recherche associé avec ou sans expérience pour pose faux ongles sur lyon

  • Auteur de la discussion karinette160883
  • Date de début
K

karinette160883

Guest
bonjour,

ayant un véritable projet commercial en vue (stand de faux ongles sur les marchés de lyon pour l'instant) , je souhaite m'associer avec une ou plusieurs fille de préférence qui pratique ou est tres douées ou encore en étude pour pose de faux ongles pour dans un premier temps pour bénéficier de son savoir faire comme je ne suis pas de la partie

Ma force est que j'ai un capital de départ pour monter stand, pub, et évidement une excellente présentation.,et un véritable projet porteur et beaucoup de temps libre.....
En contrepartie evidemment pour mon associé il y aura une rémunération , possiblité d'aller la chercher à son domicile ,pour aller dans les marchés.

Ce projet est tout a fait valable et sérieux et permettra a une personne sans emploi et ne trouvant pas de boulot.... d'avoir un salaire motivant qui n'a pas de capital de départ pour payer le stand, l'autorisation de s'installer sur un marche , la seule contrainte est d'etre au minimum dispo 3 jours ou matinées par semaine

je souhaite aussi faire les faux cils en plus de la pose d'ongles mais la j'ai deja mon associé
 
Re : recherche associé avec ou sans expérience pour pose faux ongles sur lyon

Très bien ton projet
bonne continuation
 
Re : recherche associé avec ou sans expérience pour pose faux ongles sur lyon

merci bcp
 
Re : recherche associé avec ou sans expérience pour pose faux ongles sur lyon

C'est un chouette projet mais, tu veux que ton associée t'apprenne???

Et tu es prête à apprendre avec une nana qui sort seulement de formation???

Si c'est cela, ben, je suis désolée de te dire que tu cours droit dans le mur.

Pourquoi ne te forme tu pas??

Je veux juste te dire une chose:

Si tu veux absolument une associée, cherche une personne qui à de l'expérience et non pas une novice en la matière. Ca prend du temps de devenir PO , ca se fait pas en un coup de baguette magique.

Pour les ongles, sur le marché, c'est un peu limite niveau hygiène. En été, tu vas avoir des soucis avec les gels qui vont être trop liquides , en hiver, perso je resterais pas assise sur un marché pour me faire faire les ongles ( trop froid). Mais, peut être que cela peut fonctionner.

Par contre, faire des poses cils sur les marchés , la ...........
 
Re : recherche associé avec ou sans expérience pour pose faux ongles sur lyon

sur la cote d'azur a st raphael , j'ai bien parlé ac une "novice" qui posait faux ongles et faux cils sur le marché , et j'ai vu que ce projet était tout a fait viable.......
evidemment je ne suis pas la seule existante sur les marchés,il yen a minimum 10 sur les marché de lyon (croix rousse, grd clément , charpennes) ; en plus de l'onglerie elles font tissage et extensions de cheveux
je me suis renseignée bien avt , et au niveau de l'hygiène si y a un défaut quelque part comme un institut, ca pardonne pas!!!
de ttoute facon l'extension de cils ma copine le fait deja et pas de souci
mon véritable atout est que j'ai de l'argent et un capital de départ , une tres bonne presentation et j'adore etre en contact avec les gens ce qu'au marché tu fais tout le temps
 
Re : recherche associé avec ou sans expérience pour pose faux ongles sur lyon

oui je suis prete a apprendre a kkn qui sort tout juste de formation ou kkn qui n'as fait aucune formation!!! mais qui est douée pour la pose d'ongles
car selon moi il y en a qui st super douées mais qui ont pas les moyens de payer des formations, j'en connais plein ki ont appris sur le tas et qui meilleurs que les autres!!!

et meme je prefre donner du boulot a kkn comme ca!!
 
Re : recherche associé avec ou sans expérience pour pose faux ongles sur lyon

oui c un tres bon projet mais c sur que niveau hygiene rien que pour les extensions de cils ca me parait un peu ......., apres tiens nous au courant de ton avancee de projet;)
 
Re : recherche associé avec ou sans expérience pour pose faux ongles sur lyon

oui je suis prete a apprendre a kkn qui sort tout juste de formation ou kkn qui n'as fait aucune formation!!! mais qui est douée pour la pose d'ongles
car selon moi il y en a qui st super douées mais qui ont pas les moyens de payer des formations, j'en connais plein ki ont appris sur le tas et qui meilleurs que les autres!!!

et meme je prefre donner du boulot a kkn comme ca!!

vu que tu n'y connais rien comment peux tu juger si quelqu'un travaille bien ou mal??? :20-sarcastic:
c'est vrai qu'il y a des filles qui sont douées sans avoir faire de formation mais c'est tellement rare!
mais après tout c'est ton problème à toi...

ton projet est sympa,c'est une bonne idée mais travailler la pose d'ongle dehors c'est difficile! déja impossible pour toi de faire des poses en gel uv et l'hygiène...

bon courage
 
Re : recherche associé avec ou sans expérience pour pose faux ongles sur lyon

sur la cote d'azur a st raphael , j'ai bien parlé ac une "novice" qui posait faux ongles et faux cils sur le marché , et j'ai vu que ce projet était tout a fait viable.......
evidemment je ne suis pas la seule existante sur les marchés,il yen a minimum 10 sur les marché de lyon (croix rousse, grd clément , charpennes) ; en plus de l'onglerie elles font tissage et extensions de cheveux
je me suis renseignée bien avt , et au niveau de l'hygiène si y a un défaut quelque part comme un institut, ca pardonne pas!!!
de ttoute facon l'extension de cils ma copine le fait deja et pas de souci
mon véritable atout est que j'ai de l'argent et un capital de départ , une tres bonne presentation et j'adore etre en contact avec les gens ce qu'au marché tu fais tout le temps

coucou,

Moi aussi je trouve ton idée sympa mais je suis trop loin pour y participer. Les filles qui posent du gel sur les marchés, comment sont-elles installées ? Car le soleil doit leur poser un sérieux problème ?
Peux-tu nous en dire un peu plus sur la manière dont ça s'organise ?
Idem, les tissages sur la marché, je trouve ça super sympa. Je serais même volontiers cliente

Je te souhaite bonne chance dans la réalisation du projet :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut