Recherche bon plan camping

I

IsaNails

Guest
Hello tout le monde, mon mari et moi avons le projet d'acheter un motorhome d'ici quelques semaines ou mois... J'aimerais connaitre quelques adresses de sites pour des campings situés soit dans le sud de la france soit en espagne. Quelqu'un peut nous aider ? Merciiiii
 
Re : Recherche bon plan camping

Motorhome :)

Encore un truc Belges ça :frag_facile:

Un camping car quoi???
 
Re : Recherche bon plan camping

Oui c'est ça! :cmshadow:

C'est marrant tout meme les différence d'expression entre pays, qui pourtant, parlent la meme langue!!
 
Re : Recherche bon plan camping

j'avais jamais entendu ce mot la non plus !!!!!

pour ce qui est du sud de la france et de l'espagne je ne connai pas du tout, donc je ne peux pas trop t'aider

appelle l'office de tourisme , ils seront peut etre te guider.

bisous
 
Re : Recherche bon plan camping

Rhooo ces françaises j'vous jure !!! :lol:
C'est ça un motorhome ... On aimerait le modéle Granduca avec la cabine au dessus du conducteur.
 

Pièces jointes

  • home_RT_2007.gif
    home_RT_2007.gif
    121.7 KB · Affichages: 100
Re : Recherche bon plan camping

Motorhome :)

Encore un truc Belges ça :frag_facile:

Un camping car quoi???

Non c'ets le terme anglais.... ce n'est pas parce que tu ne connais pas un mot que c'est du Belge....:aviaur:
 
Re : Recherche bon plan camping

Ma Soeur Etait En Espagne Ds Un Super Camping Pas Trop Cher Avec Des Animations Tout Les Soir. Les Sanitaires Propres. Je Lui Dde Cet Aprem Au Tel
 
Re : Recherche bon plan camping

Vous me faites trop rire les filles !!! :harhar:
 
Re : Recherche bon plan camping

ooooooooooooh comme elle lui propose de lui louer une partie de son jardin en MP....:audi:
Bah attend ... moi aussi alors!! J'ai 2 Ha de terrains ... et l'appart est dispo tout le mois d'aout!! J'te fais un prix d'amis ... et en prime t'as mon atelier à dispo!

Je doute que t'ai une meilleure proposition là!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Recherche bon plan camping

Bah attend ... moi aussi alors!! J'ai 2 Ha de terrains ... et l'appart est dispo tout le mois d'aout!! J'te fais un prix d'amis ... et en prime t'as mon atelier à dispo!

Je doute que t'ai une meilleure proposition là!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Des vacances en banlieue parisienne....Le pied:frag_facile:
 
Re : Recherche bon plan camping

C'est clair ... t'en connais bcp toi en banlieue parisienne qui ont la foret, les champs, des moutons, un paon et un jardin de 2 hectares??!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Oui j'en connaissais mais tu me plantes avec ton paon, là respect total miss :worshippy::worshippy::worshippy::frag_facile:
 
Re : Recherche bon plan camping

Oui j'en connaissais mais tu me plantes avec ton paon, là respect total miss :worshippy::worshippy::worshippy::frag_facile:
Et ouais ... on a pas de coq a proximité mais Léon le Paon qui braille toute la journée : Lééééééééééoooooooooooonnnnnnnnnn!!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut