Recherche astuce pour bien fair le sourire sur une french en gel

marinahoussays

Nouveau Membre
Salut tout le monde , je voudrait savoir si quel'qun aurait une astuce pour bien délimité le sourir ?? merci

(Esseyer les etiquette qui vend dans les magasin mais sa arrache le gel et la colle du papier reste sur la capsule )
 
Re : Recherche astuce pour bien fair le sourire sur une french en gel

sa m'interesse aussi :)
 
Re : Recherche astuce pour bien fair le sourire sur une french en gel

tout depend si tu l'as fait au pinceau ou au spot...
au spot je trace le sourir et je rempli ensuite
au pinceau je prend un n° 6 (plus c'est large mieux c'est) je le trempe ds mon pot je racle un coté et avec l'autre coté je racle sur le bord libre et je pousse la matiere jusqu'à la largeur souhaitéeet pr les coin je biaise le pinceau pr faire le soupir (tjrs en poussant le gel)
et quelle que soit la technique si tu déborde tu prend un pinceau imbhibé de cleaner et tu rectifie le sourir....
 
Re : Recherche astuce pour bien fair le sourire sur une french en gel

tout depend si tu l'as fait au pinceau ou au spot...
au spot je trace le sourir et je rempli ensuite
au pinceau je prend un n° 6 (plus c'est large mieux c'est) je le trempe ds mon pot je racle un coté et avec l'autre coté je racle sur le bord libre et je pousse la matiere jusqu'à la largeur souhaitéeet pr les coin je biaise le pinceau pr faire le soupir (tjrs en poussant le gel)
et quelle que soit la technique si tu déborde tu prend un pinceau imbhibé de cleaner et tu rectifie le sourir....

pareil! pinceau imbibé de cleaner pour tracer mon sourire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut