Rech Salon Sur Le Havre Pour cap

Nelodie76

Nouveau Membre
Bonsoir, J'ai 19 ans et je suis du Havre je suis actuellement à la recherche d'un salon de coiffure pour commencé mon CAP en alternance en septembre je recherche depuis longtemps et je n'ai pas pu commencé car que des reponses negative.

ps: je suis très motivée et determinée pour être une future coiffeuse!

Bon courage a tout ceux qui sont dans le même cas que moi

Elodie
 
Re : Rech Salon Sur Le Havre Pour cap

Jte souhaite bon courage car moi jai du me resigné a le passer en candidat libre car jai voulu trouver un salon pr me prendre en alternance quand javais 21ans et personne na voulu de moi..jespere que tu trouveras biz
 
Re : Rech Salon Sur Le Havre Pour cap

je te souhaite beaucoup de courage car j'ai décidé de ne plus faire ce cap car les salons ne voulais pas de moi car je sui tro agée!ils preferent prendre des jeunes filles car ils les paient moins cher!!!
 
Re : Rech Salon Sur Le Havre Pour cap

moi tout compte fait comme moi aussi j'étais trop VIEILLE je fais ma formation en école privée.
 
Re : Rech Salon Sur Le Havre Pour cap

oui moi aussi je suis entrée en école privée mais pour l'esthétique, j'ai 27 ans et pas de soucis pour avoir un stage normal les entreprises ne payent pas.
il ne faut pas passé par l'apprentissage mais une scolarité générale renseignes toi a germaine coty
bisou et bonne recherche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut