Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

Mistinguette

Membre récent
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai me faire poser des faux ongles. Nous sommes invités à un mariage où il faut être en robe et chapeauté pour les filles.... alors tant qu'à jouer la féminité jusqu'au bout j'aimerai me faire poser de faux ongles et si possible avec de beaux décors.

Je n'ai jamais mis les pieds dans une onglerie, le seul soin à mes ongles c'est une petite couche de vernis blanchissant de temps en temps juste pour le plaisir.

Je cherche donc une (bonne) onglerie sur Verdun(55), connaître un peu les tarifs et les avis de clientes.

J'ai aussi quelques questions qui vont sûrement vous paraître stupide mais comme je suis novice en la matière :
le soir même de la pose je peux prendre ma douche ou faire la vaisselle? et si je décide de les enlever je dois repasser par l'onglerie ou je peux le faire moi même?

Je vous remercie par avance de votre aide
 
Re : Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

Alors, je vais essayer de te renseigner un peu:
Après une pose, tu peux faire la vaisselle et prendre une douche, mais c'est sûr que c'est toujours mieux d'éviter les produits ménagers trés agressifs.
Pour enlever les ongles, il faut repasser à l'onglerie, c'est mieux.
Je débute dans l'onglerie et je ne suis pas trop loin de Verdun donc si ça t'ntéresse je peux te les faire, par contre au niveau déco je suis encore assez limitée, jusque là je m'entrainais à faire les french toute simple.
En espérant t'avoir aidé!
Bizzzzz
 
Re : Rech. onglerie sur Verdun et questions sur la pose d'ongle

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai me faire poser des faux ongles. Nous sommes invités à un mariage où il faut être en robe et chapeauté pour les filles.... alors tant qu'à jouer la féminité jusqu'au bout j'aimerai me faire poser de faux ongles et si possible avec de beaux décors.