Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

3l0quence

Membre récent
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un sur le forum qui saurait à quel fournisseur je pourrais m'adresser pour des extensions 50/60 blond platine de 1 gramme la mèche?
merci bcp,ce forum est super ,j'espère que quelqu'un saura me renseigner ;)
:)
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

coucou miss tu as kimm du forum et son site est lissage beautée et tu as hossine aussi son site est constuction mais il est dans le forum
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

J'espère que si tu commande chez kimm tu n'auras pas de soucis !!
Fait gaff quand même tu peux très bien te faire poser et 1 semaine après hop a la poubelle !!
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Après si tu tombes sur un bon lot aucun souci enfin .....
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

kim et hossine sont tres bien, j'aitoujours commander chez kim et jamais aucun soucis;
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Jamais eu aucun souci ?
Tu as eu beaucoup de chance de passer à travers le mauvais lot alors
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

fleur je trouve pas sa tres pro de denoncer kimm sur la qualiter
tu c est sa peut arriver a tout le monde de tomber sur un movais lot( meme moi )
pourtant je fais pas tout un scandale
soit les meches de kimm sont belle aussi
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

avec tout les plus que tu as mis a kimm touts les commentaires possitifs que tu lui a dis et pour un lot tu l'as denigre c est pas juste
ceci n est pas une agression ma belle bisous
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

au lieu de critiquer les autres
ocupe toi plutot de tes meche et de tes pose
car ya du boulos
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Moi je trouve ça bien qu'elle dise ce qu'elle pense, pour celle comme moi qui ne connais pas les mèches de Kim ça me donne un avis différent des autres. Et du coup je ne sais plus ou me fournir... Pour ce qui est du travail de fleur, d'après les photos elle travaille très bien, je ne vois ce qu'il y a à redire !

Après avoir un lot défectueux, ça peut arriver, mais il faut qu'à coté de ça Kim soit commerciale et renvoie les mèches gratuitement et dans un délai correct.

Ce n'est que mon avis...
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Moi je trouve ça bien qu'elle dise ce qu'elle pense, pour celle comme moi qui ne connais pas les mèches de Kim ça me donne un avis différent des autres. Et du coup je ne sais plus ou me fournir... Pour ce qui est du travail de fleur, d'après les photos elle travaille très bien, je ne vois ce qu'il y a à redire !

Après avoir un lot défectueux, ça peut arriver, mais il faut qu'à coté de ça Kim soit commerciale et renvoie les mèches gratuitement et dans un délai correct.

Ce n'est que mon avis...

à ce que j'ai compris kimm a été commerciale (dailleur à ce que j'ai pu voir elle l'est tout le temps) et a rembourser toutes les mèches qui provenaient d'un mauvais lot!) a coté de ça j'ai toujours entendu que du bien sur kimm et je pense que ce n'est pas pour une seule fois qu'il faut la dénigrer! surtout que franchement c'est pas de sa faute si le lot est defectueux!!
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Je suis d accord avec toi, seulement si certaines filles se plaigne c'est qu'elles ont eu des soucis..
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Moi je pense que sa ne sert a rien de parler de sa sur tous les post.
Kim a fais son travail elle a remboursé les meches, voila.
Je pense que le mieu serait de clore le sujet les filles.:19-zipped-lips:
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Oui on va pas envenimé les choses, puis moi je suis pas la pour faire des histoire, seulement dur pour moi de me faire un avis vu la situation..
 
Re : Recherche 200 extensions kératine 1 g/ mèche

Moi je pense que sa ne sert a rien de parler de sa sur tous les post.
Kim a fais son travail elle a remboursé les meches, voila.
Je pense que le mieu serait de clore le sujet les filles.:19-zipped-lips:

oui tu as raison, y'en a marre ce cette histoire
:table:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut