Formation extension de cil dans le Nord avec Virginie (IDEM) le 17 mars

leanalina

L'instant d'une pause...
Bonsoir les filles,

Je recherche une deuxième personne pour la formation extension de cil dans le nord avec Virginie (IDEM). La date est le 17 mars prochain.

N'hésitez pas à me contacter.
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

salut dans le nord ok mes ou o juste
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

up, up........
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

bonjour

cela pourrait peut etre m interresse mais puis connaitre les tarifs de la formation ainsi que du kit de depart merci d avance!!
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

Salut
La formation coute 250 euros par personne au lieu de 400 si tu la fait seule. Le kit lui fait 395euros et tu peux faire 200 personnes avec. Si tu veux plus d'infos n'hesites pas!

@juliette : je ne sais pas comment cela se passe mais pour la suite,je prends note!
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

Salut
La formation coute 250 euros par personne au lieu de 400 si tu la fait seule. Le kit lui fait 395euros et tu peux faire 200 personnes avec. Si tu veux plus d'infos n'hesites pas!

@juliette : je ne sais pas comment cela se passe mais pour la suite,je prends note!

Pour les modèles, il y a toujours quelqu'un de dispo ce jour....pas de problème!!!!
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

moi je serais interessée,mais le prix du kit me bloque,n'y a t'il pas de plus petits kits?
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

ah cest deja mieux!!!!!!
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

je viens de voir la date,cest impossible pour moi,cest jour de cour!pff
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

bonsoir

idem j ai bien recu ton mail merci beaucoup! il faut que je vois si financierement c est possible ou pas! au fait t es formation sont elles prise en charges par FAFCEA ou pas??
merci
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

bonsoir

idem j ai bien recu ton mail merci beaucoup! il faut que je vois si financierement c est possible ou pas! au fait t es formation sont elles prise en charges par FAFCEA ou pas??
merci

Non je n'ai pas l'agrément pour la prise en charge...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut