recherche aspirateur de table

cathy31

Membre récent
Qui pourrait me conseiller pour l'achat d'un aspirateur de table. Par contre j'ai juste quelques petites exigences :

- qu'il ne soit pas trop haut pour que la cliente et moi même soyons à l'aise, car à la fin c'est très fatigant.
- en matière semi cuir, ou tout en cuir, mais surtout pas en plastique (pas agréable pour le repos des mains)
- aspiration forte mais pas bruyante
- prix raisonnable
- blanc ou en couleur

Je recherche aussi une lampe design pour bien éclairer mon champs de travail, et voir les imperfections des ongles, qu'elle puisse se fixer sur le bord de la table et non se poser.

Pour mon choix de la lampe UV j'ai choisi Flynays : réf B11006 (rose/blanche, timer, 30 à 300 secondes, continu, ventilateur, affichage digital minutes restantes) 49.90 TTC

pour la ponceuse toujours chez Flynails : réf B02103 89.90TTC
semi pro 35000 tours, utilisation avec ou sans pédale, accessoires fournis, assez lègere moins de 150G pour la pièce en main, réglage droite gauche, et variateur de puissance. Au moins je suis tranquille pour longtemps, car je peux la mettre aussi en 20 000 tours qui pour moi pour les débuts est bien, mais pour éviter d'en racheter une par la suite, c'est mieux. ainsi je serai équipée pour longtemps.

merci à toute pour vos témoignages.

Cathy
 
Re : recherche aspirateur de table

merci je vais de suite consulter vos sites, par contre je viens de m'apercevoir qu'il existait aussi des aspirateurs carrés puissants, peu bruyants, mais plus encombrants. je ne sais plus du coup lequel entre l'arrondi ou la carré je dois me tourner. Je souhaite toujours de la bonne qualité, et du confort pour les clients.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut