Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

Mistinguette

Membre récent
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai me faire poser des faux ongles. Nous sommes invités à un mariage où il faut être en robe et chapeauté pour les filles.... alors tant qu'à jouer la féminité jusqu'au bout j'aimerai me faire poser de faux ongles et si possible avec de beaux décors.

Je n'ai jamais mis les pieds dans une onglerie, le seul soin à mes ongles c'est une petite couche de vernis blanchissant de temps en temps juste pour le plaisir.

Je cherche donc une (bonne) onglerie sur Verdun(55), connaître un peu les tarifs et les avis de clientes.

J'ai aussi quelques questions qui vont sûrement vous paraître stupide mais comme je suis novice en la matière :
le soir même de la pose je peux prendre ma douche ou faire la vaisselle? et si je décide de les enlever je dois repasser par l'onglerie ou je peux le faire moi même?

Je vous remercie par avance de votre aide
 
Re : Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

Alors, je vais essayer de te renseigner un peu:
Après une pose, tu peux faire la vaisselle et prendre une douche, mais c'est sûr que c'est toujours mieux d'éviter les produits ménagers trés agressifs.
Pour enlever les ongles, il faut repasser à l'onglerie, c'est mieux.
Je débute dans l'onglerie et je ne suis pas trop loin de Verdun donc si ça t'ntéresse je peux te les faire, par contre au niveau déco je suis encore assez limitée, jusque là je m'entrainais à faire les french toute simple.
En espérant t'avoir aidé!
Bizzzzz
 
Re : Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai me faire poser des faux ongles. Nous sommes invités à un mariage où il faut être en robe et chapeauté pour les filles.... alors tant qu'à jouer la féminité jusqu'au bout j'aimerai me faire poser de faux ongles et si possible avec de beaux décors.

Je n'ai jamais mis les pieds dans une onglerie, le seul soin à mes ongles c'est une petite couche de vernis blanchissant de temps en temps juste pour le plaisir.

Je cherche donc une (bonne) onglerie sur Verdun(55), connaître un peu les tarifs et les avis de clientes.

J'ai aussi quelques questions qui vont sûrement vous paraître stupide mais comme je suis novice en la matière :
le soir même de la pose je peux prendre ma douche ou faire la vaisselle? et si je décide de les enlever je dois repasser par l'onglerie ou je peux le faire moi même?

Je vous remercie par avance de votre aide


Coucou,

Oui, tu peux te laver, faire la vaisselle etc...... Tout comme à ton habitude, il y à juste certaines petites choses auxquelles tu dois faire attention, mais la prothésiste qui te fera ta pose t'expliqueras tout cela.

Pour trouver une prothésiste de ta région, regarde dans le forum, l'endroit d'ou vient les filles se trouvent juste en dessous de son pseudo.

Passe par la galerie nail art, ca te donneras des idées pour les décos et tu pourras avoir un apperçu de ce que réalisent certaines prothésistes.
 
Re : Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

j'ai déjà repéré certain décors, c'est un vrai art!! J'aime beaucoup les décors assez simples (french avec petite fleur blanche) mais j'aime bien faire les choses en grand aussi!
J'ai vu qu'il y avait quelques ongleries sur Verdun (Missty griff" et Beauté et ongles) j'irai me renseigner un peu. Merci pour vos réponses
 
Re : Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

kikou moi je suis de verdun et je peux te faire ta pose quand tu veux nenette.

mon num en mp si tu le desires.

Ludivine
 
Re : Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

j'ai déjà repéré certain décors, c'est un vrai art!! J'aime beaucoup les décors assez simples (french avec petite fleur blanche) mais j'aime bien faire les choses en grand aussi!
J'ai vu qu'il y avait quelques ongleries sur Verdun (Missty griff" et Beauté et ongles) j'irai me renseigner un peu. Merci pour vos réponses


Prends ton temps , ne te précipite pas à la première qui te fais un super tarif.

Ce ne sont pas forcément les plus cher qui sont le mieux et pas forcément dans un institut ou tu auras le meilleur travail non plus.

Mais que ce soit à domicile ou en institut, 25 ou 70 euros, demande à voir un apperçus du travail de la prothésiste et fais bien attention que les règles d'hygiène etc.... soient respectées.

Dans la rubrique technique gel, tu peux regarder ce que disent les filles sur les protocoles etc....

Choisis bien ta prothésiste afin de n'avoir aucune surprise car dans ce domaine, malheureusement ( même en salon) beaucoup se prétendent prothésistes mais sont loin de l'être.

Tu nous montreras des photos lorsque tu auras ta pose.

Bisous et bonnes recherche.
 
Re : Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

Oui, je vais pas me précipiter dans le premier salon, j'ai déjà eu des propositions de forumeuses! Et grâce au forum j'ai pu voir leur travail, vos critiques (bonnes ou mauvaises) et trouver des personnes qui posent pas trop loin de chez moi.

Je suis agricultrice, alors je me mets en tête que si déjà ça tiens 1 semaine c'est un miracle comme je trait les vaches et je manipule certains produits que je soupçonne peu compatible avec une french, alors les quelques jours de l'année où je peux ressortir ma féminité autre qu'en botte et en côte j'en profite :cool:.

Bien sûr que je metterai les photos... mais un peu de patience, c'est pas avant la fin aout!
 
Re : Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

Oui, je vais pas me précipiter dans le premier salon, j'ai déjà eu des propositions de forumeuses! Et grâce au forum j'ai pu voir leur travail, vos critiques (bonnes ou mauvaises) et trouver des personnes qui posent pas trop loin de chez moi.

Je suis agricultrice, alors je me mets en tête que si déjà ça tiens 1 semaine c'est un miracle comme je trait les vaches et je manipule certains produits que je soupçonne peu compatible avec une french, alors les quelques jours de l'année où je peux ressortir ma féminité autre qu'en botte et en côte j'en profite :cool:.

Bien sûr que je metterai les photos... mais un peu de patience, c'est pas avant la fin aout!


Ben l'un n'empêche pas l'autre tu sais.

Si tu fais des poses courtes et bien faites, elles peuvent tenir.

Si tu mets des gands pour certains travaux :whistle: hihihihihihihihihi

bisous
 
Re : Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

Si tu mets des gands pour certains travaux :whistle: hihihihihihihihihi

j'aime pas travailler avec des gants.... même si "juste pour ma santé" ils m'en faudrai, on travail avec de l'acide liquide ou de l'alacalin et quand ça deborde un chouillat du doseur et que ça viens sur les petites coupures.... j't'assure rien de tel pour désinfecter lol

Enfin p'être que je prendrai gout à avoir de joli ongles, faut jamais dire jamais!!
 
Re : Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

j'ai déjà repéré certain décors, c'est un vrai art!! J'aime beaucoup les décors assez simples (french avec petite fleur blanche) mais j'aime bien faire les choses en grand aussi!
J'ai vu qu'il y avait quelques ongleries sur Verdun (Missty griff" et Beauté et ongles) j'irai me renseigner un peu. Merci pour vos réponses


Coucou, j'arrive un peu en retard sur ce post, mais si vous cherchez une pro de la deco artistique pour vos ongles sur verdun il n'y a qu'une adresse : allé chez cecile "RUBIS SUR L'ONGLE", j'y suis depuis 3 ans et franchement elle m'épate a chaque fois que j'y vais..
Bizzzzzzzz
 
Re : Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

et au niveau tarifs?

Sorry pour la réponse tardive... tu C les truc pas cher souvent C de la M.... Mais franchement elle a des super tarifs et qualitée top.

Voici son num bizzzz
06 78 77 33 29 tu peux lui donner mon pseudo elle le connait..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut