Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

oui je te montre
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

C Du Joli Travaille A Tu Des Tarif Stp En Mp
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Merci Corrine Tu Connais Ce Centre
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

non je suis désolée je ne le connais pas mais j'avais envie de les contacter pour voir déjà en me proposant comme modèle je pense qu'ils en prennent et ensuite me former avec eux s'ils sont bien :yeah2:
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Bonjour,
Installé sur Cannes nous dispensons la formation extension de cils avec la méthode 3D LASHES. Jusqu'au 30/06/2010 la formation est à 250 € au lieu de 358 € TTC, à cela il faut rajouter une valise de démarrage à 520 €. Formatrice Nita 06 03 28 72 34.

Pourquoi 3D Lashes :
3D-Lashes®, le leader professionnel des Extensions de Cils, continue a prendre l'initiative de la mise en œuvre de nouvelles technologies dont bénéficient les professionnels certifiés 3D-Lashes®
Nails & Cosmetics International est fier de vous offrir une gamme complète ainsi qu'une formation professionnelle.
Nos formations trés détaillées, se déroulent sur une journée:

A la fin de votre formation un certificat vous sera remis en tant que professionnel certifié pour la pose d'Extensions de Cils.

Votre formatrice certifiée assurera le suivi et toutes questions supplémentaires aprés la formation.

Nous proposons aussi la formation formatrice si vous souhaitez enseigner les Extensions de Cils

3D-Lashes®, vous propose les colles appropriées pour les extensions de cils. Souvent les colles qui se trouvent sur le marché ne peuvent vous garantir leur provenance. 3D-Lashes® certifie la provenance de ses colles qui sont fabriquées aux USA dans des laboratoires pharmaceutiques. Tous les produits associée aux extensions de cils sont de la plus haute qualité. C'est l'engagement de 3D-Lashes® pour votre sécurité,la securité de vos clientes, l'hygiène, et surtout un magnifique resultat pour vos clientes.
Les Extensions de Cils 3D-Lashes® sont sans risques, plus hygiéniques grace à sa méthode d'application. 3D-Lashes® va durer jusqu'à 2 mois (si la cliente ne fait pas de retouche) et à l'infini avec une retouche une fois par mois. Les Extensions sont legères sur les yeux, résistantes à l'eau, les huiles, la douche, la sueur, le sport, le sauna, le hammam, les UV, les larmes, la natation.
3D-Lashes® vous offre des produits de qualité optimale, des prestations de formation et de service adaptées.

881a9283ad6107ca0864a37ce995fe26.jpg
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Bonjour,
Installé sur Cannes nous dispensons la formation extension de cils avec la méthode 3D LASHES. Jusqu'au 30/06/2010 la formation est à 250 € au lieu de 358 € TTC, à cela il faut rajouter une valise de démarrage à 520 €. Formatrice Nita 06 03 28 72 34.
Pourquoi 3D LASHES :
3D-Lashes®, le leader professionnel des Extensions de Cils, continue a prendre l'initiative de la mise en œuvre de nouvelles technologies dont bénéficient les professionnels certifiés 3D-Lashes®
Nails & Cosmetics International est fier de vous offrir une gamme complète ainsi qu'une formation professionnelle.
Nos formations trés détaillées, se déroulent sur une journée:

A la fin de votre formation un certificat vous sera remis en tant que professionnel certifié pour la pose d'Extensions de Cils.

Votre formatrice certifiée assurera le suivi et toutes questions supplémentaires aprés la formation.

Nous proposons aussi la formation formatrice si vous souhaitez enseigner les Extensions de Cils

3D-Lashes®, vous propose les colles appropriées pour les extensions de cils. Souvent les colles qui se trouvent sur le marché ne peuvent vous garantir leur provenance. 3D-Lashes® certifie la provenance de ses colles qui sont fabriquées aux USA dans des laboratoires pharmaceutiques. Tous les produits associée aux extensions de cils sont de la plus haute qualité. C'est l'engagement de 3D-Lashes® pour votre sécurité,la securité de vos clientes, l'hygiène, et surtout un magnifique resultat pour vos clientes.
Les Extensions de Cils 3D-Lashes® sont sans risques, plus hygiéniques grace à sa méthode d'application. 3D-Lashes® va durer jusqu'à 2 mois (si la cliente ne fait pas de retouche) et à l'infini avec une retouche une fois par mois. Les Extensions sont legères sur les yeux, résistantes à l'eau, les huiles, la douche, la sueur, le sport, le sauna, le hammam, les UV, les larmes, la natation.
3D-Lashes®
vous offre des produits de qualité optimale, des prestations de formation et de service adaptées.

881a9283ad6107ca0864a37ce995fe26.jpg
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

ou dur de recommander un centre : faut tester

bon courage :)
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Bonjour,
Je suis formatrice sur ALES et je peux te fournir une formation de 3 jours minimums.
Contacte moi au 06.62.66.76.71 ou au coaching-esthetique@live.fr
Notre catalogue de formation est arrivé. Je peux te l'envoyer par meal
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Chez Yona la formation dure une journée aussi. En général il y a 3 stagiaires et la formatrice (qui est là depuis 1 mois et qui travaille super bien !!). Le matin c'est de la théorie et on apprend tout ce qui concerne l'hygiène et les obligations réglementaires, on se familiarise avec le matériel, puis on apprend quels cils utiliser selon l'oeil de la cliente etc.... puis l'après midi c'est de la pratique sur des modèles qui viennent exprès. Après la formation il est bien sur conseillé de s'entrainer chez soi, sur des amis, famille... avant de proposer la prestation à de vraies clientes... En plus, au centre ils vendent 2 cilbox (une petite et une plus grande) pour s'entrainer ! Aucun achat n'est obligatoire après la formation. Pour plus de renseignements voilà le numéro : 04 67 132 118 .
Voilà, j'espere que je t'aurais bien renseignée ...
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Je suis d'accord avec IDEM, nous ne devenons pas une pro en extension de cils tout de suite. Il faut beaucoup de pratique et une excellene vue également. Au début nous pouvons mettre jusqu'à 2h30. Nous progressons petit à petit sur la qualité et le temps de pose. Il faut beaucoup de patience et surtout une passion pour cette activité. Je suis une ancienne coiffeuse et je pratique les extensions de cils. je viens de terminer ma formation de formatrice avec Cils france. Je vais bientôt m'installer dans la région Midi Pyrennées, mais actuellement je suis dans la région du centre, ou j'excerce, l'extension de cils et l'onglerie. Si vous pouvez vous déplacer je vous conseille
Laurence à Genève, elle est gentille, patiente et compétente. Aucun risque avec elle vous ressortez de votre formation avec de solides bases pour votre future. Elle est excellente, c'est une artiste, cela vaut vraiment le voyage, c'est mon opinion.
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Bonjour, Marie Formatrice MISENCIL, nous ouvrons très prochainement une école sur Aix en Provence(fin juillet) mais si tu es pressée je peux ,peut-être, me déplacer sur Marseille.
N'hésites pas à consulter notre site MISENCIL.
Marie
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Bonjour, Marie Formatrice MISENCIL, nous ouvrons très prochainement une école sur Aix en Provence(fin juillet) mais si tu es pressée je peux ,peut-être, me déplacer sur Marseille.
N'hésites pas à consulter notre site MISENCIL.
Marie

Coucou Marie , c'est chez Annadermo???
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Boujour Idem,
non, non c'est une nouvelle école GRAPHIC BEAUTE ou nous dispenserons des formations en dermo ainsi qu'en extensions de cils MISENCIL.
(nouvelle car nous en avons déjà une à PARIS.)
Bise
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Boujour Idem,
non, non c'est une nouvelle école GRAPHIC BEAUTE ou nous dispenserons des formations en dermo ainsi qu'en extensions de cils MISENCIL.
(nouvelle car nous en avons déjà une à PARIS.)
Bise
AH oui j'ai reçu la doc...merci
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

bonsoir,
je suis formatrice et je peux te proposer une formation d'extensions de cils sur 2 jours...
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Boujour Idem,
non, non c'est une nouvelle école GRAPHIC BEAUTE ou nous dispenserons des formations en dermo ainsi qu'en extensions de cils MISENCIL.
(nouvelle car nous en avons déjà une à PARIS.)
Bise


Bonjour
oui effectivement Marie sera la formatrice MISENCIL à Aix mais elle interviendra aussi au centre Annadermo à Carqueiranne.

Bon week end à toutes.

Anna
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Bonsoir SARAH24,
Il y à le centre Lumin'Ongles sur Martigues. Formation individuelle. Je te donne leur coordonnés 06.12.50.45.13.
 
Re : Recherce Formatrice Extention Cils Dans Gar Ou Allentours

Bonjour, il y'a SB BEAUTY A AVIGNON et MONTPELLIER, en ce moment nous sommes en promotion !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut