recherche accélerateur de bronzage

lylydu60

Expérimentée
Bonjour les filles

j'aimerais savoir si quelqu'un connais un bonne accélérateur de bronzage car l'année derniere j'ai fais des uv et je n'ai pas pris de couleur il me reste 4 séances a faire mais j'aimerais tester les accélérateur sans auto bronzant
avez vous deja tester celuis ci
Emerald Bay DEFINITELY DARK ?

il a l'air pas mal mais j'ai la peau trés clair et je n'ai jamais mis d'accélerateur c'est pour faire des séances uv.

voila si quelqu'un peu me conseiller se serais trés sympas car avec toutes les marques je suis un peu perdu...

et j'aimerais savoir quand faut il l'appliqué avant la séance 1h 30 min avant ?

merci à bientot
bisousssssss
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

merci pour le post ça m'intersse aussi
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

derien ! up up personne pour nous aider?
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

Super ce post...
Je me joins à vous, ca m'interesse aussi...
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

ett pourquoi les veux tu sans autobronzant ? ça ne laisse aucune marque tu sais ?
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

je sais pas j'ai entendu dire certaine personne qu'avec de l'auto bronzant sa tener beaucoup moin bien et que quand elle allez a la picine le bronzage parter sur la serviette donc j'ai pas trop envie de tester ... surtout que si je fais des uv je pense pas avoir besoin d'un accélérateur avec auto bronzant
tu as deja tester tu peu etre m'en dire plus avec les accélérateur auto bronzant ?
qu'elle marque a tu pris?
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

Alors moi j utilise la creme nifri qu'on trouve chez dit et qui est faite pour les banc solaire et contient un accélérateur et aussi mnt et ca a lair de marche monoi (la marque accélérateur de bronzage) et je v commance les onibiol la semaine prochaine
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

sans hesiter les produits "california tan"

la gamme ambrosia est géniale, pas donnée niveau prix mais une quper qualite.

Moi je prneds avec autobronzant effectivement aucunes traces. Et pas de soucis apres la douche non plus...
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

ok merci audrey on peu trouver ses produits ou ?
tu as la peau clair ou pas , car moi j'ai la peau trés blanche.
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

j'ai été faire ma séance uv j'ai donc demander a mon esthéticienne elle ma dit que les accélerateur été interdit ... ?
j'ai un doute si une esthéticienne passe par la vous pouvez me conseiller ?
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

moi j ai la peau très blanche jfait des UV environ toute l' année j ai juste stopé 2mois et j ai la peau halé mnt, il parrait que les gelulle oenibiol marche très bien elle active le bronzage, et le fait tenir plus lgtps jvois bcp d avis positif la dessus...

mnt faut aussi preparé sa peau et manger carotte, abricot ou tout ce qui tiens de la caroten et j avoue que ca aide bcp

je te dis je suis blanche laiteuse a la base et avec tout cela j ai dejà pas mal pris , nt faut pas rever resté sur un petit banc tu va pas plus bronzé, moi elle m as dit que si je voulais bronzé plus fallais monté en puissance apres est ce vrai? moi jvois une net différence
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

moi je les trouve dans les centre de bronzage . Bien souvent ou ils utilisent la marque de bans solaire ergoline.

J'ai pas la peau blanche car suis brune aux yeux brun et je bronze facilement.

mais dans cette gamme, tu a l'ambrosia step 1 pour commencer le broinzage ensuite tu passes au step 2

Il faut y aller progressivement surout si tu as la peau blanche.

mais a mon sens, une raison supplementaire pour utiliser une marque avec autobronzant.

Perso je te consseille vivement ambrosia avec l'autobronzant.
Bronzage super et pas de traces!

mnt les autres marques avec auto je ne connais pas...
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

ok merci audrey donc la si j'ai bien compris je peut acheter l'ambrosia step 1 et par la suite l'ambrosia step 2 je compte faire 2 à 3 séance maxi par semaines d'uv tu l'applique combien de temp avant la séance?
ce n'est pas interdit ? car d'aprés mon esthéticienne c'est totalement interdit a la vente ... mais sur le net on en trouve partout ...
donc l'ambrosia step 1 contient de l'auto bronzant ?
j'ai trouver ce site Ambrosia® 36o Step 1 (CaliforniaTan) 5*15ml tu en pense quoi au niveau des prix ?
en tout cas merci pour tes reponse tu ma bien aider dans ma recherche !
bonne soirée
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

alors oui en france c'est interdit de mettre des cosmétiques en solarium moi j utilise en se moment matahari et shiver de california tan j'aime bien essayer les crèmes je les mets juste avant de rentré dans le solarium je le fait chez moi et je peut te dire que ça me détend de ma journée ...
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

c'est quoi le mieux ^pour celles qui auraient essayées les cremes nifri ou ambrosia?? je sais plus quoi prendre !!! lol
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

je prends de la graisse a traite intense de la marque "soleil des iles" mais attention peaux sensible s'abstenir lol je le paye moins de 5e dans les supermarché et le resultat est bluffant en rien de temps on bronze!
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

Ambrosia® 36o Bronzer Step 2 (CaliforniaTan) 200ml

moi j'ai celle ci... Par contre je l'ai payée 40 € suis deg lol

celle qui contient le terme "bronzer" signifie qu'il y a de l'autobronzant.

Apparemment pour le step 1 je ne vois pas avec autobronzant...

Le lien que toi tu donnes ce sont des petit sachet. (il marque 1 utilisations perso moi je l'utilise pour plusieurs fois.. et je l'achete au prix de 5 €!)


donc ton site les prix sont nickel
 
Re : recherche accélerateur de bronzage

avant des uv on met rien sur la peau en general on ma toujour dit sa maintenant sa a peut etre changer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut