Recherche école faisant remise à niveau pour le cap esthétique

Karamely

Nouveau Membre
Bonjour,

Ayant suivi ma formation de CAP esthétique cosmétique, à l'école Elysée Marbeuf, j' ai été surprise de voir qu il n y avait aucun matériel adapté pour les peaux black et métissées du coup on ne pouvait pas vraiment rectifier notre travail en cours et au jour de l'examen car mon modèle était black, donc c'était un peu la galère, certains profs pas trop motivé à apprendre, je me suis senti livrée à moi meme alors qu'au début on nous avait promis un super encadrement, et pour une école située sur les champs elysées je trouve le matériel et les locaux déplorables pas top! car j'ai payée moi meme cette formation près de 6000e l'année, aucun financement, aucune aide.

Je travaillais à coté en plus donc pas évident tout sa, l'histoire de partenariat avec les grandes marques je pense que c'est pour attiré des élèves car une fois dans l'école je n'ai eu aucun soutien, aucun encouragement, donc je n'étais pas bien préparé et j'ai echoué mon examen d'environ 0.60 points, je suis vraiment découragée, car je ne sais pas si il y aurait des écoles faisant des remises à niveau en candidat libre, bref tout ca pour te dire de faire le tour des écoles et de ne pas hésitez à te renseigner au niveau des prix, de la réputation par des anciens élèves car je me suis faite avoir en beauté!!

Bon courage
 
Re : Recherche école faisant remise à niveau pour le cap esthétique

Bonjour,

Esthetique Vocation
Ecole Privée d'Esthetique
Val d'Europe
77700 SERRIS
Tél 0164176461
www.esthetiquevocation.fr

Remise a niveau pour les Estheticiennes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut