suis très interessée par la pose d'ongles et j'aimerais apprendre dans les règles de l'art.

Quels sont les tarifs et combien de jours dure une formation ? Je suis maman au foyer et pas beaucoup de ressources alors j'espère que les tarifs ne sont pas trop onéreux.

Y a t il quelqu un qui veut bien m'aider ?

Merci pour vos réponses. :42-baby:
 
Re : Rech. formation pose ongles à domicile à Arles

up ! :2-big-smile:
 
Re : Rech. formation pose ongles à domicile à Arles

je propose des formation a domicile et me deplace dans toute la france me contacte en mp merci
 
Re : Rech. formation pose ongles à domicile à Arles

je propose des formation a domicile et me deplace dans toute la france me contacte en mp merci
 
Re : Rech. formation pose ongles à domicile à Arles

Bonjour,

Je recherche une formatrice en pose d'ongles qui se déplacerais à mon domicile. Je suis très interessée par la pose d'ongles et j'aimerais apprendre dans les règles de l'art.

Quels sont les tarifs et combien de jours dure une formation ? Je suis maman au foyer et pas beaucoup de ressources alors j'espère que les tarifs ne sont pas trop onéreux.

Y a t il quelqu un qui veut bien m'aider ?

Merci pour vos réponses. :42-baby:

On habite pas loin on pourrai faire une formation ensemble, çà t'intéresse?
 
Re : Rech. formation pose ongles à domicile à Arles

kikou les fifilles,
j'organise une formation en octobre avec laurie83,
il reste deux places,mon lien est juste en dessous si cela vous interresse,je me tiens a votre disposition

bisous les fifilles:worshippy:
 
Re : Rech. formation pose ongles à domicile à Arles

Merci Dallas mais Perpignan c'est trop loin pour moi. Mais j'espère que tu trouveras vite les deux personnes qui te manque
 
Re : Rech. formation pose ongles à domicile à Arles

il y a margot84 du fofo elle est formatrice et qui plus est est super elle sur trouve aa thor a coté d'avignon
 
Re : Rech. formation pose ongles à domicile à Arles

Je suis intéressée aussi, je suis de St Martin de Crau


slt Cocoralie,

desolé j ai un peu abandonné mon post !:oops:

alors as tu trouvé quelque chose ? j etais en contact avec Laurie83 et elle propose des formations à domicile avec 3 stagiaires
 
Re : Rech. formation pose ongles à domicile à Arles

moi aussi je suis intéressé

slt Cocoralie,

desolé j ai un peu abandonné mon post !:oops:

alors as tu trouvé quelque chose ? j etais en contact avec Laurie83 et elle propose des formations à domicile avec 3 stagiaires
:comando:kikou la miss,je me permets d'intervenir sur ton post ,car j'oraganise avec laurie83 une formation au mois d'octobre,je peux encore loger une fille si tu veux,et il reste en tout deux places encore a pourvoir
si tu veux plus amples renseignements suis le lien de ma signature,je me tiens ata dispo
gros bisous les filles et n'hesitez a prendre contact:danse:
 
Re : Rech. formation pose ongles à domicile à Arles

:comando:kikou la miss,je me permets d'intervenir sur ton post ,car j'oraganise avec laurie83 une formation au mois d'octobre,je peux encore loger une fille si tu veux,et il reste en tout deux places encore a pourvoir
si tu veux plus amples renseignements suis le lien de ma signature,je me tiens ata dispo
gros bisous les filles et n'hesitez a prendre contact:danse:

slt dallas,

Perpignan ca fait trop loin pour moi, desolé. Laurie m as contactée et je pense que je ferais une formation avec elle quand j aurais les moyens.

merci en tout cas de m avoir proposé. Bonne formation !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut