Recharge Gel de Modelage UV Rose 50 ml

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Recharge Gel de Modelage UV Rose 50 ml - Recharge Gel de Modelage UV Rose 50 ml

Pour régler et moduler l’intensité de vos vernis ou gels à ongles, il faut trouver une base parfaite qui saura user de ses propriétés pour agir comme vous le souhaitez su vos ongles.
Afficher la pièce jointe 686345
Recharge Gel de Modelage UV Rose 50 ml vous propose les services en plus grande quantité du Gel de Modelage UV Rose pour élargir les bénéfices que vous avez obtenus de ce produit !!!

Lire la suite du test/avis...
 
Les gels professionnails ou pronails sont de super qualité. Jamais eu de soucis avec ces produits-là. J’en suis pleinement satisfaite. Le gel UV rose a une couleur assez particulière (rose un peu fluo dans le pot) mais en catalysant il devient totalement transparent. Le gel n’est pas trop trop liquide donc à l’application ca va, mais pas pratique si l’on veut faire plusieurs ongles à la fois (personnellement je n’y arrive pas, ca coule partout donc c’est crado !). En catalysant, il ne s’auto égalise pas, mais ca ne fait pas trop de bosse ou vague si le gel est mis assez uniformément.

Le packaging est classique mais joli.

Au niveau du tarif, c’est relativement cher ! Mais la qualité est au rendez vous.

Si vous avez le budget pour, je vous conseille vivement ce gel qui a un très très bon rapport qualité prix ! Je n’en ai jamais été déçue, et l’utilise depuis près de 3 ans.

SAM_7709.JPG

SAM_7710.JPG
 
Tout tes avis sont les mêmes finalement sur les pronails... A part quelques mots qui sont changés dans ton texte de base...
 
Quand t'es satisfaite d'une gamme de produit, tu vas pas raconter de la m**** pour faire croire que t'es pas contente ;-) Si on peut plus donner son avis sur différents produits d'une même marque, faut le dire de suite !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut