Recherche élèves pour formation en pédicurie médicale diplôme homologué!!!!

violette1222

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis professeur en pédicurie médicale à l'école de promotion sociale de Rance (entre chimay et charleroi). Je suis à la recherche de futurs élèves pour la rentrée académique de septembre. Les cours se déroulent sur deux années à raison de 2 soirs semaine, suivant la demande les cours pourraient se donner en journée. Le diplôme est reconnu et homologué par la communauté française ce qui est très important car si vous suivez des cours dans une école privée, vous devrez passer par le jury central pour valider votre diplôme. Un autre avantage c'est le prix de la formation, qui est bien moins onéreux qu'en école privée.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez de plus amples informations.
Au plaisir.
 
Re : Recherche élèves pour formation en pédicurie médicale diplôme homologué!!!!

rroo mince c'est trop loin pour moi !!! Mais ça m'aurait bien plu !
 
Re : Recherche élèves pour formation en pédicurie médicale diplôme homologué!!!!

pareil pour moi , sa m aurait tenter aussi de faire de la pedicurie medicale
 
Re : Recherche élèves pour formation en pédicurie médicale diplôme homologué!!!!

bonjours , je m'appelle marie-line et j'aimerais avoir plus de renseignement sur votre cours , le coût les details , pourriez-vous me donner votre numero de telephone pour en savoir un peu plus , je suis de la region de mons ...donc pas trop, loin cela m'einteresse , merci
 
Re : Recherche élèves pour formation en pédicurie médicale diplôme homologué!!!!

bonjour,

Je viens de vous répondre en message privé!!

bien à vous
 
Re : Recherche élèves pour formation en pédicurie médicale diplôme homologué!!!!

bonjours , ok je cous remercie , j'attend de vos nouvelles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut