Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

Elodie01

Nouveau Membre
Salut ! Je recherce une formation de pose d'ongle sur 1 a 2semaine dans l'ain ! qui pourrais m'aider ??
Merci davance !
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

Bonjour

Je suis formatrice dans l'isère donc pas trop loin et je peux soit me déplacer soit vous le proposer à mon domicile .
Formation complète et sur plusieurs modules possible.
Vous pouvez me joindre sur ma boite email mariemarrel@orange.fr
Sur quel secteur de l'Ain habitez vous ?
merci et n'hésitez pas à me répondre ...
je vous communiquerai mes tarifs , apparemment plutôt compétitifs d'après mes élèves et ambiance super sympa

a bientôt

Marie
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

bonjours je propose des formation a domicile en gel et resine , nail art , et petite 3D les module sont sur mon site internet ainsi que les tarif merci
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

Salut elodie, je vois que tu recherches une formation sur la région, pour ma part je sors d'une formation pose d'ongles chez formation foreva qui s'est super bien passé ! cela se trouve à villeurbanne pres de lyon, Eva, la responsable te donne une super envie à la fin de la formation, cela se passe sur une semaine du lundi au vendredi, n'hésites pas si tu veux plus de précisions Bisous
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

j aimerai organiser une formation a mon domicile je suis d annecy si cela t interresse
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

bonsoir !!

je suis aussi dans l'ain pas très loin de bourg en bresse et je recherche des renseignements pour une formation sur la pose d'ongles.
A très bientot

patricia:comando:
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

Bonjour
Le centre de formation CIL'ONGLE et C'NAILS
Vous ont donc laisser un message en mp

Pour info

Les tarifs pour 3 jours sont de 459 euros pour la formation

et de 165 euros kit C'nails de départ

produits C'nails que vous avez sur le site et sur le forum

Bien entendu nous faisons des cessions plus longues de 5 jours voire plus
voir le tarif avec le centre de formation agrée pour les stagiaires qui ont droit à une prise en charge
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

Bonjour,

FBI Institute intervient régulièrement dans votre région. Nous vous envoyons les infos par MP.

Cordialement.

Joséphine
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

Bonjour Patricia et Elodie !!
J'ai oublié de dire que tu ne payes pas la formation comme c'est reconnu comme organisme de formation, OPCA, pour ma part je n'ai rien payé.
J'insiste sur le fait qu'il travaille bien, ci-dessous leurs coordonnées, vous n'êtes qu'a 60 km du centre.
Formation Foreva Foreva formation onglerie Lyon
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83

Formatrice : 06 61 26 68 62 contact@formation-maquillage-permanent-lyon.com

Gwendoline
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

Bonjour Patricia et Elodie !!
J'ai oublié de dire que tu ne payes pas la formation comme c'est reconnu comme organisme de formation, OPCA, pour ma part je n'ai rien payé.
J'insiste sur le fait qu'il travaille bien, ci-dessous leurs coordonnées, vous n'êtes qu'a 60 km du centre.
Formation Foreva Foreva formation onglerie Lyon
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83

Formatrice : 06 61 26 68 62 contact@formation-maquillage-permanent-lyon.com

Gwendoline


bonjour

toute prises en charge doit faire l'etude d'un dossier , je ne pense pas qu'on puisse affirmer à l'avance que la formation sera gratuite
ou alors mettre le conditionnel sur le discours , cela induirai moins en erreur les potentiels stagiaires

cordialement
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

Oui en effet cela dépend de ton dossier, je corrige donc, cela peut être gratuit.

Cordialement,

Bien à vous
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

Bonjour a toutes ; est ce que quelqu un a trouvé une formation dans l ain ? J habite a Oyonnax et je galére pour trouvé une formation ! merci pour vos reponses
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

BONJOUR JE PROPOSE DES FORMATION A DOMICILE , pour les date sa sera pour et a partir de la 2eme semaine avril
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

bonjour,moi aussi je suis d'oyonnax et je cherche a faire une formation avec un DIF mais je ne sais pas trop comment faire!!
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

Bonjour,

Nous vous avons envoyé par MP les informations concernant nos formations.
Nous acceptons les DIF.

Corialement.

Joséphine
FBI Institute
Formations Beauté Image
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

Bonjour Cila, mano...
Vous avez l'embarras du choix, sachant qu'il n'y a pas de centre sur Oyonnax, il faut vous orienter sur Lyon par exemple qui est à moins de 90 km. La formation ne dure qu'une semaine et elle est complète.
N'hésitez pas à contacter :
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
contact@formation-maquillage-permanent-lyon.com
Site web : Foreva formation onglerie Lyon
 
Re : Recherce formation de pose d'ongle dans le 01

Bonjour,

Je propose 3 formations différentes en onglerie à Chatillon sur Chalaronne. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter mon site Internet: www.vsnailsformation.tk
Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Cordialement
 
CENTRE DE FORMATION ONGLES D'ART, EXTENSION CILS, COIFFURE MAQUILLAGE ET AIRBRUSH BYBLOSS A BOURG EN BRESSE

BYBLOSS est un centre de formation d'ongles d'art, extension de cils, coiffure maquillage et airbrush. Nos formations ont pour objectif de partager les connaissances acquisent à travers une longue experience internationale. Dans un monde en constant progrès, vous serez immergé au coeur de la sophistication en terme de methode directement venue de NEW YORK et LONDRES ...
CONTACTEZ-NOUS !
Bybloss
7, rue Edgar Quinet
01000 BOURG EN BRESSE
Tél. 07 87 05 90 49
www.bybloss.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut