Recherche École BTS esthetique

Cha-77

Nouveau Membre
Bonjour ! Voilà je voudrais continuer ma formation avec un BTS esthetique en alternance..
J'ai déjà mon CAP et je passe mon BacPro cette année. Je suis sur Paris donc je recherche une école en île de France
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous pouvaient m'apporter leur aides en me conseillant (ou me déconseillant!) une école en particulier
Merci par avance
 
Salut cha-77

J'ai fais une année à l'école SERAPSE à Montreuil pour un bts esthe. Je te la déconseille fortement !!!

Fait passer le message à tout le monde de ton entourage !

C'est une enorme arnaque ! À n'y aller sous aucun prétexte !!! Abus de confiance, boîte à fric et foutage de gueule en tout genre !!! Quelques Profs incompétents qui vous font apprendre tout et n'importe quoi car ils ne sont pas au courant du programme de bts esthétique ! Intolérable ! Même en ne passant pas les examens blanc qui sont censé vous évaluez pour le passage en 2ème année, on vous re contacte pour savoir si vous serez présent lors de la prochaine rentrée. À condition de payer bien évidemment.. !! Dans ma classe une petite tout juste sortie de 3ème c´est retrouver avec nous !!!!!! Sans avoir ni BEP CAP ni BAC quelconque. De 3ème on l'a accepter directement en BTS !!!! Pk ? Parce qu'elle a payer bien évidemment !!! Aucun suivi des élèves ! Aucun endroit pour manger le midi avec un refus catégorique d'ouvrir une salle qui était pourtant vide pour que l'on puisse manger au chaud l'hiver !!! On se retrouver à 50 (avec les élèves de sport et diététique ) dans une laverie qui a fini par fermer car nous dérangions .. Nous nous sommes donc retrouver à manger dans le métro !!!! Inacceptable !!! Il y a bien un coin snack à l'intérieur mais vous ne pouvez y rester que si vous consommez leur produit fait par leur soins : hamburger, frites, crêpe, gaufre, pizza. Rien de sain pour une école qui enseigne la diététique!! Ils ne vous prennent que pour votre argent et s'en foutent royalement que vous réussissiez ou pas! Cours bâcler ! Pas de chauffage !!!! En plein hiver et dans la salle de pratique ou nous sommes souvent dénuder !!! Taux de réussite bts 2013 : 0% taux de réussite bts 2014 : 0 % !!! J'aurais du garder mon argent pour prendre un avocat et faire fermer cette escroquerie monumentale !

Je te conseil fortement élysée marneux dans le 8eme . C'est cher.. Serte ! Mais la qualité y est ! Et surtout tu en a pour ton argent ! École très professionnel qui t'apprendra énormément de chose !!! Bon courage pour ta recherche !
 
Je te conseille Catherine sertin ou Françoise morrice et te déconseille fortement elysee marbeuf
 

Ca peut vous intéresser:

Haut