Recherche écoles d'esthétique pour BTS

Aleei369

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai 17ans et je suis en terminale STG.
Je souhaiterai intégrer une école d'esthétique pour faire une prepa puis un BTS Esthétique-Cosmétique, seulement il est difficile de trouver une bonne école, elles sont souvent assez chères et s'il faut investir autant que ça en vaille la peine! En faisant des recherches j'ai pu faire une liste d'écoles potentiellement intéressantes que je pourrais vouloir intégrée. Ce sont les suivantes :
- Lycée Polyvalent Privée d'Esthétique de Touraine (Tours)
- Ecole privée du Millénaire (Montpellier)
- Ecole privée Elysées Marbeuf (Paris 8e)
- Ecole privée Catherine Sertin (Paris 2e)
- Lycée public Elisa Lemonnier (Paris 12e)
- Lycée public Jules Ferry - La Colline (Montpellier)

Je souhaiterai donc un peu plus de renseignements sur ces écoles, en dehors de ce qu'il y a sur leurs sites web; notamment les tarifs (même approximatifs), l'ambiance, les professeurs, etc...
Avoir le point de vue d'anciennes élèves est, pour moi, très important pour choisir LA bonne école.

Je vous remercie d'avance. ;)
 
Tours est uen tres bonne école apparament, j'en entend souvent parler car j'habite pas tres loin. Le tarif est de 5000 euros les deux ans, ce qui est relativement peu cher comparé aux autres écoles. attention à ne pas oublier de passer par post bac pour le bts!
 
Oui j'ai vu les tarifs sur leur site, + 4500€ l'année de prépa. Je te remercie ^^ J'avais déjà cette école en tête de liste, il ne me reste plus qu'à trouver une deuxième voir troisième école au cas où je ne serais pas prise.
 
Moi je suis à Catherine Sertin pour un BAc Pro, j'ai passé mon CAP en un an l'année dernière et tout s'est bien passé, cette année ca va aussi, la plupart des profs sont a l'écoute et bien, Je la conseille :) Elyséé marbeuf j'ai énormément de mauvais ecos !
 
ecole millenaire tres bonne reputation !!et la colline aussi et c est public donc o euros
 

Ca peut vous intéresser:

Haut