Recherche aspirateur de poussiere

Mytie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,:)

Travaillant la résine, je recherche un aspirateur de poussière pas trop cher si c'est possible car ceux des pros pour l'instant pour moi je ne peux pas et une paire de lunette peut être !:fier:
et une nouvelle ponceuse ! voir nx pinceau acrylique (explication plus bas)

Une de vous aurait'elle cela ?

Merci bc les filles !:)
 
Re : Recherche aspirateur de poussiere

Julie, tu es super ;)

C'est vraiment super et te fais confiance !

Merci bc et pendant que j'y suis je recherche une nelle ponceuse mais là aussi c'est trop cher alors au cas ou ? Merci bc ! ;)
 
Re : Recherche aspirateur de poussiere

Les filles, pouvez vous me dire comment vs nettoyez vos pinceaux sans qu'ils finissent par s'abimer ? car a force de nettoyer mes pinceaux avec du Nail Brush les poils se divisent et st devenus blanchatre et un peut griller comme qd on se sêche les cheveux à trop haute t° : Vous voyez se que je veux dire ?

Merci bc car j'en suis à 4 presque kao ! Gloups :(
 
Re : Recherche aspirateur de poussiere

on ne nettoye les pinceaux au nail brush qu'en cas d'exreme nécessité !
il faut faire attention de bien l'essuyer sur un sopalin et on le rince ensuite au monomer PROPRE !! c'est tout de cette façon, tu garderas tes pinceaux longtemps en bonnes conditions

purla ponceuse regarde chez flynails tu en as à partir de 30€ garanties 2 ans
 
Re : Recherche aspirateur de poussiere

Je te remercie bc, bc , bc Xanails donc plus de nail brush ms sopalin et monomer mais cb de tps ds le monomer qui par ailleurs ne sera plus utilisable par la suite ?

Merci :)
 
Re : Recherche aspirateur de poussiere

mais non ! puisque ton pinceau sera propre, essuyé dans le sopalin, c'est juste pour le rincer si nécessaire...

je ne sais pas comment tu travailles, mais moi, mon pinceau ne se salit pas... je prends la boule et je la dépose sur l'ongle ensuite, si la boule n'est pas trop mouillée il n'y a aucune raison que ton pinceau se salisse
regarde cette vidéo et remarque comment elle essuye régulièrement son pinceau sur un sopalin que tu ne vois pas...
son pinceau est touours propre....
tu dois touours l'essuyer sinon il va rester de la résine qui durcira et là il te faudra du nail brush avec les conséquenses que tu connais déjà....

Si tu travailles bien, ton pinceau va rester propre, il te faudra juste le rincer unpeu au monomer et l'essuyer avant de le ranger
 
Re : Recherche aspirateur de poussiere

Xanails le n° 8 pinceau acrylique a l'air bien chez flynails car je dois en retrouver au moins un qui tiens la route, qu'en pense tu ? Merci bc
 
Re : Recherche aspirateur de poussiere

moi je l'ai et il est tres bien, en tout cas, moi, je travaille bien avec

chez flynails tout est bon !!! lol
 
Re : Recherche aspirateur de poussiere

Je te remercie bc mais ne vois pas le lien de la video dont tu me parle lol
 
Re : Recherche aspirateur de poussiere

Bon, pas grave pour la vidéo.

En verité, lors de ma formation, on ns disaient qu'il fallait nettoyer notre pinceau au bruch après chaque utilisations et c'est petit à petit qd mes pinceaux ont commencéà s'abimer que j'ai eu de plus en plus de résine qui s'y collait alors qu'au début, tout allait bien ! Merci à toutes et bonne soirée en attendant de vous retrouver ! ;)
 
Re : Recherche aspirateur de poussiere

Bonjour les filles, il apparait que les prix st très intéressant chez Gel UV Discount mais connaissez vous leur produits comme le top coat, primer etc.


Je viens de lire bc de mauvaise chose sur leur aspirateur, bc de filles se plaignent de voir la poussière ressortir ! Et moi qui allait le commander ! Que faire..... :(

Merci à vous toutes ! ;)
 
Re : Recherche aspirateur de poussiere

c'est les mêmes gels NED mais vendus en france
si tuveux des com recherche NED Nail euro discount sur le forum, il y a plein de postà ce sujet
 
Re : Recherche aspirateur de poussiere

Encore merci Xanails ! J'y retourne car j'ai déjà lu pas mal de choses sur les aspirateurs et bc de filles st mécontentes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut